Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Aujourd’hui nous recherchons pour notre client spécialisé dans les Travaux Publics : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F /X
VOS MISSIONS :
- Suivi des paiements et alertes sur les retards.
- Dépose les appels d’offres selon la procédure du client.
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l’exécution du chantier ;
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable
- Transférer le dossier marché aux responsables de l’exécution avant le début du chantier
- Préparer les déclarations et autorisations (polices d’assurances particulières…) nécessaires à la mise en œuvre du chantier.
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d’intervention
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité selon les procédures internes de classement et d’archivage
- Suivi administratif des chantiers
- Suivi heures de travail, les congés, les absences, les salaires,
Diplômé(e) d'un Bac+2 , vous recherchez un emploi au sein d'une entreprise qui saura vous faire grandir en compétences.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous possédez un excellent sens relationnel. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes engagé (e) et dynamique. Une expérience du domaine du BTP ou TP est un plus
La maîtrise du Pack Office est indispensable, Excel un sérieux atout !
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Savoir faire
- Rendre compte à son N+1
- Utiliser les fonctions de base d’une messagerie, internet, tableur
- Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation.) pour traiter les données
- Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés
- Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de tous documents ou supports administratifs nécessaires et ou demandés (compte rendu de réunion, courrier présentation, note de service, formulaire etc …)
- Assurer l’organisation logistique et calendaire des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé …) mis en place
par l’entreprise.
Savoir être
- Porter les directives stratégiques de l’entreprise
- Appliquer loyalement les consignes concernant l’organisation du travail définit dans le service
- Véhiculer les valeurs de l’entreprise auprès des acteurs internes et externes de l'entreprise
- Pouvoir identifier / renseigner les bons interlocuteurs (internes ou externes) en fonction de leurs rôles et des besoins, et utiliser le bon canal de communication qui produira les bons effets de fonctionnement
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
IND-TOU
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de cuisine modulaire : DES MENUISIERS H/F/X
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 3 mois
- Prise de poste : dès que possible
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/16h00 soit 35h hebdomadaire
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : LESPINASSE
Vos missions:
Dans le cadre de votre mission, vous assurez :
Formation :
Vous êtes titulaire d’un CAP menuiserie et vous possédez 3ans minimum en menuiserie.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- CET à 8%
- Accès au FASTT + Prévoyance
- Panier repas: 7,40 euros
- Convention Métallurgie : pas de trajet et de transport
Notre client, bailleur social, recherche pour son service, un(e) téléconseiller(e) H/F pour rejoindre son équipe.
Vos conditions :
Horaires : 9H30 17H30, 1h de pause du lundi au vendredi
Contrat et durée: mission en intérim du 24 février au 14 mars
Lieu : Pau (parking, bus)
Salaire : 2265€ brut (package comprenant plusieurs primes fixes) en moyenne par mois + tickets restaurant 11€
Après une formation de quelques jours, vos missions sont :
- prendre en charge les appels des locataires, la plupart du temps suite à des incidents au sein de leur logement
- historiser la demande
- apporter une solution ou envoi de documents, demande de prestations auprès des partenaires sur une plateforme ou orienter vers le bon service
- Traiter les mails et les demandes des clients
Le tout en représentant l'image de la société.
Vous justifiez d'une première expérience en appels entrants.
De nature pédagogue, patiente, avec une bonne capacité à gérer les conflits.
C'est votre bonne humeur, votre sourire, et votre capacité à prendre du recul qui fera la différence.
Besoin d'une information supplémentaire, appelez nous (KIWI EMPLOI MERIGNAC) ou alors postulez !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Dans le cadre d'une nouvelle organisation équipe de l'atelier de notre client, nous recrutons un Mécanicien Automobile h/f
son activité : garage indépendant toutes marques
Typologie de contrat : intérim
Lieu de travail : LE TAILLON MEDOC
Salaire : 12,84€ et primes de résultats
Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, 08H-17H oU 09H-18H (selon planning)
Vous intégrez l'équipe atelier et êtes en charge de réaliser principalement les opérations d’entretien courant et pouvez intervenir sur la mécanique osse mécanique ;
- Maintenance courant (vidanges, freins, pneus, …)
- Réparation embrayage, courroies de distribution, boite de vitesse, …
- BEP/CAP, BAC PRO maintenance de véhicule
- Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire
- Permis B Obligatoire pour la manipulation des véhicules
- Sens des responsabilités, esprit équipe, communication, travail soigné, respects des règles interne entreprise
Vos avantages Kiwi Emploi:
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE et CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Gros Œuvre, des Coffreurs Bancheurs (niveau N3P2) H/F/X.
Missions :
Profil recherché :
Conditions de travail :
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP : Un(e) Assistant(e) Chef De Chantier H/F/X
- Typologie de contrat : CDI
- Prise de poste dès que possible
- Horaire : horaires variables
- Localisation : TOULOUSE ET ALENTOURS
-Il est chargé de l’achat des petites commandes (achats de matériaux disponible auprès des fournisseurs de matériaux), du déclenchement désapprovisionnements et de la saisie de dépenses. - -
- Lors de l’élaboration du planning, il est consulté pour bâtir un planning réaliste vis-à-vis des contraintes financières, techniques, et de délai
- En collaboration avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d'études, il aide à établir les méthodes d'exécution ainsi que les besoins en personnel, en matériels et en matériaux. Délègue- Mise en place des installations.- Réceptionner les approvisionnements du chantier.- Il répartit les tâches entre les divers groupes officiant sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier transmet les consignes aux équipes et rend compte de l'activité au conducteur de travaux.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain et contribue au bon climat de travail.
- Il sait lire des plans d'exécution ainsi que les documents techniques du dossier
marché (planning, CCTP, CCAG, Visas, DTU) et les utilisent pour coordonner le
travail des divers corps de métiers simultanément à l'œuvre sur le chantier.
- L’assistant chef de chantier ne gère qu’un seul chantier.
- Il tient des comptes-rendus et un carnet de bord du chantier pour rendre
compte efficacement à sa hiérarchie.
- Il est alerte auprès du conducteur de travaux vis-à-vis du respect des budgets
alloués aux ouvrages qu'il doit réaliser.
- En tant que garant de la qualité des tâches réalisées sur son chantier, il
dispose de connaissances techniques développées pour le gros œuvre et
étendues pour les autres secteurs de la construction.
- L’assistant chef de chantier sait rationaliser la productivité des techniciens des
équipes, et grâce à cela, détermine les moyens qui lui permettent de gérer
son chantier en faisant preuve d'une grande intelligence pratique.
Depuis le démarrage du chantier jusqu’au rendu des travaux, l’assistant chef
de chantier est responsable de la mise en sécurité avant le démarrage et
pendant le chantier, de la qualité et de la réalisation.
- Suivre l’avancée du travail sur le terrain.
- Il coordonne sur le chantier le personnel de production en part propre à
l'entreprise et le personnel mandaté par le conducteur de travaux d'autres
entreprises.
- Il décide des modes opératoires à appliquer en accord avec le chef de
chantier s’il y en a un.
Décider et faire appliquer les modes opératoires.
- Faire réaliser les travaux du gros œuvre par les équipes.
- Exploiter les plannings de travaux du chantier.
- Extraire du dossier de chantier les informations nécessaires à la réalisation des
travaux.
- Il décline le planning d'exécution en cycles, en zones de constructions, il
détaille l'organisation adoptée et fait appliquer les modes opératoires du gros
œuvre.
- Il anime les équipes de production gros œuvre en tenant compte de la réalité terrain
- Il communique efficacement avec les interlocuteurs internes et externes.
- Il accueille et intègre de tout nouvel arrivant et transmission des connaissances du métier.
- Faire appliquer la politique CSE (1/4 de sécurité , accueil chantiers, accueil intérim etc.)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP : CONDUCTEUR DE TRAVAUX SPECIALISE EN RENOVATION H/F
- Localisation : VILLENEUVE -TOLOSAN
Les missions confiées sont les suivantes :
Le conducteur de travaux principal à la charge d’un ou plusieurs chantiers, selon leur
taille.
Pour le travail de production, il travaille en extérieur sur le chantier ou en intérieur
dans la base vie.
Pour le travail de préparation, il travaille au siège social ou dans les installations de
chantiers.
Il se déplace quotidiennement sur ces différents lieux de travail.
Sa mission comporte des déplacements fréquents et peut impliquer un éloignement
du domicile de plusieurs jours ou semaines.
Son calendrier de travail est conditionné par des délais impératifs à respecter
(livraison de chantier, jalons à respecter, réunion de service).
Vous êtes l'oiseau rare de notre client , ne tardez plus !
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- Accès au FAS
- TT + Prévoyance
- Mettre en cohérence les différents documents de la remise d'une offre et
mettre en avant ses éléments stratégiques (marché, client, prix, durée,
démarrage, charge d'activité, rentabilité, concurrence).
- Être responsable des problèmes de sécurité et d'hygiène sur le terrain et faire
respecter les règles de sécurité individuelles et collectives sur le chantier en
communiquant régulièrement auprès des ouvriers.
- Être responsable du bon déroulement des travaux depuis son démarrage
jusqu'à la fin la garantie de parfait achèvement sur les aspects sécurité,
qualité, délais, coûts.
- Suivre la préparation de chantier : Il analyse les différents documents qui lui
sont fournis et apporte un regard critique sur les plans, le cahier des charges,
les devis et les commandes qui lui sont fournis et gère leurs évolutions dans le
temps.
- Suivre le décompte des heures de production.
Nous recherchons une Assistant(e) de Direction expérimentée pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le domaine de la plomberie. Ce poste est une mission en intérim avec une perspective d’embauche en CDI, à pourvoir dès que possible.
Conditions :
Si vous êtes motivée, autonome et avez une solide expérience en gestion administrative et comptable, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : toulouse@kiwi-interim.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !
🌟 Rejoignez une opportunité d'évolution durable
Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recherchons un(e) Agent(e) de Production et de Maintenance Industrielle h/f.
Ce poste s’inscrit dans une nouvelle organisation liée à l’évolution de l’activité de l’entreprise.
À l’issue de la mission d’intérim, une évolution vers un poste de Technicien de Maintenance Industrielle est envisagée, avec des perspectives concrètes de stabilité et d'évolution salariale.
📅 Détails du contrat
🔍 Vos missions
Intégré(e) à l’équipe de production, vous jouerez un rôle clé dans le processus d’extraction végétale, en étroite collaboration avec le Responsable Maintenance et l’équipe d’Ingénieurs.
Vos responsabilités incluront :
En parallèle, vous serez impliqué(e) dans des travaux de maintenance préventive et curative, selon les priorités et l’organisation de l’équipe maintenance.
L’entreprise n’est pas desservie par les transports TBM
💡 Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception, la réalisation et l’entretien d’espaces extérieurs : UN.E CHEF.FE D'EQUIPE EN CREATION DES ESPACES VERTS
En tant que Chef d'Équipe paysagiste, vous serez responsable de coordonner et de diriger les équipes sur le terrain pour assurer la réalisation efficace des projets d'aménagement paysager.
Vous serez chargé de superviser toutes les phases du processus, depuis la conception initiale jusqu'à la réalisation finale, en veillant à la qualité, au respect des délais et au bien-être de l'équipe.
Contrat : CDI
Niveau recherché 05 minimum
Dépôt basé à Saint André de Cubzac
Taux horaire : 12,58e ou 13,17e en fonction du profil
Démarrage : dès que possible !
Ce que nous attendons de vous :
Ind-esp