Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain.
Contrat : intérim pérennisable
Mission : 6 mois dès mi-mars
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)
Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes.
Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions :
- Gérer le planning des logements, matériels et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison.
- Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite)
- Saisir les éléments d'activité chaque semaine (30% du poste), aller à la recherche des informations
- Facturation
Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d’activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue.
Ce qui fera la différence : votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité !
Alors postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : base 12€ à 14€brut selon expérience
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
Vos missions
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Votre profil
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Les avantages Kiwi Emploi :
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- CET à 8%
- Aides et services du FASTT
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Notre client, groupe immobilier, recrute un.e Comptable Fournisseurs H/F pour son siège social afin de compléter l'équipe en place.
Prise de poste : dès que possible
Typologie de contrat : CDI
Rémunération : A partir de 25 000€ brut et jusqu'à 30 000€ annuel selon profil - Contrat 39h hebdomadaire
Horaires flexibles : Du lundi au vendredi arrivée entre 7h30 et 9h30 et départ entre 17h et 19h30
Vos missions :
- Saisie de factures (80% du poste)
- Gestion des paiements
- Suivi des CCA et FNP
- Relance des fournisseurs
- Lettrage de comptes
Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et avez au moins 1 an d'expérience en comptabilité fournisseurs / tiers.
Une maitrise d'Excel est demandée et une connaissance de l'ERP QUALIAC est un plus.
Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous savez faire preuve de curiosité et de réactivité. Aussi, vous aimez travailler en équipe.
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour une entreprise ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous dès maintenant votre CV !
Dans le cadre de renfort de personnel, nous recrutons des Agents de Fabrication h/f
Son activité : fabrication de produits solvants liés à l’industrie composites
- Typologie de contrat : intérim 3mois
- Horaires : 37h/semaine du Lundi au Vendredi – Equipe 2*8 05h00-13h00 ou 13h00-21h00 (30 min de pause)
- Rémunération : 12,25€brut + prime mensuelle 100€
- Localisation : ST JEAN D’ILLAC
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous assurez la fabrication des produits selon les commandes clients :
- Suivi des procédures de fabrications
- Réaliser les mesures et les mélanges à l’aide d’une machine spécifique
- Fermer les contenants et les mettre en palette
- Compléter les documents avec les informations (quantités, n° lot, poids, …)
- Informer des ruptures de stocks
- Respecter les consignes qualités et sécurité
- Tenu du poste et de son environnement de travail
L'expérience dans le secteur industriel est très valorisée.
Aptitude à convertir des quantités de produits.
Motivation pour l'apprentissage d'un métier manuel et dynamique.
Capacité à évoluer dans un cadre où sont produits des articles odorants.
Il est vivement conseillé de disposer d'un véhicule personnel, l'accès à l'entreprise n'étant pas assuré par les transports en commun.
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
IND-TER
Vous recherchez un environnement où le relationnel, la pugnacité et le dynamisme sont au cœur de chaque journée de travail ? Vous aimez relever des défis et créer des opportunités pour répondre à des objectifs collectifs ? L’agence KIWI Emploi Mérignac vous ouvre ses portes !
En tant que Chargé.e d’affaires, vos missions s’orientent sur 3 axes :
1. Au cœur de votre quotidien, le développement commercial : Mettre en place votre portefeuille clients à travers des actions de prospection téléphonique/terrain ou lors d’évènements, de manière active pour identifier et contacter de nouveaux clients. Prendre des rendez-vous qualifiés avec des prospects et clients existants afin de répondre à des objectifs chiffrés.
Réaliser les rendez-vous commerciaux en véhiculant les valeurs, la vision et les solutions de Kiwi Emploi.
Négocier et formaliser les conditions tarifaires.
Gérer, accompagner, conseiller les clients afin de développer des relations de confiance.
Piloter votre activité commerciale en lien avec la responsable d’agence.
2. En appui, le recrutement : Participer au process de recrutement dans son intégralité : rédaction d’offre d’emploi, recherche, sélection et qualification des candidats en fonction des besoins clients jusqu’au suivi lors de la mission.
3. Gestion administrative :
Réaliser les contrats, vérifier la solvabilité des clients, saisir les dossiers d’inscription intérimaires et les fiches clients et autres tâches diverses liées au métier.
Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en gestion de clientèle commerciale B to B. Et vous avez envie de développer vos compétences à travers le recrutement.
Dynamique et proactif.ve, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre élocution et votre orthographe font de vous un.e excellent.e communiquant.e et vous projetez sur un poste où vous êtes au téléphone 70% du temps.
Votre engagement, votre esprit d’équipe, votre vivacité d’esprit et votre capacité d’écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d’intégrité, d’ambition et de bienveillance.
De nature souriante, positive, vous avez envie de rejoindre une équipe engagée, orientée satisfaction client et intérimaire.
Lieu : Mérignac
Date de prise de poste : au plus vite
Horaires : 8H30 12H 14H 18H30 (39H, flexible en fonction des pics d’activités)
Salaire fixe à partir de 28K€ sur 39H + variable déplafonné, rémunération adaptée selon l’expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, titres restaurant à 10€, mutuelle 100% prise en charge + prévoyance, CSE, télétravail sous validation de votre responsable, voiture de service + carte essence.
Un parcours de formation et d’intégration dès votre arrivée.
Nous recherchons, pour intégrer notre service Tertiaire - Relation client, un(e) stagiaire en qualité d'Assistant de recrutement H/F.
Au cours de ce stage vous découvrirez le quotidien d'une agence d'emploi et en particulier celui d’une agence spécialisée Tertiaire – Relation client.
Au programme, vous observerez l'intégralité d'un processus de recrutement sur des profils tertiaires (administratif, relation client, comptabilité, … ) de la découverte du besoin à l’intégration des intérimaires.
Une fois à l’aise avec notre environnement vous pourrez effectuer en autonomie des missions de :
- Sourcing
- Etude des candidatures
- Présélections téléphoniques
- Tâches administratives liées au recrutement
- Traitements de mails
- Réponse aux appels des candidats
Vous préparez une formation en lien avec le domaine des ressources humaines.
Pour mener à bien ce stage, vous disposez d’un bon relationnel car vous passerez une grande partie du temps au téléphone, vous êtes aussi doté(e)d’une belle qualité orthographique.
Vous vous distinguez par votre vivacité d’esprit et votre sourire.
Si vous souhaitez prendre part à l’aventure Kiwi Emploi et contribuer à la satisfaction de nos candidats et clients, alors envoyez nous dès à présent votre CV en y précisant les modalités du stage recherché (durée, période,…).
Engagés dans la diversité toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre d'un arrêt maladie longue durée, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR/OPERATEUR D'ASPIRATRICE POIDS LOURD H/F
Activité de la société : travaux publics
Type de contrat : intérim
Lieu de rattachement : Mérignac
Lieux d'interventions : Agglomération bordelaise
Horaires : base 35h du Lundi au Vendredi, 7h-16h
Salaire : à définir selon expérience + indemnités panier selon la grille du TP
Votre mission
Après une période d'accompagnement sur les premiers jours, vous travaillerez de manière autonome pour intervenir sur des chantiers TP de travaux de canalisation afin d'assurer le travail suivant :
- Excavation par aspiration : vous utilisez la machine pour aspirer la terre et dégager les zones de travail, notamment à proximité de réseaux sensibles (gaz, électricité, eau).
- Entretien et maintenance : vous vérifiez l’état de l’engin, réalisez des opérations de maintenance de 1er niveau et signalez d’éventuels dysfonctionnements.
- Respect des consignes de sécurité : vous assurez la protection des infrastructures, des équipes et de l’environnement.
Compétences et qualités requises
- Permis C obligatoire
- AIPR obligatoire
- Maîtrise de la conduite et de l'utilisation d'aspiratrice excavatrice
- Bonne connaissance des réseaux souterrains et des précautions associées.
- Sens de la précision et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur en matière de sécurité et respect des consignes.
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Notre agence , recherche un.e menuisier(e) atelier bois... avec opportunités à saisir!!
Vous aurez pour missions
L’atelier se situe à Bordeaux.
Vous possédez idéalement 3 an d’expérience dans ce domaine
IND-BTP
Kiwi emploi recherche un dépanneur chauffagiste et Clim
Kiwi Intérim est votre agence d''emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur la Gironde! Nous proposons tout spécialement des opportunités dans les domaines du bâtiment et du TP. Second oeuvre, gros oeuvre ou encore VRD. Nous sélectionnons les meilleures missions pour nos différents oiseaux rares. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
Nous sommes à la recherche d'un.e Dépanneur(se) chauffage et Clim
En tant que dépanneur, vous serez responsable de diagnostiquer, réparer et entretenir les systèmes de chauffage et de climatisation/chauffages.
Responsabilités :
Effectuer des diagnostics précis sur les systèmes de chauffage et de climatisation.
Réparer et entretenir les équipements de chauffage et de climatisation selon les normes de qualité.
Collaborer avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes.
Fournir un excellent service client en expliquant les réparations nécessaires de manière claire.
Suivre les procédures de sécurité et les réglementations en vigueur.
Exigences :
Expérience démontrée en dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation.
Connaissance approfondie des différents types de systèmes (chaudières, pompes à chaleur, climatiseurs, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre des problèmes rapidement.
Excellentes compétences en communication et en service client.
Certification ou diplôme dans le domaine du chauffage et la clim
Démarrage dès que possible, dépôt sur TRESSE !
Si vous êtes passionné par le dépannage des systèmes de chauffage et de climatisation, que vous possédez les compétences nécessaires et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez !
Avantages :
Environnement de travail stimulant.
Salaire compétitif selon l'expérience.
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance + acompte à la semaine + CE
ind-btp
AVANTAGES KIWI INTERIM :
- Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
- Possibilité d'acompte à la semaine
- Un comité d'entreprise
- Accès au Compte épargne temps avec un taux d'intérêt à 8 %
- Une équipe à votre écoute.
Vous disposez d’une première expérience réussie dans le milieu des Travaux Publics.
Vous maîtrisez les bases de l’hydraulique, les matériaux, ainsi que les méthodes de montage et de raccordement.
Vous êtes polyvalent, autonome et vous faites preuve d'initiative.
Les prérequis sont : AIPR / PASI /H0BO
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
KIWI Emploi recherche pour l'un de ses clients un monteur échafaudeur H/F.
Vous aurez en charge :
Ce poste nécessite :
Vous êtes motivé(e), volontaire, soucieux (se) du travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous !
Qualifications :
Si vous êtes passionné(e) par l'art de travailler la pierre et que vous souhaitez rejoindre une équipe dévouée, envoyez nous votre CV !
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance
Ind-btp