Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Kiwi emploi recherche un dépanneur chauffagiste et Clim
Kiwi Intérim est votre agence d''emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur la Gironde! Nous proposons tout spécialement des opportunités dans les domaines du bâtiment et du TP. Second oeuvre, gros oeuvre ou encore VRD. Nous sélectionnons les meilleures missions pour nos différents oiseaux rares. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
Nous sommes à la recherche d'un.e Dépanneur(se) chauffage et Clim
En tant que dépanneur, vous serez responsable de diagnostiquer, réparer et entretenir les systèmes de chauffage et de climatisation/chauffages.
Responsabilités :
Effectuer des diagnostics précis sur les systèmes de chauffage et de climatisation.
Réparer et entretenir les équipements de chauffage et de climatisation selon les normes de qualité.
Collaborer avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes.
Fournir un excellent service client en expliquant les réparations nécessaires de manière claire.
Suivre les procédures de sécurité et les réglementations en vigueur.
Exigences :
Expérience démontrée en dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation.
Connaissance approfondie des différents types de systèmes (chaudières, pompes à chaleur, climatiseurs, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre des problèmes rapidement.
Excellentes compétences en communication et en service client.
Certification ou diplôme dans le domaine du chauffage et la clim
Démarrage dès que possible, dépôt sur TRESSE !
Si vous êtes passionné par le dépannage des systèmes de chauffage et de climatisation, que vous possédez les compétences nécessaires et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez !
Avantages :
Environnement de travail stimulant.
Salaire compétitif selon l'expérience.
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance + acompte à la semaine + CE
ind-btp
AVANTAGES KIWI INTERIM :
- Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
- Possibilité d'acompte à la semaine
- Un comité d'entreprise
- Accès au Compte épargne temps avec un taux d'intérêt à 8 %
- Une équipe à votre écoute.
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Vos missions
Vous êtes amené(e) à travailler dans les secteurs de la logistique/transport et de l’industrie et êtes amené(e) à occuper les travaux suivants :
- Travailler sur machines de production pour alimenter, surveiller, contrôler et effectuer les opérations de conditionnement.
- Charger/Déchargement et effectuer des opérations de déballage, dispatching et rangement
- Effectuer des travaux nécessitant des compétences manuelles telles montage de matériels, mobiliers
- Assister à la livraison de matériels
- Porter des charges lourdes
- Utiliser des engins de manutention type diable, transpalette manuel et/ou électriques
Au-delà de votre parcours, c’est votre savoir-être et l’envie à la polyvalence qui facilitera l’intégration dans les entreprises.
Aptitudes et comportements requis :
Capacité d’apprentissage
Force physique
Rapidité d’exécution
Flexibilité
Adaptabilité
Rigueur.
Un moyen de locomotion personnel est vivement conseillé pour se rendre sur les différents lieux de mission.
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
IND-PAU
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de Flux Logistique (H/F) pour la période estivale afin de gérer les remplacements de personnel de notre client.
Son activité : production et conditionnement de boissons
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, journée, amplitudes 08H00-17H00
- Rémunération : 12,90brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : LORMONT
Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous réalisez l’administration logistique en coordonnant les différents intervenants et en optimisant le flux marchandises pour l'atteinte des objectifs :
- Coordination du planning d’activité quotidien
- Garance de la réalisation des prestations
- Suivi quotidien de la relation avec les transporteurs
- Garance de la tenue de stocks en matières premières
- Participation à l’assistance métier et outils sur le site industriel
- Identification des anomalies pour améliorer le service client et la sécurité des personnes
- Participation à l’organisation, au rangement à la propreté des zones de travail
Titulaire d’un BTS en Gestion des Transports et Logistique Associée ou équivalent.
Expérience dans des fonctions similaires
Disponible de mai à septembre pour pallier aux remplacements
Compétence en utilisation des outils informatiques
Capacité à participer activement aux opérations de préparation et de chargement
Aptitude à prendre des décisions pour optimiser l’organisation
Capable de travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs
Vos avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP : CONDUCTEUR DE TRAVAUX PRINCICPAL H/F
Contrat :
- Typologie de contrat : CDI
- Prise de poste dès que possible
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : VILLENEUVE -TOLOSAN
Les missions confiées sont les suivantes :
Le conducteur de travaux principal à la charge d’un ou plusieurs chantiers, selon leur
taille.
Pour le travail de production, il travaille en extérieur sur le chantier ou en intérieur
dans la base vie.
Pour le travail de préparation, il travaille au siège social ou dans les installations de
chantiers.
Il se déplace quotidiennement sur ces différents lieux de travail.
Sa mission comporte des déplacements fréquents et peut impliquer un éloignement
du domicile de plusieurs jours ou semaines.
Son calendrier de travail est conditionné par des délais impératifs à respecter
(livraison de chantier, jalons à respecter, réunion de service).
Vous êtes l'oiseau rare de notre client , ne tardez plus !
- Accès au FAS
- TT + Prévoyance
IND-TOU
- Mettre en cohérence les différents documents de la remise d'une offre et
mettre en avant ses éléments stratégiques (marché, client, prix, durée,
démarrage, charge d'activité, rentabilité, concurrence).
- Être responsable des problèmes de sécurité et d'hygiène sur le terrain et faire
respecter les règles de sécurité individuelles et collectives sur le chantier en
communiquant régulièrement auprès des ouvriers.
- Être responsable du bon déroulement des travaux depuis son démarrage
jusqu'à la fin la garantie de parfait achèvement sur les aspects sécurité,
qualité, délais, coûts.
- Suivre la préparation de chantier : Il analyse les différents documents qui lui
sont fournis et apporte un regard critique sur les plans, le cahier des charges,
les devis et les commandes qui lui sont fournis et gère leurs évolutions dans le
temps.
- Suivre le décompte des heures de production.
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments.
Cette entreprise à taille humaine (15 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une conseiller.e clientèle en énergie.
Vos conditions :
Jours de travail deux possibiilité : du Lundi au Vendredi OU du mardi au samedi
Horaires : sur une amplitude de travail de 8h30 à 16h30 (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité de changement d'horaires selon la saison et l'activité - 35 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour un 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : de 1800€ brut à 2000€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
Lieu : Bordeaux Lac (Abonnement de transport en commun pris en charge à 50% sur la durée de la mission)
Vos missions consistent à :
- Prendre en charge les appels entrants des clients
- Traiter les mails du service client
- Effectuer quelques paramétrages des automates sur l'outil informatique
- Autres petites tâches techniques complémentaires à la fonction
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client, vous avez des appétences pour la programmation informatique, et enfin le domaine de l'énergie vous intéresse.
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour cette mission.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et également sur EXCEL.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement avec votre CV actualisé !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisée dans l'entretien et la création de Jardin pour les particuliers et les professionnels : UN.E OUVRIER.E EN ENTRETIEN DES ESPACES VERTS F/H
En tant qu'ouvrier spécialisé dans l'entretien, vous serez responsable de veiller à la santé et à la beauté des jardins, parcs et autres espaces extérieurs.
Vous travaillerez sous la supervision du chef d'équipe et vous serez chargé d'effectuer une variété de tâches liées à l'entretien des espaces verts.
Contrat : missions d'intérim (nous t'aiderons à décrocher le CDD/CDI si tu le souhaites)
Niveau recherché à partir du niveau 03
Taux horaire : à partir de 11,82e ou + selon expérience + indemnités de fin de mission (IFM) + indemnités de congés payés (ICP) + MG
Démarrage : dès que possible !
Lieu : rdv dépôt à Gradignan
Ce que nous attendons de toi :
Connaissance de base des techniques d'entretien des végétaux et des pelouses. Capacité à travailler efficacement en équipe et à suivre les directives du chef d'équipe. Capacité à utiliser de manière sûre et efficace les outils de jardinage et d'entretien. Maîtrise des techniques d'aménagement paysager et des outils de jardinage. Le permis B et le véhicule sont souhaitables (mais pas obligatoire chez Kiwi) . Diplôme en lien avec les espaces verts serait un +
Pour être plus précis, voici ce que tes missions impliquent :
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance
Si vous êtes un(e) expert(e) passionné(e) ayant une expérience notable dans le domaine des espaces verts, et que vous aspirez à intégrer une équipe dynamique et innovante, nous vous invitons vivement à postuler.
Rejoignez-nous pour façonner ensemble l'avenir des espaces verts avec l'équipe Kiwi Espaces Verts !
Ind-esp
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP : CHEF D'EQUIPE ECHAFAUDAGE H/F/X
Kiwi Emploi est votre agence de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur Toulouse et son agglomération !
Généraliste avec une dominante pour les métiers du bâtiment et des travaux publics, nous vous proposons des opportunités en : Chargé d'affaire, Chef D'équipe Gros-Œuvres et second-œuvres, Assistanat, Ouvriers qualifiés, Manœuvre : devenez l'Oiseau Rare H/F de Kiwi Emploi !
Pour retrouver toutes nos offres, connectez-vous sur www.kiwi-intérim.fr.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le montage d'échafaudage : MONTEUR ÉCHAFAUDEUR H/F/X
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 3 mois
- 01/03/2024
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/17h00 et le vendredi 8h00/12h00 soit 35h horaires variables
- Localisation : SERIGNAC
IND TOU
Vous êtes autonomes dans le travail et doté d'un fort esprit d'équipe et respecter les règles de sécurité en vigueur. Vous travaillez en parfaite autonomie.
Vous avez la Formation R408 et avez 1 an minimum d'expérience.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
- Accès au FASTT + Prévoyance
Vos missions pour ce poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Gros-Oeuvre un(e) FERRAILLEUR(se)
-Découper et assembler des ferrailles (armatures métalliques) ;
-Préparer les moules pour la fabrication ;
-Coffrage / découpage ;
-Utiliser une meuleuse ;
-Manutention ;
-Entretenir, assurer la maintenance et le nettoyage du matériel et des équipements.
D'autres tâches pourrons vous êtes confiées.
Vous disposez d'une première expérience significative sur le poste et/ou d'un diplôme dans le domaine du gros oeuvre
Vous êtes rigoureux(se), vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes soucieux(se) de la sécurité
Poste à pourvoir en intérim embauche possible en CDI rapidement
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le GROS OEUVRES : 3 Coffreurs- bancheurs
- Durée de la mission : minimum 3 mois
- Horaire : horaires variables
- Localisation : TOULOUSE ET ALENTOURS
Vos missions:
Vous êtes autonome, organisé et capable de travailler efficacement pour respecter les délais impartis.
Vous possédez une expérience réussie en tant que coffreur bancheur
Habilitation travail en hauteur obligatoire !
Permis B + véhicule souhaité
Salaire selon expérience
Fixer des éléments en béton, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Assembler des éléments en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Coffrer des ouvrages en béton
A vos CV !!!! Kiwi emploi recherche sont Oiseau rares !!!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP : Un(e) Assistant(e) Chef De Chantier H/F/X
-Il est chargé de l’achat des petites commandes (achats de matériaux disponible auprès des fournisseurs de matériaux), du déclenchement désapprovisionnements et de la saisie de dépenses. - -
- Lors de l’élaboration du planning, il est consulté pour bâtir un planning réaliste vis-à-vis des contraintes financières, techniques, et de délai
- En collaboration avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études, il aide à établir les méthodes d'exécution ainsi que les besoins en personnel, en matériels et en matériaux. Délègue- Mise en place des installations.- Réceptionner les approvisionnements du chantier.- Il répartit les tâches entre les divers groupes officiant sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier transmet les consignes aux équipes et rend compte de l'activité au conducteur de travaux.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain et contribue au bon climat de travail.
- Il sait lire des plans d'exécution ainsi que les documents techniques du dossier
marché (planning, CCTP, CCAG, Visas, DTU) et les utilisent pour coordonner le
travail des divers corps de métiers simultanément à l'œuvre sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier ne gère qu’un seul chantier.
- Il tient des comptes-rendus et un carnet de bord du chantier pour rendre
compte efficacement à sa hiérarchie.
- Il est alerte auprès du conducteur de travaux vis-à-vis du respect des budgets
alloués aux ouvrages qu'il doit réaliser.
- En tant que garant de la qualité des tâches réalisées sur son chantier, il
dispose de connaissances techniques développées pour le gros œuvre et
étendues pour les autres secteurs de la construction.
- L’assistant chef de chantier sait rationaliser la productivité des techniciens des
équipes, et grâce à cela, détermine les moyens qui lui permettent de gérer
son chantier en faisant preuve d'une grande intelligence pratique.
Depuis le démarrage du chantier jusqu’au rendu des travaux, l’assistant chef
de chantier est responsable de la mise en sécurité avant le démarrage et
pendant le chantier, de la qualité et de la réalisation.
- Suivre l’avancée du travail sur le terrain.
- Il coordonne sur le chantier le personnel de production en part propre à
l'entreprise et le personnel mandaté par le conducteur de travaux d'autres
entreprises.
- Il décide des modes opératoires à appliquer en accord avec le chef de
chantier s’il y en a un.
Décider et faire appliquer les modes opératoires.
- Faire réaliser les travaux du gros œuvre par les équipes.
- Exploiter les plannings de travaux du chantier.
- Extraire du dossier de chantier les informations nécessaires à la réalisation des
travaux.
- Il décline le planning d'exécution en cycles, en zones de constructions, il
détaille l'organisation adoptée et fait appliquer les modes opératoires du gros
œuvre.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain
- Il communique efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
- Il accueille et intègre de tout nouvel arrivant et transmission des connaissances du métier.
- Faire appliquer la politique CSE (1/4 de sécurité , accueil chantiers, accueil intérim etc.)