Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de facturation H/F.
Contrat : mission d'interim de 4 mois, pérenisable
Prise de poste dès que possible
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking à proximité
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)
Au sein d'une équipe soudée, passionnée et investie, vos missions sont les suivantes :
- Saisie des activités journalières : heures de travail, nombre de pieds de vigne traités, nombre d'hectares traités, ...
- Réaliser les extractions quotidiennes sur le logiciel métier
- Etablir les factures clients à l'aide du logiciel Isafact
Vous aimez les postes stimulants, avec des pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une holding de 5 personnes.
Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire avec un gros volume d’activité.
Vous brillez par votre rigueur et votre capacité à vous organiser.
Ce qui fera la différence : votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité ! Votre +, vous parlez Roumain !
Alors postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Dans le cadre de la continuité d'un projet de notre client, nous recrutons un Monteur-Ajusteur h/f
Son activité : fabrication de machines industrielles pour le secteur pharmaceutique
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 2 mois
- Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi, 08h30-16h30
- Rémunération : 12€ à 14 € brut/heure + 13ème mois proratIsé
- Localisation : PESSAC
Vous intégrez l’équipe production pour réaliser les opérations suivantes :
- Montage sur table de sous ensembles mécaniques avec lecture de plans et gammes.
- Intégrations simples de composants électroniques, pneumatiques et électriques sur table.
- Assemblage et intégration sur machine industrielle de haute technologie
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Compétences et notions attendues :
- Lecture de plans mécanique et ajustement de pièces
- Lecture de schémas électriques
L’entreprise est desservie par les transports TBM, avec 5 min de marche à pied
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte à la semaine
- Un CE
- CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, )
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, )
ind-log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, bailleur social, recherche pour son service, 2 téléconseillers H/F pour rejoindre son équipe.
Vos conditions :
Horaires : 9H30 17H30, 1h de pause du lundi au vendredi
Contrat : mission en intérim à pourvoir immédiatement jusqu'au 03 janvier
Lieu : Pau (parking, bus)
Salaire : 2100€ à 2265 brut en moyenne, ticket restaurant 11€
Après une formation de quelques jours, vos missions sont :
- prendre en charge les appels des locataires
- historiser la demande
- apporter une solution ou envoi de documents, demande de prestations auprès des partenaires sur une plateforme
Vous justifiez d'une première expérience en appels entrants.
De nature, pédagogue, patiente, avec une bonne capacité à gérer les conflits.
C'est votre bonne humeur, votre sourire, et votre capacité à prendre du recul qui fera la différence.
Besoin d'une information supplémentaire, appelez nous (KIWI EMPLOI MERIGNAC) ou alors postulez !
Notre client, centre d'appels, recherche pour compléter ses équipes des chargés de clientèle bancaire trilingues H/F parlant anglais et italien.
Vos missions :
Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et appréciez la relation client.
Vous êtes trilingue français / anglais / italien.
De façon générale, vous vous démarquez par votre sens des priorités, votre organisation et vos capacités d'adaptation.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que cette mission vous challenge, alors n'hésitez plus à postuler dès maintenant !
Notre client, centre d'appels, recherche pour compléter ses équipes des chargés de clientèle bancaire trilingues H/F parlant anglais et allemand.
Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit et appréciez la relation client.
Vous êtes trilingue français / anglais / allemand.
Notre client, spécialisé dans le domaine de la location automobile, recherche pour compléter son équipe dès l'année prochaine un(e) commercial(e) H/F
Contrat : CDI
Prise de poste : début 2025
Horaires : 9h-12H / 14h-18h - Contrat 39h hebdomadaire
Lieu : Bordeaux
Rémunération : 2285€ BRUT MENSUEL sur 39H + commission (environ 200€ au capot)
Vos missions, après avoir créé vos propres process :
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'automobile vous permettant d'être à l'aise dans ce secteur.
Vous êtes à l'écoute de votre client et vous le placez au coeur de vos préoccupations.
Vous êtes une personne autonome, pugnace, dotée d'une sens commercial inéluctable !
Vous vous reconnaissez dans cette offre, alors n'hésitez plus et postulez !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Nous recrutons pour une entreprise, spécialisée dans la menuiserie intérieure bois et l’agencement, qui recherche activement un opérateur sur commande numérique 5 axes H/F au sein de notre atelier (Machine ROVER A de chez Biesse)
Missions principales du poste :
- Travailler en collaboration avec le dessinateur du Bureau d’études sous la responsabilité du chef d’atelier
- Exécuter les programmes de la machine à commande numérique
- Veiller au bon déroulement du programme d'usinage des pièces bois (manipulation, positionnement et fabrication des pièces à usiner), en sécurité
- Effectuer le contrôle dimensionnel et de l'état de surface en sortie d'usinage.
- Maintenance de 1er niveau
- 39h
- Atelier situé à Bordeaux Bastide
Formation demandée : Niveau bac minimum, idéalement Bac +2
BAC professionnel Menuisier Agenceur/BEP Métiers du bois ou CAP Maintenance, Mécanique, Electromécanique minimum, BTS Développement et réalisation bois (DRB)
La connaissance de l’usage et la programmation de centre d’usinage à commande numérique (Rover A de chez Biesse) et de l’usage de B.Solid serait un réel atout.
Expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
IND-BTP
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'échafaudage deux manœuvres, pour un chantier sur BORDEAUX,
Vos missions pour ce poste :
- Assembler, installer les différents éléments pour réaliser la structure métallique et fixer l’ensemble au bâtiment.
- Port du matériel.
- Approvisionnement du chantier.
- Travail au sol.
- Expérience en échafaudage souhaitée.
- Respect des normes et règles de sécurité.
- Port des EPI.
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Coordinateur d’équipe de production (H/F)
Son activité : production et conditionnement de boissons
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Prise de poste : début janvier 2025
- Statut : agent de maîtrise
- Horaires : base 35H/semaine (voir détails complets en descriptif)
- Rémunération : 15,15€brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : Lormont
Votre mission principale consistera à coordonner et à animer la performance industrielle des activités opérationnelles en production. Pour ce faire, vos responsabilités incluront :
- Formation de type Bac +2/3 dans les domaines de la performance industrielle, BTS production, BTS amélioration continue
- Anglais écrit et parlé obligatoire
- Connaissance en bureautique
- Connaissance des procédures QHSE
Capacités demandées : rigueur, anticipation, réactivité, communication
Qualités requises : leadership, polyvalence, curiosité, autonomie
Travail sur 4 jours du Lundi au Vendredi
Jour de repos à définir selon planning
Heure embauche 07h15, heure débauche entre 16H30 et 17H00
Restaurant d’entreprise 2€/repas
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le TP/VRD, UN CONDUCTEUR de travaux TP/VRD H/F/X, qui sera principalement responsable de la gestion, du suivi et de la coordination des chantiers. Il devra également assurer le bon déroulement des projets tout en respectant les délais, la qualité, les coûts et la sécurité.
Secteur : VRD
Lieu : Toulouse
Type de contrat : CDI
Salaire : Selon Expérience
·Gestion et coordination de chantier :
- Organiser et superviser les chantiers de TP et VRD en assurant le respect des plannings, des coûts et des exigences techniques
- Veiller à la bonne exécution des travaux
- Coordonner les équipes internes, les sous-traitants et les partenaires
- Suivre l’avancement des travaux sur le terrain, gérer les imprévus et proposer des solutions adaptées
·Suivi financier et administratif :
-Gérer le budget des chantiers, veiller à la maîtrise des coûts et à la rentabilité des projets
-Établir et suivre les rapports financiers (suivi de facturations, devis, et analyses de coûts)
·Qualité, sécurité et environnement :
-Veiller à la mise en place et au respect des mesures de sécurité sur le chantier
-Participer à l'élaboration des plans de prévention et assurer la formation continue des équipes
·Suivi relation client :
- Maintenir une relation de proximité avec les clients
- Participer aux réunions de chantier et rendre compte de l’avancement des travaux
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur dans son secteur, un(e) Responsable d'Exploitation (F/H) en CDI. Ce poste est basé à Saint-Martin-du-Touch (31). En tant que Responsable d'Exploitation, vous serez le/la garant(e) du bon fonctionnement des opérations quotidiennes et du management des équipes, tout en assurant la performance et la rentabilité de l’exploitation.
Missions :
Profil recherché :
Conditions :