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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
La patience et la minutie, de même qu’un certain sens de l’esthétique sont les qualités essentielles pour exercer ce métier qui exige par ailleurs une bonne résistance physique : le carreleur est souvent à genoux, inhale des poussières, porte des charges, monte sur des échafaudages ou échelles.
Vous êtes diplômés dans le domaine, Vous possédez une première expérience significative à un poste similaire ?
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
Ind-pau
ind-pau
Dans le cadre d’un surcroit d’activité constante, nous recrutons un/une Chef d'Equipe en maintenance industrielle h/f
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois puis poste pérenne
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : 35/semaine du Lundi au Vendredi, journée
- Rémunération : à partir de 13,50€brut, selon profil
- Localisation : LATRESNE (entreprise non accessible en transport TBM)
Vous aimez manager une équipe et mettre vos compétences techniques au service de la performance ? Rejoignez cette entreprise dynamique
- Encadrer et animer une équipe de 3 techniciens
- Planifier et réaliser la maintenance préventive et curative des équipements
- Participer à l’amélioration continue des installations et des processus
- Garantir la sécurité des interventions et le respect des normes
- Optimiser les coûts et les stratégies de maintenance
Savoir-faire et savoir-être attendus :
Compétences techniques souhaitées en électromécanique, en automatisme et en soudure,
Connaissances en mécanique, électricité, électrotechnique, hydraulique, pneumatique,
Habilitations électriques (H2, B2, BC et BR),
CACES / Conduite de nacelle élévatrice
Qualités managériales et relationnelles pour travailler en équipe et en transversalité.
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE + CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Agents de Contrôle h/f.
- Horaires : équipe 2*8 du Lundi au Vendredi (détails en descriptif)
- Rémunération : à partir de 12,30€brut
Vous intégrez les équipes atelier pour assurer la conformité des pièces lors des différentes étapes des process
- Contrôle visuel (quantité, aspect, chocs, …)
- Choix et utilisation des outils (micromètres, alésomètres, pieds à coulisse, ….)
- Report sur documents
- Déclaration des non-conformités
- Participation aux résolutions de problèmes
- Vérification de l’état des matériels de contrôle
Horaires équipe 2*8 :
1- Matin : du lundi au jeudi 5H-12H45, vendredi 05H-11H30
2- Après-midi : du lundi au jeudi 12H30-20H15, vendredi 11H30-18H
Connaissances théoriques et expériences pratiques des instruments de contrôles
Compétences en lecture de plan techniques (type dessin industriel)
Utilisation des logiciels informatique de base (type office)
Connaissance des matériaux et des procédés spéciaux est un plus
Bon relationnel et aisance en communication écrite
Rigueur et respect des consignes
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
- Typologie de contrat : intérim 4 mois
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : base 12€ à 14€brut selon expérience
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
Vos missions
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Votre profil
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Notre client, groupe immobilier, recrute un.e Comptable Fournisseurs H/F pour son siège social afin de compléter l'équipe en place.
Prise de poste : dès que possible
Typologie de contrat : CDI
Rémunération : A partir de 25 000€ brut et jusqu'à 30 000€ annuel selon profil - Contrat 39h hebdomadaire
Horaires flexibles : Du lundi au vendredi arrivée entre 7h30 et 9h30 et départ entre 17h et 19h30
Vos missions :
- Saisie de factures (80% du poste)
- Gestion des paiements
- Suivi des CCA et FNP
- Relance des fournisseurs
- Lettrage de comptes
Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et avez au moins 1 an d'expérience en comptabilité fournisseurs / tiers.
Une maitrise d'Excel est demandée et une connaissance de l'ERP QUALIAC est un plus.
Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous savez faire preuve de curiosité et de réactivité. Aussi, vous aimez travailler en équipe.
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour une entreprise ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous dès maintenant votre CV !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Dans le cadre de renfort de personnel, nous recrutons des Agents de Fabrication h/f
Son activité : fabrication de produits solvants liés à l’industrie composites
- Typologie de contrat : intérim 3mois
- Horaires : 37h/semaine du Lundi au Vendredi – Equipe 2*8 05h00-13h00 ou 13h00-21h00 (30 min de pause)
- Rémunération : 12,25€brut + prime mensuelle 100€
- Localisation : ST JEAN D’ILLAC
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous assurez la fabrication des produits selon les commandes clients :
- Suivi des procédures de fabrications
- Réaliser les mesures et les mélanges à l’aide d’une machine spécifique
- Fermer les contenants et les mettre en palette
- Compléter les documents avec les informations (quantités, n° lot, poids, …)
- Informer des ruptures de stocks
- Respecter les consignes qualités et sécurité
- Tenu du poste et de son environnement de travail
L'expérience dans le secteur industriel est très valorisée.
Aptitude à convertir des quantités de produits.
Motivation pour l'apprentissage d'un métier manuel et dynamique.
Capacité à évoluer dans un cadre où sont produits des articles odorants.
Il est vivement conseillé de disposer d'un véhicule personnel, l'accès à l'entreprise n'étant pas assuré par les transports en commun.
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
IND-TER
Vous recherchez un environnement où le relationnel, la pugnacité et le dynamisme sont au cœur de chaque journée de travail ? Vous aimez relever des défis et créer des opportunités pour répondre à des objectifs collectifs ? L’agence KIWI Emploi Mérignac vous ouvre ses portes !
En tant que Chargé.e d’affaires, vos missions s’orientent sur 3 axes :
1. Au cœur de votre quotidien, le développement commercial : Mettre en place votre portefeuille clients à travers des actions de prospection téléphonique/terrain ou lors d’évènements, de manière active pour identifier et contacter de nouveaux clients. Prendre des rendez-vous qualifiés avec des prospects et clients existants afin de répondre à des objectifs chiffrés.
Réaliser les rendez-vous commerciaux en véhiculant les valeurs, la vision et les solutions de Kiwi Emploi.
Négocier et formaliser les conditions tarifaires.
Gérer, accompagner, conseiller les clients afin de développer des relations de confiance.
Piloter votre activité commerciale en lien avec la responsable d’agence.
2. En appui, le recrutement : Participer au process de recrutement dans son intégralité : rédaction d’offre d’emploi, recherche, sélection et qualification des candidats en fonction des besoins clients jusqu’au suivi lors de la mission.
3. Gestion administrative :
Réaliser les contrats, vérifier la solvabilité des clients, saisir les dossiers d’inscription intérimaires et les fiches clients et autres tâches diverses liées au métier.
Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en gestion de clientèle commerciale B to B. Et vous avez envie de développer vos compétences à travers le recrutement.
Dynamique et proactif.ve, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre élocution et votre orthographe font de vous un.e excellent.e communiquant.e et vous projetez sur un poste où vous êtes au téléphone 70% du temps.
Votre engagement, votre esprit d’équipe, votre vivacité d’esprit et votre capacité d’écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d’intégrité, d’ambition et de bienveillance.
De nature souriante, positive, vous avez envie de rejoindre une équipe engagée, orientée satisfaction client et intérimaire.
Lieu : Mérignac
Date de prise de poste : au plus vite
Horaires : 8H30 12H 14H 18H30 (39H, flexible en fonction des pics d’activités)
Salaire fixe à partir de 28K€ sur 39H + variable déplafonné, rémunération adaptée selon l’expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, titres restaurant à 10€, mutuelle 100% prise en charge + prévoyance, CSE, télétravail sous validation de votre responsable, voiture de service + carte essence.
Un parcours de formation et d’intégration dès votre arrivée.
Nous recherchons, pour intégrer notre service Tertiaire - Relation client, un(e) stagiaire en qualité d'Assistant de recrutement H/F.
Au cours de ce stage vous découvrirez le quotidien d'une agence d'emploi et en particulier celui d’une agence spécialisée Tertiaire – Relation client.
Au programme, vous observerez l'intégralité d'un processus de recrutement sur des profils tertiaires (administratif, relation client, comptabilité, … ) de la découverte du besoin à l’intégration des intérimaires.
Une fois à l’aise avec notre environnement vous pourrez effectuer en autonomie des missions de :
- Sourcing
- Etude des candidatures
- Présélections téléphoniques
- Tâches administratives liées au recrutement
- Traitements de mails
- Réponse aux appels des candidats
Pour mener à bien ce stage, vous disposez d’un bon relationnel car vous passerez une grande partie du temps au téléphone, vous êtes aussi doté(e)d’une belle qualité orthographique.
Vous vous distinguez par votre vivacité d’esprit et votre sourire.
Si vous souhaitez prendre part à l’aventure Kiwi Emploi et contribuer à la satisfaction de nos candidats et clients, alors envoyez nous dès à présent votre CV en y précisant les modalités du stage recherché (durée, période,…).
Engagés dans la diversité toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre d'un arrêt maladie longue durée, nous recherchons un(e) CHAUFFEUR/OPERATEUR D'ASPIRATRICE POIDS LOURD H/F
Activité de la société : travaux publics
Type de contrat : intérim
Lieu de rattachement : Mérignac
Lieux d'interventions : Agglomération bordelaise
Horaires : base 35h du Lundi au Vendredi, 7h-16h
Salaire : à définir selon expérience + indemnités panier selon la grille du TP
Votre mission
Après une période d'accompagnement sur les premiers jours, vous travaillerez de manière autonome pour intervenir sur des chantiers TP de travaux de canalisation afin d'assurer le travail suivant :
- Excavation par aspiration : vous utilisez la machine pour aspirer la terre et dégager les zones de travail, notamment à proximité de réseaux sensibles (gaz, électricité, eau).
- Entretien et maintenance : vous vérifiez l’état de l’engin, réalisez des opérations de maintenance de 1er niveau et signalez d’éventuels dysfonctionnements.
- Respect des consignes de sécurité : vous assurez la protection des infrastructures, des équipes et de l’environnement.
Compétences et qualités requises
- Permis C obligatoire
- AIPR obligatoire
- Maîtrise de la conduite et de l'utilisation d'aspiratrice excavatrice
- Bonne connaissance des réseaux souterrains et des précautions associées.
- Sens de la précision et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur en matière de sécurité et respect des consignes.
Un CE et un CET à 8%
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est à pourvoir dès que possible à St Martin du Touch, avec une perspective d'embauche à long terme.
Vos missions :En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez chargé(e) de la gestion de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. Les principales missions incluent :
Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l’entreprise.
Profil recherché :
Conditions de travail :
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et souhaitez intégrer une société en pleine évolution, n’hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre agence , recherche un.e menuisier(e) atelier bois... avec opportunités à saisir!!
Vous aurez pour missions
L’atelier se situe à Bordeaux.
Vous possédez idéalement 3 an d’expérience dans ce domaine
IND-BTP