Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
En vue de soutenir son activité, nous recherchons pour notre client acteur majeur de la production d'éléments préfabriqués en bétons,
Un manœuvre H/F/X
Missions principales:
- Préparer les différents matériaux par l'assemblage des éléments préfabriqués: briques, pierre, poutrelles
- détendre les aciers et démouler différentes pièces
- assembler les éléments de coffrage selon plans fournis et spécifications fournis
- de collaborer pleinement avec l'équipe de production
- de suivre un rythme soutenu de travail et de port de charges
Expérience dans la maçonnerie souhaitée mais pas indispensable.
Forte capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes
Votre ponctualité, votre autonomie et votre engagement joueront un rôle essentiel.
Mission à pourvoir pour une longue durée.
Contrat : 35 heures hebdomadaire
Plages horaires de travail : 5h au plus tôt
VÉHICULE ÉXIGÉ
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons une ou un gestionnaire de paie pour rejoindre notre service gestion au sein d'une équipe de 3 personnes.
Contrat : intérim à partir du 11 août pour 2 mois renouvelable
Salaire : 2515€ à 2650€ brut sur 39h
Horaires : 8H30 17H18 du lundi au vendredi avec 1h de pause
Lieu : Mérignac (parking), bus 1, tram A (10 minutes à pieds)
Avantages : tickets restaurant à 10€, café et thé à volonté, mutuelle prise en charge à 100%, CSE
Vos missions :
- Réaliser la saisie des heures des intérimaires pour les 9 agences puis le suivi et le contrôle
- Apporter conseil et soutien aux collaborateurs agence sur la préparation de la paie intérimaire et les autres sujets
- Réaliser les déclarations réglementaires, et garantir (veiller et alerter) les risques sociaux (obligations réglementaires URSSAF)
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers individuels des candidats/salariés intérimaires
- Emettre les factures, et outiller les responsables d’agence pour le suivi
- Renseigner les règlements clients, et les niveaux d’assurances crédits souscrits
- Suivre le matériel informatique
Vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement en agence d'intérim.
C'est grâce à votre rigueur, votre vivacité d'esprit et votre sens du relationnel que vous réussirez sur ce poste.
Votre capacité d'analyse et votre aisance informatique viendront compléter votre profil.
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
IND-TER
Notre client recherche afin de renforcer son équipe, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F.
- Créer les comptes clients et les mettre à jour (prix, délais, activités,...)
- Saisir les devis, les contrats commerciaux et autres données
- Accueillir les demandes prospects ou clients, suivre leur demande et les relancer
- Gérer les commandes et délais et assurer le suivi client
- Saisir, éditer et contrôler les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Résoudre les litiges
- Communiquer avec les équipes commerciales
Vous êtes disponible dès maintenant ? On dit de vous que vous êtes souriant(e) et avez le sens du contact client ?
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire vous permettant de prendre vos marques rapidement.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez idéalement le logiciel DIVALTO ?
Envoyez nous dès à présent votre CV actualisé !
Engagés dans la diversité tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Groupe Leader dans leur activité, qui renforce ses équipes, nous l’accompagnons dans l’intégration de personnel pour poste de Mécanicien TP h/f (petits matériels/TP
Son activité : Location de matériels pour le secteur du bâtiment
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, prévoir une pérennisation du poste
- Horaires : base 35h/semaine du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-17h30 (aménageable)
- Rémunération : à partir de 1975€brut mensuel + paiements des heures supplémentaires + tickets restaurants 8€
- Localisation : Mérignac
Votre travail s’effectue en atelier dans une équipe bienveillante et conviviale et vous êtes en lien permanent avec le responsible technique.
Vous travaillez de façon autonome pour réaliser les travaux suivants :
- Diagnostiques des pannes et identifications des pièces à changer ou réparer
- Réalisation des travaux nécessaires
Une fois que vous avez remise l’équipement “à neuf”, vous réintégrez le matériel dans la zone “prêt à louer”
- Rangement et entretien de son espace de travail
- Intégration du matériel dans la zone “prêt à louer”
- Participation à la gestion des stocks des pièces et des consommables
- Déplacements occasionnels sur chantiers
- BEP/CAP, BAC PRO dans l’un des domaines techniques suivants : MEI, Electrotechnique, mécanique automobile ou mécanique agricole
- Compétences en électricité, mécanique, hydraulique et pneumatique
- Expérience réussie dans les domaines de la mécanique et de l’électricité (mécanique automobile ou agricole, maintenance industrielle, électromécanique, ...)
Capacités demandées : raisonnement mécanique/électrique, gestion des priorités, planification, orientation qualité
Qualités requises : Réactivité, rigueur, aisance relationnelle
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Ind-Log
Nous recherchons activement des candidat(e)s pour une mission intérim longue durée en tant que Métallier-Soudeur h/f à Baurech.
Type de contrat : intérim
Horaires : 7H30-12H00/13H00-17H00 du Lundi au Vendredi
Lieu : Baurech
Salaire : équivalent 14,79€brut/heure(IFM et ICP compris)
Rattaché(e) à l’équipe atelier et sous la responsabilité du chef de production, vous participez à la fabrication de structures métalliques en petites et moyennes séries.
À ce titre, vous occupez un poste polyvalent comprenant les tâches suivantes :
Aptitudes et comportements attendus :
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
• Une équipe dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute
• Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois, avec possibilité d’acomptes chaque semaine
• Accès à un Comité d’Entreprise et à un Compte Épargne Temps valorisé à 8 %
• Aides FASTT : logement, mobilité, crédit, garde d’enfants…
• Remboursement abonnement TBM en mission
• Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
Nous recherchons pour notre client distributeur automobile multimarques du grand Sud-Ouest des techniciens automobiles (H/F) pour les sites du Bouscat, de Mérignac et de Lormont.
- Typologie de contrat : CDI
- Horaires : 39h/semaine du Lundi au Vendredi, journée
- Rémunération : 2200€ à 2600€brut + tickets restaurants
- Localisation : Le Bouscat ou Mérignac ou Lormont
Vous intégrez l'un des 3 sites et en fonction du planning des interventions, vous êtes en charge de réaliser les opérations d’entretien courant et de réparations :
o Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules
o Réaliser les interventions réglementées d'entretien courant et périodique des véhicules
o Effectuer les opérations de remise en état (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres,...)
o Procéder aux contrôles antipollution, de l’huile (vidange)
o Remplacer les pièces défectueuses (essuie-glaces, ampoules…)
o Maintenance courante (vidanges, freins, pneus, …)
o Diagnostics / tests / essais
o Tenue à jour des carnets entretiens et supports internes
BEP/CAP, Bac Pro mécanique/maintenance de véhicules
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire
CQP Technicien électricien électronicien automobile ou formation et/ou expérience équivalentes.
Sens des responsabilités
Communication
Travail soigné
Respect des règles internes entreprises.
Dans le cadre d’une augmentation de l’activité, nous recrutons 1 Mécanicien Automobile h/f.
Son activité : concessionnaire automobile
- Typologie de contrat : intérim 6 mois, prévoir une pérennisation du poste
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, journée
- Rémunération : 1900€ à 2200€brut + tickets restaurants
- Localisation : MERIGNAC ou LE BOUSCAT ou VILLENAVE D'ORNON
Vous êtes intégrez sur l'un des 3 sites et en fonction du planning des interventions, vous êtes en charge de réaliser les opérations d’entretien courant et de réparation :
- Maintenance courante (vidanges, freins, pneus, …)
- Réparation embrayage, courroies de distribution, boites de vitesse, …
- Tests / essais
- Tenue à jour des carnets entretiens et supports internes
BEP/CAP, Bac Pro maintenance de véhicules
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire.
Le permis B est indispensable pour le mouvement des véhicules sur parc.
• Remboursement abonnement TBM en mission • Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le montage d'échafaudage : MONTEUR ÉCHAFAUDEUR H/F
Vos missions sont les suivantes:
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 3 mois
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/17h00 et le vendredi 8h00/12h00 soit 35h horaires variables
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation: Toulouse
Expérience significative en tant que monteur échafaudage ou dans un poste similaire.. Connaissance des normes de sécurité en vigueur dans le secteur de la construction.. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.. Autonomie et sens des responsabilités.
Vous avez la Formation R408, habilitation travail en hauteur et avez 1 an minimum d'expérience.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ?
Nous avons hâte de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe !
Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
IND-TOU
Rejoignez l'équipe à taille humaine de notre client spécialisé dans la solution de services sur tous les produits d’équipement de la maison (électroménager, Informatique, multimédia) en SAV, devenez leur nouveau Téléconseiller H/F.
Rattaché(e) au Superviseur du Service Clients, votre mission consistera à assurer un suivi SAV et un support technique auprès des consommateurs :
Doté(e) d’une première expérience récente en appels entrants de 6 mois, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et faites preuve d’une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers.
Vous êtes polyvalent.e, dynamique et avez un excellent relationnel.
Vous avez un goût prononcé pour l’électroménager et vous sentez capable d’effectuer des diagnostics de panne par téléphone, alors postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client dans le domaine de l'immobilier recherche pour son service relation client, un superviseur H/F.
Vos conditions :
Contrat : CDI à pourvoir au plus tard à partir du 01/08/2025
Horaires : 8H 17H 11H 20H une semaine sur 2 du lundi au vendredi (1 samedi par mois d'astreinte)
Salaire : entre 30K€ et 35k€ par an en fonction de l'expérience sur 39H
Avantages : primes sur objectifs quantitatifs et qualitatifs en moyenne 200€ brut par mois, mutuelle, café, parking, cours de sport
Localisation : Pessac (transport et parking)
Vos missions sont les suivantes :
- Management d'une équipe de 6 téléprospecteurs
- Coacher au quotidien votre équipe en les épaulant sur les appels
- Animer l'activité
- Piloter la performance : Optimiser la gestion des flux en définissant et en vous appuyant sur des tableaux de bord de pilotage et de suivi d’activité
- Assurer le suivi et l’analyse de l’activité, en identifiant les écarts et en proposant des actions correctives
- Veiller au respect des processus qualité et exercer un contrôle Qualité continu afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum
- Etre le garant de l’atteinte des objectifs « qualité » de votre service
Une expérience réussie en centre d’appel est indispensable à minima de 3 ans en tant que référent ou superviseur.
Compétences requises :
• Capacités managériales;
• Charisme et leadership;
• Forte orientation résultat;
• Maîtrise des outils de suivi d’activité;
• Maîtrise des outils téléphoniques et informatiques;