Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Venez rejoindre une équipe pleine d'entrain et de détermination, chez notre client spécialisé dans la commercialisation de carte Titre Restaurant et cartes cadeaux, chèques CESU, en tant qu'opérateur ou opératrice de saisies !
Mission en intérim à pourvoir au 16/10 jusqu’au 27/12 (sans aucune vacances)
Horaires : 9H 17H (1h de pause)
Salaire : 2084€ brut en moyenne + ticket restaurant à 10€
Lieu : Paris 9ème
Formation : ½ journée sur les outils puis 1 jour et demi d’accompagnement de proximité
Vos missions :
- Saisir les commandes dans l'outil informatique (gros volume avec les fêtes de Noël, 40 commandes par jour) sur Zendesk
- Relance de vos collègues par email ou téléphone si des éléments sont manquants à la bonne saisie de la commande
- Une aide peut être demandée sur la gestion des réclamations clients par email et la saisie de devis
Vous disposez d’une expérience similaire en saisie volumique (un test sera réalisé par le client sur la capacité à comprendre un bon de commande et à le saisir), vous avez une bonne gestion du stress et une grande rigueur.
Vous êtes très à l’aise sur l’outil informatique notamment sur Excel et idéalement Zendesk.
Vous êtes une personne rapidement autonome, investie, toujours de bonne humeur.
Ce sont vos qualités d’adaptation, de rigueur et de motivation qui feront la différence !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Vous avez le goût du challenge ? Vous portez de l'intérêt au domaine de l'immobilier ? Vous vous projetez sur un poste exclusivement en appels sortants ?
Prise de poste : Au plus vite
Typologie de contrat : CDI
Salaire : 2229€ BRUT sur 39h + primes selon objectifs, minimum 5 rdv/jour
Horaires : 8h-17h, 11h-20h (Planning tournant) lundi au vendredi - 39h hebdomadaire
Localisation : PESSAC (accessible en transports en commun)
Rattaché(e) au superviseur, vous intervenez en soutien pour les commerciaux du territoire national, votre mission consiste à :
1 première semaine de formation : 9h-18h
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial et vous justifiez d'une première expérience de minimum de 6 mois en centre d'appels et en appels sortants OU vendu des produits/services avec un objectif.
Votre tempérament commercial, votre capacité à gérer le stress ainsi que votre dynamisme sont autant d’atouts nécessaires afin de mener à bien votre mission.
Vous souhaitez rejoindre une société bien implantée localement et en plein essor, alors n’hésitez plus postulez directement en ligne !
Description du Poste :Nous recherchons un étancheur expérimenté pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une expertise avérée dans le domaine de l’étanchéité et que vous souhaitez participer à des projets variés, cette opportunité est faite pour vous !
Missions :
Conditions :
Rejoignez-nous et participez à des projets stimulants !
Qualifications :
Nous recherchons un conducteur de pelle de 30 tonnes pour une mission en intérim sur Toulouse qui débutera au plus vite. Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez à des projets variés sur différents chantiers.
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l’entrain, un fort esprit d’équipe et un très bon relationnel !
Venez rejoindre notre client spécialisé dans la commercialisation d’avantages pour les salariés et devenez leur Assistant Commercial H/F au sein d’une petite équipe chaleureuse et conviviale !
Votre rôle et d'intervenir en support du client pour l'accompagner quand un problème est rencontré et le résoudre avec les équipes techniques.
Le poste s'articule comme suit : environ 80% d'administratif et 20% de relation client
Votre profil :
De formation Bac +2, vous disposez d’une expérience similaire, idéalement avec une approche B to B.
Vous êtes très à l’aise sur l’outil informatique (un test sera réalisé par le client) et la maîtrise de Salesforce est un plus.
Vous maitrisez Excel et notamment la Recherche V, ainsi que les Tableaux Croisés Dynamiques
Vous êtes une personne rapidement autonome, investie, toujours de bonne humeur, qui sait faire face à un travail volumique.
C’est votre adaptabilité, curiosité et motivation qui fera la différence !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution dans le bâtiment, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamique et enthousiaste, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F !
Dans la bonne humeur, vos missions sont :
Vous disposez obligatoirement d'une expérience sur une activité commerciale avec objectifs et idéalement sur un poste avec de la gestion d'appels.
Vous êtes capable de passer d'une tâche à une autre, tout en étant au téléphone. Le challenge et la relation client vous passionnent !
Vous disposez d'une certaine aisance sur Excel et l'utilisation de plusieurs logiciels en simultané.
Rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Agents de Contrôle h/f.
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois puis poste pérenne
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi (détails en descriptif)
- Rémunération : à partir de 12,30€brut
- Localisation : MERIGNAC
Vous intégrez les équipes atelier pour assurer la conformité des pièces lors des différentes étapes des process
- Contrôle visuel (quantité, aspect, chocs, …)
- Choix et utilisation des outils (micromètres, alésomètres, pieds à coulisse, ….)
- Report sur documents
- Déclaration des non-conformités
- Participation aux résolutions de problèmes
- Vérification de l’état des matériels de contrôle
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Connaissances théoriques et expériences pratiques des instruments de contrôles
Compétences en lecture de plan techniques (type dessin industriel)
Utilisation des logiciels informatique de base (type office)
Connaissance des matériaux et des procédés spéciaux est un plus
Bon relationnel et aisance en communication écrite
Rigueur et respect des consignes
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE + CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
- Typologie de contrat : intérim 4 mois
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : base 12€ brut selon expérience
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE + CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs
Nous recherchons pour notre client distributeur automobile multi-marques du grand Sud-Ouest des mécaniciens/techniciens automobile (H/F) pour le site de Mérignac
- Typologie de contrat : intérim
- Horaires : 39h/semaine du L au V, journée
- Rémunération : à partir de 12,80€ + tickets restaurant
- Localisation : Mérignac
En fonction du planning de l’atelier et des interventions, vous êtes en charge de réaliser les opérations d’entretien courant et de réparations :
o Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules
o Réaliser les interventions réglementées d'entretien courant et périodique des véhicules
o Effectuer les opérations de remise en état (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres,...)
o Procéder aux contrôles antipollution, de l’huile (vidange)
o Remplacer les pièces défectueuses (essuie-glaces, ampoules…)
o Maintenance courante (vidanges, freins, pneus, …)
o Tests / essais
o Tenue à jour des carnets entretiens et supports internes
BEP/CAP, Bac Pro mécanique/maintenance de véhicules
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire
Aptitudes et comportements attendus :
Sens des responsabilités
Communication
Travail soigné
Respect des règles internes entreprises.
Pourquoi travailler pour cette entreprise ?
Formation et accompagnement
Bienveillance et esprit d’équipe
Possibilité d’évolution poste/salaire
Possibilité d’intégration dans leur effectif
Entreprise à taille humaine
- CET à 8%
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs
Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recrutons 2 Monteurs d’Equipements Frigorifiques h/f.
Son activité : Aménagement de véhicules frigorifiques
- Horaires : 35H/semaine du Lundi au Vendredi au V, 09h-12h/14h-18h
- Rémunération : 12,50€brut + 13ème mois proratisé + Tickets restaurants
- Localisation : BEGLES
Vos missions
Vous intervenez au sein de l’atelier, sous la supervision du responsable et du directeur pour exercer les travaux de montage des équipements spécifiques sur les véhicules, dont les principales tâches sont les suivantes :
- Montage, branchement, raccordement, mise en service
Pour cela, vos moyens de travail sont la documentation technique, l’outils informatique ainsi que l’outillage spécifique.
Votre profil
Issu(e) d’une formation technique de type mécanique ou électromécanique, vous souhaitez intégrer un poste qui, après le temps d’adaptation et d’apprentissage, vous laisse libre court à l’autonomie et aux responsabilités.
- Capacités à réaliser des travaux manuels et utiliser des outils manuels et/ou électroportatifs
- Rigueur, respect des consignes et des contraintes
- Sens des responsabilités
- Culture PME
Avantages salariaux (13ème mois et tickets restaurants)
Les avantages Kiwi Emploi dès la première heure de mission :
- Un CE + un CET à 8%