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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques !
Prenez votre envol avec KIWI !
Chez KIWI INTERIM, le bien-être au travail n’est pas un vain mot. Nos clients recommandent leur agence d’emploi à 99%* (* : source étude COHDA 2019). C'est peut-être aussi pour cela que nous poursuivons notre développement !
Vous voulez...
Saisir l'opportunité de collaborer au développement de notre agence Logistique - Commerce - Distribution - Transport ?
Rejoindre une équipe authentique qui partage les mêmes valeurs humanistes que celles qui vous animent !
Notre entreprise AGILE vous implique dans l’amélioration continue de la qualité de service de l’agence et vous permet de progresser et de vous autoformer tout au long de votre parcours.
Sur le site de Mérignac, vous interviendrez pour le compte de l’agence spécialisée en Logistique. Vous rôle est de « dénicher des oiseaux rares » H/F pour nos clients et pour cela vous passerez énormément de temps au téléphone en gardant à l’esprit que chaque appel et un pas de plus vers la victoire.
En autonomie, vous formez un binôme opérationnel avec la chargée d'affaires, et sous la responsabilité du responsable d'agence , vos missions sont :
Exigence, rigueur et optimisme sont trois mots qui vous caractérisent ? Être toujours dans l’action, l’anticipation et le dépassement de soi vous anime ?
Plus qu'un savoir faire, c'est avant tout un état d'esprit que nous recherchons.
Vous partagez les mêmes valeurs humanistes !
Vous êtes AGILE et dans l’amélioration continue de la qualité de service de l’agence
Salaire et avantages : salaire fixe + PC + téléphone + tickets restaurant à 10 € + mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance + CE
Poste à pourvoir à partir de Juillet 2025 à Mérignac (accessible en transport et parking)
IND-ESP
Afin de renforcer les équipes de notre client, nous recrutons des Agents de Fabrication h/f.
Son activité : fabrication d’éléments de structure en béton.
Contrat
- Typologie de contrat : intérim, poste pérenne
- Horaires : 5H-12H20 ou 11H30-19H00 du lundi au vendredi (travail en 2*8)
- Rémunération : équivalent 15,15€brut (IFM et CP compris) + prime panier + prime salissure
- Localisation : St Jean d’Illac (33)
Vous intervenez dans un environnement industriel, nécessitant le respect des règles de sécurité.
Vous êtes en lien direct avec le responsable de production et intervenez sur différents postes.
A ce titre, vous réalisez divers travaux sur chaine de production liés à :
- la pose d’éléments pour la constitution du coffrage des éléments (armatures en ferraille, polystyrène, gaines électriques)
- au coulage à plat de béton
- la mise en étuve
- au décoffrage du produit fini
- au nettoyage du poste et rangement de l’atelier
Vos expériences dans les métiers du bâtiment vous amènent à une reconversion dans le secteur de l’industrie.
Capacités demandées : travailler de façon à suivre le rythme de la production, gestion des priorités/organisation, travail en extérieur.
Qualités requises : compréhension des consignes, autonomie, flexibilité
Le caces R484 Cat 1 est fortement recommandé pour la conduite des ponts roulants.
L’entreprise n’étant pas desservie par les transports TBM, un moyen de locomotion personnel est fortement conseillé.
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe à votre écoute
Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois + acomptes possibles chaque semaine
CE et CET à 8 %
Aides FASTT : logement, crédits, location de véhicules, garde d’enfants…
Remboursement abonnement TBM en mission
Accès à une plateforme dématérialisée pour contrats, bulletins, attestations et autres documents administratifs
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, recherche pour son service support, un assistant travaux H/F
Contrat : intérim
Durée : 15 jours renouvelables
Salaire : à partir de 2123€ brut
Lieu : Lormont
Horaires : 39h, horaires flexibles à partir de 8h
Notre client souhaite avoir la labélisation Qualibat/RGE et recherche un personne pour monter les dossiers.
Vous devez justifier d'une expérience similaire et réussite.
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
IND-TER
Vous débutez dans le domaine des achats et souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant ? Nous recherchons pour notre client, spécialisé en chaudronnerie, un profil junior pour un poste d'acheteur h/f junior.
Possibilité de faire un mi-temps ou un temps complet.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de la chaudronnerie industrielle ? Nous recrutons pour l'une de nos clients, un(e) secrétaire comptable Fournisseur pour une mission de 5 mois dans le cadre d’un remplacement.
IND/TOU
Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recrutons un Câbleur Electricien h/f.
Activité : PME spécialisée en fabrication de véhicules professionnels.
Type de contrat : intérim 4 mois et pérennisation
Condition de travail : Temps plein 39h/semaine
Du Lundi au Jeudi 07h30-12h30/13h00-16H30 // Vendredi 15H30
Salaire : 14,37€brut/heure (IFM et ICP inclus) + Panier IRLT 9€/jour
Localisation : St André de Cubzac (Accès à 3 minutes de l’A10)
Vous intégrez ce poste dans une perspective d’évolution de tâches.
Vous êtes rattaché(e) au responsable de service électricité et occupez un poste nécessitant des compétences de base en :
- Lecture de plans techniques électriques
- Fabrication sur machines automatisés et pose des faisceaux électriques
- Assemblage et pose de composants électriques
- Entretien et rangement de son poste de travail et respect des règles de sécurité
Formation dans le domaine de l'électricité ou électromécanique/électrotechnique, vous avez acquis des compétences solides
Aptitudes et comportement requis :
Capacité à lire et interpréter des plans
Goût de la finition / minutie
Esprit d’équipe et d'entraide
Concentration
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE
· Accès au Compte épargne temps avec un taux d’intérêt à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Nous recrutons pour notre client, un sous-traitant d'Airbus, un Agent d'entretien pour la mission de nettoyage de bureaux.
Lieu : Colomiers (proximité Airbus)
Horaires : Mardi et Jeudi, de 7h30 à 9h30 (2h par jour, soit 4h par semaine)
Type de contrat : Mission en intérim
Missions principales :
Profil recherché :
Rémunération : Selon profil et expérience. Contrat : Mission intérim à pourvoir dès mardi 12/11
IND-TOU
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le coffrage, l'échafaudage et l'étaiement des Coffreur-Boiseur / Monteur Étaiement expérimenté (H/F/X), pour un renfort des équipes.
Poste basé localement – Pas de Grand Déplacement
Notre client évoluant dans l'univers du batiment, recherche son/sa futur(e) Comptable H/F.
Contrat : intérim pérennisable
Durée : 6 mois, pérennisable
Localisation : Pessac, parking sur place, accessible en bus
Salaire : 30K€ à 34K€ brut mensuel selon profil + Tickets restaurant
Horaires : 39h hebdomadaire : Du lundi au jeudi 8h-12h / 14h-18h et le vendredi 8h-12h / 14h-17h
Tâches quotidiennes sur le logiciel CODIAL et EBP :
· Saisie des avis de virement client
· Impression des factures fournisseurs
· Traitement du courrier
· Saisie des factures fournisseurs
· Rapprochement bancaire
· Gestion des relances fournisseurs
· Lettrage des comptes clients et fournisseurs
Tâches hebdomadaires :
· Transfert comptable + contrôles de compte
· Editions des frais kilométriques
· Editions factures oranges
· Remises de chèques
· Règlement des factures fournisseurs
· Classement
Tâches mensuelles :
· Contrôle de TVA
· Facturation des frais kilométriques et relance des factures impayées
· Edition des factures Natiocredimurs + wix
· Factures de loyer inter-groupe
· Facturation Norma + relance
· Contrôle et saisie des cartes affaires
· Incorporation des écritures de vente Shopify en compta
· Déclarations de TVA (6 sociétés)
· Comptabilité générale de 3 SCI + 1 Holding
Tâches occasionnelles comme :
· Virement de remboursement client
· Préparation des éléments pour le bilan annuel
· Gestion des contraventions
· Attestation de régularité fiscale (trimestre)
· Calcul + versement indemnité kilométrique (trimestre)
Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Idéalement dans une entreprise en BTP.
Vous êtes à l'aise sur Excel.
Aussi, on dit de vous que vous êtes quelqu'un de rigoureux, dynamique et rapidement autonome.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez plus et postulez !
Notre client est spécialisé dans la distribution de fournitures pour les professionnels du bâtiment et recherche un assistant ou une assistante SAV pour rejoindre son équipe de 8 personnes.
Date de démarrage : 2 juin 2025
Mission intérim : 1 mois, éventuellement 1 mois
Rémunération pour 38H45 : 2300€ brut/mois
Horaire : 8H45 – 12H30 / 13H30 – 17H30
Lieu du poste : Canéjan, limite Pessac
Vos missions :
Sous la responsabilité de la Responsable de service, en tant que gestionnaire administratif H/F vous avez pour mission de gérer les retours clients (problématique SAV).
• Réceptionner les demandes SAV par email et téléphone et créer les demandes de retours clients
• Analyser, traiter la demande et/ou transférer la demande au service concerné
• Gérer les actions et le suivi auprès du client
• Etablir les avoirs avec ou sans retour de matériels
• Répondre aux questions sur le suivi des dossiers des différentes filiales
A ce poste, vous pouvez être amené.e à échanger avec différents services internes (service commercial, comptable ou encore logistique).
Vous justifiez d'une expérience solide de minimum 5 ans sur un poste similaire (Gestionnaire administratif, gestionnaire litiges/avoirs…).
Vous savez gérer des dossiers en volume, qui demande de la rigueur et d’une bonne gestion du stress.