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KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le coffrage, l'étaiement et l'échafaudage, UN CHEF D'EQUIPE ETAIEMENT H/F/X.
Typologie du contrat : Intérim
Salaires : A définir selon les expériences
Permis B : Souhaité
Encadrement et gestion de l'équipe :
-Encadrer, diriger et animer une équipe de compagnons spécialisés dans l'étaiement
-Assurer la formation et l'accompagnement des nouveaux arrivants
Planification et organisation des travaux :
-Lire et analyser les plans et les études techniques de l’étaiement à mettre en place
-Organiser et contrôler les travaux d'étaiement sur le chantier
Sécurité :
-Appliquer et faire respecter les règles de sécurité sur le chantier (étaiement et échafaudage)
-Réaliser des inspections régulières pour détecter tout dysfonctionnement ou risque lié aux installations d'étaiement
-Garantir la qualité des installations d'étaiement
-Suivre l’avancement des travaux et s'assurer que les étapes sont réalisées dans les délais impartis
Gestion des matériaux et de l’équipement :
-Vérifier la disponibilité des matériaux nécessaires à l’étaiement et au coffrage
-Gérer l’utilisation, la maintenance et le rangement des équipements d’étaiement
Compétences et qualifications requises :
-Bac professionnel ou BTS en génie civil, travaux publics ou équivalent.
-Formation spécifique en étaiement, coffrage ou échafaudage (type CACES 3B ou 4B) souhaitée.
-Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine du coffrage, étaiement et échafaudage, avec au moins 2 ans d’expérience en tant que chef d’équipe étaiement ou responsable de chantier.
-Connaissance approfondie des normes et techniques d'étaiement, d’échafaudage, de coffrage et de sécurité sur chantier.
-Maîtrise des outils bureautiques (tableurs, logiciels de gestion de chantier, etc.) et des outils de gestion de production.
-Bonne compréhension des plans (échafaudage et étaiement) et des cahiers des charges techniques.
-Leadership et capacités managériales (gestion d’équipe, motivation, formation).
-Sens de l’organisation et gestion des priorités.
-Excellente maîtrise des règles de sécurité et de prévention des risques.
-Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Cette mission vous intéresse ?
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- CET à 8%
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Dans le cadre d'une nouvelle organisation équipe de l'atelier de notre client, nous recrutons un Mécanicien Automobile h/f
son activité : garage indépendant toutes marques
Typologie de contrat : intérim
Lieu de travail : LE TAILLON MEDOC
Salaire : 12,84€ et primes de résultats
Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, 08H-17H oU 09H-18H (selon planning)
Vous intégrez l'équipe atelier et êtes en charge de réaliser principalement les opérations d’entretien courant et pouvez intervenir sur la mécanique osse mécanique ;
- Maintenance courant (vidanges, freins, pneus, …)
- Réparation embrayage, courroies de distribution, boite de vitesse, …
- BEP/CAP, BAC PRO maintenance de véhicule
- Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire
- Permis B Obligatoire pour la manipulation des véhicules
- Sens des responsabilités, esprit équipe, communication, travail soigné, respects des règles interne entreprise
Vos avantages Kiwi Emploi:
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE et CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client et en lien avec leur organisation à mettre en place, nous recrutons un/une Technicien Qualité/Calibration h/f
Son activité : fabrication de machines industrielles pour le secteur pharmaceutique
Lieu : Pessac
Type de contrat : Intérim évolution vers poste pérenne
Durée : 4 mois
Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, journée
Rémunération : à partir de 13,50€brut selon profil + 13ème mois
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de :
Les avantages :
Dans le cadre de la continuité d'un projet de notre client, nous recrutons un Monteur-Ajusteur h/f
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 2 mois
- Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi, 08h30-16h30
- Rémunération : 12€ à 14 € brut/heure + 13ème mois proratIsé
- Localisation : PESSAC
Vous intégrez l’équipe production pour réaliser les opérations suivantes :
- Montage sur table de sous ensembles mécaniques avec lecture de plans et gammes.
- Intégrations simples de composants électroniques, pneumatiques et électriques sur table.
- Assemblage et intégration sur machine industrielle de haute technologie
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Compétences et notions attendues :
- Lecture de plans mécanique et ajustement de pièces
- Lecture de schémas électriques
L’entreprise est desservie par les transports TBM, avec 5 min de marche à pied
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, )
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, )
ind-log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité et la sécurité, venez rejoindre une équipe dynamique, en tant qu'assistant.e ADV H/F !
Vos missions :
Vous disposez d'une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire.
Vous avez un bon sens de l’organisation et le sens du service client, car vous passez la plupart de votre temps au téléphone. Vous faîtes preuve de rigueur, réactivité et aimez le travail en équipe. ☺️
De plus, vous avez une bonne maitrise du pack office.
Envoyez nous votre CV actualisé dès à présent si ce poste vous intéresse !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Rejoignez l'équipe de notre client, sous la responsabilité du Responsable d'Activités de la cellule ordonnancement et au sein d'une équipe, en tant que Chargé(e) d'ordonnancement et de planification H/F.
Votre rôle :
-Transmettre les informations nécessaires aux techniciens et aux services concernés.
-Prévoir et mettre en place la logistique nécessaire à la réalisation des interventions (personnes et matériels).
-Organiser les déplacements des techniciens.
-Tenir compte des présences et absences, suivi des heures.
-Établir et optimiser le planning des intervenants (choix et lieux des interventions) dans les délais impartis.
-Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage…).
-Fixer, confirmer ou reporter les rendez-vous selon la situation rencontrée.
-Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord, tableaux de résultats...).
-Respecter les procédures qualité.
-Numériser et classer les documents.
-Coordonner et assurer le suivi des différentes opérations (mise en production, approvisionnement, réservation des moyens, déclenchement sous-traitance...).
-Valoriser les bons d'attachement et initier la facture associée.
-Participer à la valorisation des travaux hors forfait.
- Appuyer les opérationnels et le service marché dans la facturation de contrats.
-Animer des réunions avec les opérationnels pour le suivi d’activité
Issu.e d'un bac pro gestion de gestion de production, logistique, administration, gestion de flux ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire vous permettant d'être opérationnel.le rapidement.
Votre gestion des priorités et du stress tout en traitant une multitude d'informations variables auprès d'interlocuteurs divers, est une dimension importante pour vous sur votre futur poste ?
Vous aimez travailler en équipe et vous investir pleinement dans vos fonctions ?
Alors cette mission est faite pour vous ! Transmettez-nous votre CV dès maintenant !
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Gros Œuvre, des Coffreurs Bancheurs (niveau N3P2) H/F/X.
Missions :
Profil recherché :
Conditions de travail :
Aujourd’hui nous recherchons pour notre client spécialisé dans les Travaux Publics : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F /X
VOS MISSIONS :
- Suivi des paiements et alertes sur les retards.
- Dépose les appels d’offres selon la procédure du client.
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l’exécution du chantier ;
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable
- Transférer le dossier marché aux responsables de l’exécution avant le début du chantier
- Préparer les déclarations et autorisations (polices d’assurances particulières…) nécessaires à la mise en œuvre du chantier.
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d’intervention
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité selon les procédures internes de classement et d’archivage
- Suivi administratif des chantiers
- Aider les conducteurs des travaux à l’archivage dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l’entreprise.
Diplômé(e) d'un Bac+2 , vous recherchez un emploi au sein d'une entreprise qui saura vous faire grandir en compétences.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous possédez un excellent sens relationnel. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes engagé (e) et dynamique. Une expérience du domaine du BTP ou TP est un plus
La maîtrise du Pack Office est indispensable, Excel un sérieux atout !
Sous la responsabilité du directeur d’activité Collaborateurs à encadrer et relations avec toutes les fonctions supports de l’entreprise : Comptabilité, QSE, RH, Assistant(es)
Relations externes Maîtres d’ouvrages, maîtres d’œuvres, fournisseurs, sous traitants
Savoir faire
- Rendre compte à son N+1
- Utiliser les fonctions de base d’une messagerie, internet, tableur
- Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte,
tableur, présentation.) pour traiter les données
- Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés
- Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de tous
documents ou supports administratifs nécessaires et ou demandés (compte
rendu de réunion, courrier présentation, note de service, formulaire etc …)
- Assurer l’organisation logistique et calendaire des réunions et des visites de
chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé …) mis en place
par l’entreprise.
Savoir être
- Porter les directives stratégiques de l’entreprise
- Appliquer loyalement les consignes concernant l’organisation du travail
définit dans le service
- Véhiculer les valeurs de l’entreprise auprès des acteurs internes et externes de
l'entreprise
- Pouvoir identifier / renseigner les bons interlocuteurs (internes ou externes) en
fonction de leurs rôles et des besoins, et utiliser le bon canal de communication qui produira les bons effets de fonctionnement
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP : Un(e) Assistant(e) Chef De Chantier H/F/X
Contrat :
- Typologie de contrat : CDI
- Prise de poste dès que possible
- Horaire : horaires variables
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : TOULOUSE ET ALENTOURS
-Il est chargé de l’achat des petites commandes (achats de matériaux disponible auprès des fournisseurs de matériaux), du déclenchement désapprovisionnements et de la saisie de dépenses. - -
- Lors de l’élaboration du planning, il est consulté pour bâtir un planning réaliste vis-à-vis des contraintes financières, techniques, et de délai
- En collaboration avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études, il aide à établir les méthodes d'exécution ainsi que les besoins en personnel, en matériels et en matériaux. Délègue- Mise en place des installations.- Réceptionner les approvisionnements du chantier.- Il répartit les tâches entre les divers groupes officiant sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier transmet les consignes aux équipes et rend compte de l'activité au conducteur de travaux.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain et contribue au bon climat de travail.
- Il sait lire des plans d'exécution ainsi que les documents techniques du dossier
marché (planning, CCTP, CCAG, Visas, DTU) et les utilisent pour coordonner le
travail des divers corps de métiers simultanément à l'œuvre sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier ne gère qu’un seul chantier.
- Il tient des comptes-rendus et un carnet de bord du chantier pour rendre
compte efficacement à sa hiérarchie.
- Il est alerte auprès du conducteur de travaux vis-à-vis du respect des budgets
alloués aux ouvrages qu'il doit réaliser.
- En tant que garant de la qualité des tâches réalisées sur son chantier, il
dispose de connaissances techniques développées pour le gros œuvre et
étendues pour les autres secteurs de la construction.
- L’assistant chef de chantier sait rationaliser la productivité des techniciens des
équipes, et grâce à cela, détermine les moyens qui lui permettent de gérer
son chantier en faisant preuve d'une grande intelligence pratique.
Depuis le démarrage du chantier jusqu’au rendu des travaux, l’assistant chef
de chantier est responsable de la mise en sécurité avant le démarrage et
pendant le chantier, de la qualité et de la réalisation.
- Suivre l’avancée du travail sur le terrain.
- Il coordonne sur le chantier le personnel de production en part propre à
l'entreprise et le personnel mandaté par le conducteur de travaux d'autres
entreprises.
- Il décide des modes opératoires à appliquer en accord avec le chef de
chantier s’il y en a un.
Décider et faire appliquer les modes opératoires.
- Faire réaliser les travaux du gros œuvre par les équipes.
- Exploiter les plannings de travaux du chantier.
- Extraire du dossier de chantier les informations nécessaires à la réalisation des
travaux.
- Il décline le planning d'exécution en cycles, en zones de constructions, il
détaille l'organisation adoptée et fait appliquer les modes opératoires du gros
œuvre.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain
- Il communique efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
- Il accueille et intègre de tout nouvel arrivant et transmission des connaissances du métier.
- Faire appliquer la politique CSE (1/4 de sécurité , accueil chantiers, accueil intérim etc.)