Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Afin de renforcer les équipes de notre client, nous recherchons un Cariste (H/F).
Son activité : industrie agroalimentaire en conditionnement de produits secs
ContratTypologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenneHoraires : du 15 au 24 (8h-12h), à partir du 26 décembre 8h-16h Rémunération : 12,30€ Localisation : Cestas (33)
Vos missions Vous intervenez sur un poste polyvalent : - Chargement/Déchargement des camions - Rangement/Suivi des stocks - Optimisation espace de stockage - Participation à l’approvisionnement de la matière première sur des lignes de production - Mise en stocks- Amené(e) au renfort de la production pour les opérations de conditionnement.
Votre profil - Caces R489 CAT 3 en cours de validité - Expérience appréciée en approvisionnement industriel - Moyen de locomotion est fortement recommandé car l’entreprise est mal desservie par les transports en commun.
Capacités demandées : polyvalence, gestion des priorités, organisation, esprit d’équipe Qualités requises : proactivité, autonomie, sens des responsabilités
Vos avantages Kiwi Emploi : - Une équipe dédiée disponible et à votre écoute - Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine - Un CE - CET à 8% - Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …) - Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions - Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail)
Ind-Log
Dans le cadre d’une charge d’activité, nous recrutons pour notre client 1 Ouvrier Polyvalent h/f
Son activité : agencement de magasins
Contrat
- Typologie de contrat : intérim longue durée
- Horaires : voir les détails en descriptifs
- Rémunération : 11,88€brut/heure + Panier + Indemnités H.Routes + Majorations des heures de nuit
- Localisation : ST AUBIN DE MEDOC
- Déplacements : quotidien
Vos missions
En atelier
• Lire et interpréter les plans, schémas et fiches techniques.
• Préparer les éléments : découpe, perçage, assemblage, pré-montage.
• Fabriquer ou ajuster les mobiliers (panneaux, métal) selon les demandes.
• Contrôler la conformité des pièces
• Préparer le matériel, l’outillage et les éléments nécessaires à la pose.
• Maintenir un espace de travail propre et sécurisé.
En magasin
• Installer et fixer les mobiliers d’agencement : gondoles, linéaires, modules sur mesure.
• Réaliser les ajustements sur place.
• Assurer la qualité visuelle et la stabilité des installations.
• Coordonner avec les autres intervenants
• Respecter les consignes de sécurité
• Signaler les besoins complémentaires et rendre compte de l’avancement.
• À l’aise avec les outils (visseuse, perceuse, scie…).
• Minutie, autonomie, organisation et sens des responsabilités
• Vous aimez le travail bien fait et les finitions propres.
• Une première expérience en menuiserie, ou métiers manuels est un plus
• Flexibilité sur les horaires
• Le permis B est indispensable pour la conduite du véhicule entreprise
Les avantages Kiwi Emploi :
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8% Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses
Afin de pallier à des dates d’interventions (Gironde) sur le mois de janvier, nous recherchons des candidats pour poste de NACELLISTE H/F.
période du 02/01/2025 au 11/01/2025
lieux d'intervention : Gironde
Horaires :amplitudes 20H-06H00 selon chantiers
Salaire : 14€brut + Majorations heures de nuit + Majorations heures dimanche + paniers + indemnités kilométriques selon distance
Vous travaillez au sein d’une équipe composée d’intermittents pour :
- la conduite d’une nacelle élévatrice
- l'aide au démontafe de décorations de noël dans des centres commerciaux.
Profil recherché :
Titulaire obligatoirement du Caces Nacelle 3B avec une première expérience réussie
Aisance Manuelle
Esprit d’équipe.
Les avantages avec Kiwi Intérim :
Une équipe à votre écoute.
Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
Possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
Accès au Compte épargne temps avec un taux d’intérêt à 8%
Aides et services du FASTT
Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions • La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, recherche pour compléter son équipe un ou une assistant.e Commercial H/F
- Contrat : intérim
- Durée : à pourvoir au plus vite pour 1 mois
- Salaire : entre 1820€ brut et 2427€ brut en moyenne
- Horaires : 37H hebdomaire, heures de travail à confirmer (horaires de bureau)
- Lieu : Canejan
En lien direct avec la direction, vos missions sont :
- Assurerez le suivi administratif et opérationnel des projets : préparation et suivi des devis,
- Gestion des dossiers clients, approvisionnements et achats (commandes, relances, contrôle des livraisons et factures).
- Constitution des dossiers d’appel d’offres
Optionnel :
La connaissance Cegid (Quadra) est un plus
Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience dans le secteur du BTP
Vous maitrisez idéalement le logiciel Cegid (Quadra)
Vos qualités principales : Rigueur, organisation et autonomie.
Vos avantages Kiwi Emploi : Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte tous les mercredis
Un Comité d’Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres
Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8% Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-Ter
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose d'étaiement et le coffrage, UN MONTEUR ÉTAIEMENT QUALIFIE H/F/X.
Vos Missions sont les suivantes:
Typologie du contrat : Intérim
Chantier : divers chantier sur Bordeaux
Rémunération selon profil et expérience.
Permis B + Véhicule : Souhaité
Date : Dès que possible
Habilitation de travail en hauteur, visite médicale à jour
Cette mission vous intéresse ?
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
• Une équipe dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute
• Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois, avec possibilité d’acomptes chaque semaine
• Accès à un Comité d’Entreprise et à un Compte Épargne Temps valorisé à 8 %
• Aides FASTT : logement, mobilité, crédit, garde d’enfants…
• Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
IND-TOU
En tant que Chef / Cheffe d'équipe entretien des espaces verts, vous serez responsable de la réalisation et de l’encadrement de travaux d’entretien paysager pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur.
Vous encadrez une équipe de quelques ouvriers paysagistes et êtes garant(e) de la bonne réalisation des travaux d’entretien des espaces verts sur divers chantiers.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous veillez à la bonne exécution technique, au respect des délais et des règles de sécurité, tout en participant activement aux interventions sur le terrain.
Prise de poste : Début janvier 2026
Typologie de contrat : intérim
Niveau recherché : à partir du niveau O6 (chef d’équipe)
Salaire : à partir de 13,43 € brut/h (évolutif selon profil) + Indemnités de repas et de déplacement (zone MG)
Horaires : 7h – 16h, du lundi au vendredi
Ce que Kiwi Emploi attend de vous :
En tant que chef d’équipe, vos principales missions sont :
Ind-Esp
Dans le cadre de son développement, une entreprise locale spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts recherche plusieurs paysagistes et jardiniers (H/F/X) pour venir renforcer ses équipes.
En binôme ou en autonomie selon les chantiers, vous interviendrez pour :
Prise de poste : début janvier 2026
Typologie de contrat : CDI
Niveau recherché : à partir du niveau 03
Salaire : à partir de 12,18 € brut/h (évolutif selon profil) + Indemnités de repas et de déplacement (zone MG)
Lieu de travail : Mirambeau
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans la création paysagère.
Expérience requise : Expérience confirmée sur un poste similaire ou formation spécialisée (BPA, Bac Pro, BTS Aménagements Paysagers).
Compétences techniques :
Permis BE exigé Permis BE et CACES R482 Cat. A souhaité
Qualités attendues : autonomie, rigueur, sens de l’organisation, minutieux.
Compétences essentielles :
Ind-esp
En tant que Chef / Cheffe d'équipe entretien des Espaces Verts, vous serez responsable de la réalisation et de l’encadrement de travaux d’aménagement paysager pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur.
Vous interviendrez sur des projets d'aménagement paysager.
Vous encadrerez une équipe de un à deux ouvriers paysagistes et êtes garant(e) de la bonne réalisation des travaux de Création des espaces verts sur divers chantiers privés.
Prise de poste : Janvier 2026
Salaire : à partir de 14€ brut/h (évolutif selon profil) + Indemnités de repas et de déplacement (zone MG)
Lieu de travail : Bordeaux
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans la création paysagère, avec des compétences en encadrement.
Expérience requise : Expérience confirmée sur un poste similaire (3 ans) ou formation spécialisée (BPA, Bac Pro, BTS Aménagements Paysagers, CAP).
Vos missions :
Permis B indispensable – Permis BE et CACES R482 Cat. A souhaité
En tant que chef(fe) d’équipe, vous assurez :
Nous recrutons pour notre client, acteur national majeur dans l’aménagement et l’entretien d’espaces paysagers, un(e) Chef d’équipe paysagiste – création H/F en CDI à Mirambeau (17). Vous interviendrez sur des projets publics et encadrerez une équipe de 3 à 5 paysagistes, dans la réalisation de chantiers de création.
Lieu du poste : Mirambeau (17150)
Horaires : 35h/semaine (heures supp. payées et majorées)
Salaire : à partir de 14€ brut de l'heure
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) et passionné(e) par la création paysagère, avec des compétences en encadrement.
Expérience requise : Expérience confirmée sur un poste similaire ou formation spécialisée (BPA, Bac Pro, BTS Aménagements Paysagers)
Notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, recherche pour compléter son équipe un ou une assistant.e Responsable d'affaires H/F
- Contrat : intérim pérennisable
- Durée : à pourvoir au plus vite pour 1 mois pour commencer puis pérennisable
- Salaire : entre 1950€ brut et 2200€ brut en moyenne
- Horaires : 35H hebdomaire, heures de travail à confirmer (horaires de bureau)
- Lieu :Lormont
- Etude de chiffrage / devis et exécution
- Elaboration de plans et de schémas électriques (courants forts et faibles)
- Conception sur logiciel
- Etudes techniques, dimensionnements, intégration photovoltaïque et domotique
- Interface avec le terrain pour accompagner l'exécution
- Conduite de travaux
Vous justifiez d'une formation en électrotechnique ou génie électrique.
Vous bénéficiez idéalement d'au moins 3 ans d'expérience en électricité et photovoltaîque.
Vous maitrisez idéalement le logiciel AUTOCAD 2S et CANECO
Vos qualités principales : l'organisation, l'esprit d'équipe, la réactivité.
Vos avantages Kiwi Emploi :
Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner
Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8%
Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)