Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'univers du recyclage, venez rejoindre une équipe dynamique en tant qu'Agent de Bascule H/F !
Vos missions sont :
- Classement
- Saisie sur le suivi des containers (entrées/sorties)
- Envoi des demandes de factures
- Standard téléphonique
- Facturation dans l'ERP
- Suivi des achats au détail
Une première expérience significative est attendue pour ce poste.
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et le travail sur le terrain vous anime !
Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, ainsi que d'une excellente maitrise de l'outil informatique.
Cette offre vous intéresse et vous vous projetez sur le poste ? N'attendez plus et envoyez nous votre CV !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Groupe Leader dans leur activité qui renforce ses équipes, nous l’accompagnons dans l’intégration de personnel pour poste de Technicien en mécanique h/f
Son activité : Location de matériels pour le secteur du bâtiment
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 3 mois, poste pérénissable
- Prise de poste : avril 2023
- Horaires : base 35h/semaine du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-17h30 (aménageable)
- Rémunération : 1900€brut mensuel + tickets restaurants 8€
- Localisation : CANEJAN
Votre travail s’effectue en atelier dans une équipe bienveillante et conviviale et vous êtes en lien permanent avec le responsable technique.
Vous travaillez de façon autonome pour réaliser les travaux suivants :
- Réception et vérification du matériels selon check-lists point de contrôle
- Remise en état en utilisant cabine de dépoussierage et nettoyeur haute pression
- Maintenance préventive de 1er niveau : niveaux, bougies, filtres, accessoires, …
- Identification des besoins en réparations techniques et transmission des informations au responsable
- Rangement et entretien de son espace de travail
- BEP/CAP, BAC PRO dans l’un des domaines suivantes : MEI, Electrotechnique, mécanique automobile ou mécanique agricole
- OU Vous possédez de vraies dextérités manuelles et on vous surnomme “l’as du bricolage”
Capacités demandées : capacité d’apprentissage, raisonnement mécanique/électrique, gestion des priorités, planification
Qualités requises : Réactivité, rigueur, aisance relationnelle
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 5%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Secrétaire Général(e) H/F
Contrat : intérim
Statut : cadre
Durée : du 01/06 au 31/07, fermeture de l'entreprise en aout puis pérennisable sur du long terme
Localisation : Mérignac
Salaire : 2530€ à 2850€ brut mensuel
Horaires : forfait jour
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vos missions sont :
Prise en charge des appels d'offres
Secrétariat courant
Vous justifiez d'une expérience significative dans les appels d'offres, vous permettant d'être autonome sur ce sujet. Idéalement vous avez une très bonne maitrise des marchés publics.
Des connaissances en droit du numérique / protection des données seront un atout pour ce poste.
Au quotidien, vous faites preuve de force de proposition, d'une grande réactivité, de rigueur et d'organisation.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.
Une très bonne aisance orale et rédactionnelle sera attendue pour ce poste.
En tant qu’agent de quai, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations de logistique et de transport. Vos principales responsabilités seront :
Vous acceptez le 2x8
Lieu : Pôle emploi Borderouge – Toulouse Heure : de 9h15 à 12h
Vous cherchez un emploi dans le bâtiment ? Venez rencontrer notre agence d’intérim spécialisée dans le BTP lors d’un speed dating emploi en partenariat avec France Travail !
Nous recrutons activement pour plusieurs postes dans le secteur du bâtiment :
Vos missions :
Aucune expérience exigée sur certains postes – motivation et envie de travailler sur chantier sont les bienvenues !
Inscrivez-vous dès maintenant auprès de votre conseiller France Travail ou venez directement le jour J !
Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Assistant(e) de direction H/F
Durée : du 01/06 au 31/07, pérennisable sur du long terme
Salaire : 2177€ brut sur 39h hebdomadaire
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au jeudi 8h30-16h30 le vendredi
Vos missions en lien direct avec le chef d'entreprise :
Secrétariat courant et tâches administratives
Nous recherchons des candidat(e)s pour un bel établissement situé à Mérignac, postes de préparateurs(trices) de commandes.
Au sein du service logistique, et sous la responsabilité de coordinateur, votre travail au quotidien est :
- Préparation des commandes et du matériel en lien avec les picking-lists
- Expédition des commandes
- Utilisation transpalettes, chariot élévateur, ...
- Vérification des références commandes
- Opérations d’emballage, mise en cartons, étiquetage, palettisation
- Contrôle et pesage volume des colis
- Rédaction de feuilles de contrôle
- Entretien/Nettoyage et rangement de son poste de travail et entrepôt
Expérience en préparation de commandes en entrepôt logistique
Caces 1B et 3 obligatoires
Capacités requises : travail en équipe, sens de l’organisation, rigueur, attention
Entreprise desservie par les transports du réseau TBM.
Dans le cadre d’une réorganisation suite à des évolutions internes, nous recrutons pour notre client, 1 Dessinateur h/f
Son activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
- Typologie de contrat : CDI
- Horaires : 38H50/semaine du Lundi au Vendredi, journée
- Statut : ETAM
- Rémunération : 27000 à 39000€brut annuel
- Localisation : 33880
Vous collaborez avec les conducteurs de travaux et avec l’atelier de production.
Votre rôle consiste à :
- Réunir les données techniques pour la réalisation des plans 2D et 3D sur logiciel, fiches de débits, fiches d’expéditions et plans de pose.
- Rester en veille pour suggérer des améliorations concernant la conception, la méthodologie et l’organisation de votre service.
- Déterminer les solutions de constructions, d’installations, d’aménagements à partir du cahier des charges
- Etre en communication avec le client
- Transmettre tous les besoins exprimés au responsable d’affaire pour le lien commercial.
- Réaliser des prises de côtes avec le Chaf.
La recherche s’axe sur un profil issu d’une formation BAC+2, maitrisant le logiciel Autocad et logiciel 3D.
De plus, vous garantissez la qualité de vos plans et leur conformité avec les moyens de production de l’atelier.
- Qualité de travail en équipe
- Fort(e) d’innovation et suggestion
- Capacité d’analyse et de synthèse
Dans le cadre du remplacement d’un salarié évoluant en interne, nous recrutons pour notre client, 1 Chef(fe) d’atelier.
Vous organisez et gérez l’atelier tout en participant à la production.
Votre rôle d’encadrement consiste à :
- Encadrer, animer et motiver une équipe
- Répartir le travail selon le planning élaboré avec l’encadrement technique et la direction
- Assurer une production conforme aux exigences de délais et de qualité
- Gérer le matériel nécessaire au fonctionnement de l’atelier
Par ailleurs, vous participez à la production :
- Interpréter et lire les plans techniques pour assurer la conformité des réalisations
- Réaliser des travaux de fabrication et d’assemblage en utilisant des outils manuels et des machines adaptées
- Travailler avec différents types de matériaux
La recherche s’axe sur un profil possédant une expérience confirmée métallerie-serrurerie avec une première expérience en gestion d’équipe.
Vous avez les compétences en tant qu’exécutant en lecture de plans, et en contrôle qualité des pièces produites
- Aptitude à organiser la production
- Garant(e) de la sécurité et le respect des délais
- Fédérant(e) d’une équipe
Contrat :
Kiwi Emploi recherche pour l'un de ses clients un étancheur H/F. Sous la responsabilité du chef d'équipe vous serez mené à réaliser l'étanchéité et l'isolation des toitures, des terrasses, des murs ou des façades d'immeubles d'habitation et de maisons individuelles et de bâtiments industriels, selon les règles de sécurité.
Vous réaliserez l'isolation thermique d'installations et d'équipements de chauffage, de climatisation et de ventilation par des travaux de calorifugeage.
Vous possédez un CAP étancheur bardeur du bâtiment/BP/ titre professionnel ou équivalent, ainsi que l'habilitation du travail en hauteur.
Vous avez comme qualités :
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim :
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE et un CET à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
ind-btp