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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique dans le secteur de l'industrie, un Couturier Industriel (H/F) pour rejoindre leur équipe à Blagnac.
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre agence toulousaine recherche pour l’un de ses clients un(e) Magasinier(e) pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous serez autonome sur votre périmètre, avec les missions suivantes :
Dans le cadre du développement d’activité chez notre client, nous recherchons un aide-monteur(H/F)
📅 Contrat :
🔍 Missions :
Sur différents chantiers et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront de :
👤 Profil recherché :
Un moyen de locomotion est fortement recommandé afin de pouvoir se rendre sur des chantiers non desservis par les transports.
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim :
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE et un CET à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
Ind-Btp
Notre client spécialisé dans le domaine juridique, recherche pour étoffer son équipe un assistant administratif ou une assistante administrative.
Contrat : intérim
Durée : 4 mois
Prise de poste : au plus vite
Lieu : Bordeaux (accessible en transport)
Salaire : Environ 2324€ brut mensuel sur 39H incluant un 13ème mois.
Horaires : 8H30 12H30 13H30 17H30 et le vendredi 16H30
Rattaché.e à la responsable de service, vos missions sont :
Profil : Bac +2 vous avez une première expérience en entreprise avec idéalement des notions en droit des sociétés et/ou vous avez déjà travaillé en cabinet d’avocats.
De nature rigoureuse et exigeante, vous disposez d’une excellente élocution et d’un très bon niveau rédactionnel ainsi que le sens du service client.
Malgré un travail répétitif votre esprit d’analyse reste intact, alors postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
IND-TER
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Responsable RH & Gestion Sociale (H/F) à Mérignac, véritable pivot stratégique et opérationnel pour notre croissance.
Poste : Responsable social et performance RH
Type de contrat : CDI Temps plein, cadre forfait heure 39H
Lieu : Mérignac
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : 40 à 45k€ brut annuel selon expérience + avantages attractifs (1,5 jour télétravail par semaine, Tickets restaurant 10€, HELLO CSE , mutuelle prise en charge à 100%, prévoyance, participation aux transports, PPV)
Vos missions principales :
- Superviser la paie mensuelle des salariés permanents et contribuer activement à la paie des intérimaires, en collaboration avec une équipe dédiée.
- Gérer l’administration RH opérationnelle du personnel permanent (contrats, gestion administrative, disciplinaire etc…)
- Management d’un Chargé de gestion confirmé, un Apprenti et un chargé de mission RH à temps partiel.
- Assurer intégralement la gestion RH et sociale de notre nouvelle filiale dédiée au CDI Temps Partagé/CDIE. (en cours de création)
- Manager et accompagner votre équipe en favorisant leur montée en compétences.
- Être le référent interne des sujets paie et RH auprès des responsables d'agence et de leurs équipes.
- Garantir la conformité réglementaire (URSSAF, DSN, obligations sociales).
- Participer activement au développement de la politique RH de l'entreprise en collaboration directe avec la direction.
- Accompagner la montée en compétences des collaborateurs sur les sujets sociaux, réglementaires et de paie.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH et sociaux.
Votre profil :
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +3/5) spécialisée en paie, ressources humaines ou gestion sociale.
Expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Solides compétences en paie et en réglementation sociale.
Capacité avérée à manager et accompagner une équipe.
Sens du relationnel, autonomie, rigueur et proactivité sont des qualités indispensables.
Vous souhaitez évoluer à moyen terme vers un poste à dimension stratégique (VP RH).
Vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’un atelier moderne, et interviendrez sur machines à commande numérique 3 à 5 axes, pour la fabrication de pièces techniques destinées à l’aéronautique et autres secteurs de haute technologie.
Temps plein – horaires en journée ou en équipe (2x8 / 3x8)
Dans le respect des familles et des défunts, vous jouerez un rôle essentiel dans l’organisation et la tenue des cérémonies funéraires.
Missions ponctuelles
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Rejoignez l'équipe de notre client, sous la responsabilité du Responsable d'Activités de la cellule ordonnancement et au sein d'une équipe, en tant que Chargé(e) d'ordonnancement et de planification H/F.
Votre rôle :
-Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés.
-Tenir compte des présences et absences, suivi des heures.
-Établir et optimiser le planning des techniciens et du matériels (choix et lieux des interventions) dans les délais impartis.
-Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage…).
-Fixer, confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée.
-Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord, tableaux de résultats...).
-Valoriser les bons d'attachement et initier la facture associée.
Issu.e d'une formation en gestion de production, logistique, administration, gestion de flux ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire vous permettant d'être opérationnel.le rapidement.
Votre gestion des priorités et du stress tout en traitant une multitude d'informations variables auprès d'interlocuteurs divers, est une dimension importante pour vous sur votre futur poste ?
Vous aimez travailler en équipe et vous investir pleinement dans vos fonctions ?
Alors cette mission est faite pour vous ! Transmettez-nous votre CV dès maintenant !
Nous recherchons un(e) menuisier(ère) bois pour notre atelier de coffrage, avec prise de poste début janvier
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée : 3 à 6 MOIS
- Typologie de la mission : montage d'échafaudage sur des monuments historiques
- Prise de poste : dès que possible
- Horaire : Lundi au vendredi,
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : LABEGE 31670
Mission principale :
Compétences requises :
Savoir-être :
Vous êtes autonomes dans le travail et doté d'un fort esprit d'équipe et respecter les règles de sécurité en vigueur. Vous travaillez en parfaite autonomie. Capacité à travailler en autonomie. Rigueur, précision et respect des consignes de sécurité
Expérience de minimum 5 ans en tant que menuisier bois,
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, pérennisation du poste
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : base 14,52€ à 17,54€brut selon expérience (IFM+ICP inclus)
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
Vos missions
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h00-12h45 // Vendredi 5h00-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Votre profil
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Les avantages Kiwi Emploi :
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log