Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de cuisine modulaire : AIDES MENUISIERS H/F/X
Dans le cadre de votre mission, vous assurez :
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 6 mois
- Prise de poste : dès que possible
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/16h00 soit 35h hebdomadaire
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Panier repas: 7,40 euros
- Localisation : LESPINASSE
Formation :
Vous êtes titulaire d’un CAP menuiserie et vous possédez une première expérience en menuiserie.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les avantages Kiwi Emploi :
• Une équipe dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute
• Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois, avec possibilité d’acomptes chaque semaine
• Accès à un Comité d’Entreprise et à un Compte Épargne Temps valorisé à 8 %
• Aides FASTT : logement, mobilité, crédit, garde d’enfants…
• Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour notre client 1 Conducteur/trice d'engins CACES R.482 Cat B1
Son activité : déchetterie industrielle
Contrat
- Typologie de contrat : intérim
- Horaire : 35h/semaine du Lundi au Vendredi (voir les détails en descriptif)
- Rémunération : 13€brut à 13€50brut selon profil + Tickets Restaurants
- Localisation : MERIGNAC (site non desservi par les transports en commun TBM)
L’entreprise un accompagnement au premier jour de votre intégration.
Vous êtes en charge de la conduite de la pelle pour réaliser de manière précise le tri des déchets :
- identifier les matières
- conduire en toute sécurité de l'engin
- mettre en zone de tri les différentes matières
- alimenter les lignes de broyages
- signaler toutes anomalies
- respecter les règles de sécurité
Horaires :
- 07h00-15h00 ou 08h00-16h00 (avec 1h de pause)
- Possibilité de basculer les horaires en 2*8 7h00-15h30 ou 13h30-22h00 (avec 30 min de pause)
CACES R482 catégorie B1 exigé.
Maîtrise et aisance dans la conduite et le maniement de l’engin.
Capacités requises :
- travailler en extérieur
- suivre de manière précise les consignes de travail et de sécurité
- réaliser du travail de qualité
Entreprise non desservie par les transports TBM.
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, petite structure spécialisée dans le commerce de gros, recherche, dans le cadre du développement de son activité, son bras droit en tant qu'Assistant(e) de direction / Assistant(e) ADV H/F.
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dans un contexte de croissance ou règne la bienveillance et l'esprit d'équipe ? Alors lisez ce qui suit !
Vos missions :
Assistanat ADV
• Gestion des commandes et enregistrement
• Soutien des commerciaux sur la partie administrative (réalisation de devis,...)
• Suivi des commandes et les livraisons
• Traitement des litiges (retards,…)
• Gestion de la facturation
Assistanat de direction
• Préqualification des demandes entrantes
• Aide à l'analyse et à la complétude des dossiers d'appels d'offre
• Gestion des moyens généraux (flottes de véhicule, aide sur l’organisation de la société, gestion des contrats de sous traitance,...)
• Contrôle de notes de frais
Ce poste demande la maitrise des outils informatiques (un test sera réalisé) ainsi qu'une aisance sur Excel et une première expérience sur un ERP et idéalement un CRM.
Vous disposez d'une expérience significative sur des missions similaires.
Vous maitrisez idéalement l'anglais (un niveau B2 est suffisant).
Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité, votre autonomie et votre prise d'initative.
Votre investissement dans cette aventure et votre esprit collaboratif seront également des qualités essentielles.
Ind-ter
Notre client spécialisé dans la commercialisation d'avantages à destination des entreprises, recherche pour compléter son équipe un ou une chargé.e de recouvrement !
Contrat : Intérim
Durée : à pourvoir au plus vite pour une durée de 9 mois renouvelable
Lieu : Montpellier
Salaire : 2500€ à 2900€ BRUT en moyenne + ticket restaurant à 10€
Horaire : 8H30 17H flexible sur 30 minutes, 37h par semaine donnant lieu à des RTT
Au sein de l'équipe comptabilité, vos missions (50% de relationnel client) sont :
- Gérer au quotidien les encours clients sur les différents produits
- Recouvrer les créances afin de réduire les impayés, d'optimiser les délais de paiement et le « cash-collection » du périmètre confié
- Identifier les litiges commerciaux et suivre leur résolution
- Collaborer avec les autres services internes afin d’améliorer la relation client
- Reception des demandes clients entrants ainsi que la saisie d'avoirs...
Vous justifiez d'une expérience significative en recouvrement et disposez idéalement de connaissance en comptabilité.
Vous êtes une personne organisée, méthodique, relationelle et vous disposez d'un bonne aisance relationnelle.
Concernant les outils informatiques, la connaissance de l'ERP Netsuite serait un plus ainsi qu'une aisance sur la lecture des grands livres de comptes et la balance âgée.
Les avantages Kiwi Emploi : Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8% Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, ...) Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ind-Ter
Nous recherchons un(e) agent de maintence et travaux divers (H/F) pour un domaine viticole dans le secteur du Libournais.
Missions principales :
Maintenance et réparation : Diagnostiquer et réparer les pannes sur tracteurs, enjambeurs, vendangeuses, et outils viticoles. Planifier les interventions et gérer les stocks de pièces détachées.
Entretien des bâtiments et installations : Réaliser des travaux de maçonnerie, menuiserie, plomberie, et chaudronnerie inox. Assurer des aménagements techniques légers.
Gestion de l’atelier : Respecter les consignes de sécurité, hygiène, et environnement (tri des déchets, gestion des pollutions). Former les équipes à l’utilisation du matériel et assurer la traçabilité des interventions.
L'entreprise n'est pas accessible par les transports en commun
AVANTAGES KIWI :
Votre salaire le 7 du mois
Possibilité d'acompte à la semaine
Un CE
Accès au CET intérêt à 8%
Une équipe à votre écoute
ind-lib
Vous serez en charge de la maintenance, réparation et entretien du matériel viticole et des installations, avec une grande autonomie.
Expérience confirmée en mécanique agricole (tracteurs, outils viticoles).
Connaissances en entretien général (maçonnerie, menuiserie, plomberie, chaudronnerie inox).
Autonomie, réactivité et sens des responsabilités.
Permis B obligatoire, Permis E et C un plus.
Habilitations souhaitées : chariots élévateurs, SST, habilitation électrique, Certiphyto.
Période de transition : Travail en binôme pour faciliter l’intégration et la prise de poste du fait d'un départ en retraite.
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Charente, Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client recherche pour intervenir sur ses différents chantiers, un plombier (H/F).
📌 Processus de recrutement :
Chez Kiwi, nous vous accompagnons pas à pas dans votre parcours :
Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Vous êtes plombier expérimenté et maîtrisez les bases techniques du métier. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous aimez le travail bien fait et le contact client.
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus ! Postulez et devenez notre oiseau rare !
✅ Les avantages Kiwi Emploi :
IND-CHAR
Notre client, cabinet comptable, recherche pour renforcer son équipe un(e) collaborateur.trice comptable H/F.
- Saisie et contrôle de la comptabilité
- Préparation des déclarations fiscales
- Participation à l’établissement d’outils de gestion (tableaux de bord, prévisionnels financiers)
- Participation aux rdv clients avec l’expert-comptable
- Réflexion en équipe sur l’organisation et la résolution de problématiques clients
Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable.
L'élaboration du bilan est un atout mais n'est pas obligatoire pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre organisation et votre esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Notre client spécialisé dans le domaine du batiment neuf et en réhabilitation, recherche pour accompagner son développement un ou une Chargé(e) d'études de prix CFO / CFA.
Sous la responsabilité du Responsable Bureau d’Études, vous êtes en charge de :
• L'analyse des dossiers d'appels d'offres (CCTP, plans, pièces contractuelles)
• Réalisation des métrés et les estimations financières pour les lots CFO et CFA
• Élaboration des devis, les mémoires techniques et les variantes
• Négociation avec fournisseurs et sous-traitants pour optimiser les coûts
• Participation aux réunions de lancement avec les équipes travaux
• Veille technique et réglementaire continue
Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, vous maitrisez à la fois les courants forts et courants faibles.
Vous avez déjà travaillé susr AutoCAD et Excel.
Vous vous distinguez par votre rigueur, votre autnomie et votre esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Son activité : sous-traitant du secteur aéronautique
Typologie de contrat : intérim, prévoir une pérénisation du poste
Horaires : journée ou équipe, base 37h50/semaine, du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 13€brut/heure selon profil + tickets restaurants + différentes majorations selon horaires
Localisation : Mérignac
Au sein de l’atelier composite, vous intervenez sur des opérations de réparation et de remise en conformité de pièces aéronautiques.
Les principales missions sont :
Réaliser des réparations en composite avec résine à froid selon les gammes et procédures en vigueur
Effectuer des opérations de rebouchage et de rallongement de karman
Préparer les surfaces (ponçage, nettoyage, masquage, découpe) avant intervention
Appliquer les couches de matériaux composites et assurer le respect des temps de polymérisation
Contrôler la conformité des réparations effectuées
Renseigner les documents techniques et assurer la traçabilité des opérations
Le respect des normes de sécurité, de qualité et des procédures aéronautiques est une exigence constante sur ce poste.
Formation en matériaux composites, aéronautique ou maintenance industrielle
Expérience de 3 à 5 ans minimum en réparation composite avec résine à froid
Maîtrise des techniques de stratification, rebouchage et finition
Connaissance des matériaux et résines utilisés en aéronautique
Application rigoureuse des process qualité et sécurité
Capacité à intervenir sur des pièces structurelles et de carénage (karman, panneaux, etc.)
L’entreprise est desservie par les transports en commun.
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de direction (H/F).
Véritable bras droit de la direction, vous assurez la coordination et le suivi administratif des activités de l’entreprise afin de faciliter le quotidien de la direction et des équipes.
Vos principales missions seront les suivantes :
Structuré(e) et réactif(ve), vous conjuguez sens des priorités, discrétion et aisance relationnelle pour accompagner la direction en toute confiance.
Nous recherchons pour notre client un soudeur (H/F).
Rigoureux(se), minutieux(se) et autonome, vous appréciez le travail de précision et le respect des délais. Vous intégrez une équipe où la polyvalence et l’esprit collaboratif sont des valeurs essentielles.