Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour un de nos clients, des Agents de Fabrication (h/f)
Contrat :
Vos missions :
En fonction de vos compétences/appétences, vous êtes amené(e) à travailler sur les différents postes.
L’utilisation de machines de production et le matériel manuel sont vos outils au quotidien.
Vous êtes amené(e) à effectuer des opérations de contrôle visuel pour relever les défauts de fabrication.
Condition de travail : port de charges maximum de 5 kg, posture debout, rythmicité, gestes répétitifs
Ind-lib
Vous possédez idéalement une première expérience dans l'industrie
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes autonome, dynamique, respectueux des règles de sécurité et de vos collègues
N'hésitez pas à postuler si cette offre vous intéresse !
L'entreprise n'est pas accessible par les transports en commun.
AVANTAGES KIWI :
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, spécialisé dans l'aménagement intérieur de véhicules, recherche pour un remplacement un.e assistant.e administratif.ve et logistique.
Salaire : 1850€ brut
Horaires : 8H 12H30 14H 16H30
Lieu : Blanquefort
Intérim : à pourvoir au plus vite, pour 1 mois renouvelable jusqu'à Août 2025.
- Créer les commandes jusqu'à la facture sur le logiciel Codial
- Organiser le convoyage des véhicules
- Suivre les interventions de la prise en charge du véhicule jusqu'à la livraison
- Assurer tout administratif technique (Certificats de conformité, obtention des codes carrossiers, fichier des immatriculations, suivi des SAV, …), renseigner les enregistrements relatifs aux divers contrôles.
- Prendre en charge les appels téléphoniques
Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste polyvalent.
D’une nature rigoureuse, organisée et réactive, vous disposez d’un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Le Technicien a pour mission d’installer et de connecter les équipements télécoms pour le compte de clients.
Il/elle sera amené(e) à intervenir sur les réseaux SFR, signer des plans de prévention, effectuer des visites techniques, faire des levées de réserves etc…
Activités et responsabilités :
Compétences :
Connaissances :
Expérience : 1 an minimum
Déplacement journalier dans le Sud-Ouest
Véhicule de service fourni
🌟 À propos de l'opportunité :
Dans le cadre du développement d’activité chez notre client, acteur spécialisé dans l’extraction végétale, nous recrutons un(e) Opérateur de Production h/f pour renforcer l’équipe et contribuer à la réalisation de produits de haute qualité.
📅 Contrat :
🔍 Missions :
Au sein de l’équipe de production, vous participerez à chaque étape du processus d'extraction végétale en étroite collaboration avec le Responsable Maintenance et l'équipe d'Ingénieurs. Vos principales missions seront :
👤 Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un fort savoir-être adapté aux environnements PME, de la motivation et une réelle curiosité pour découvrir et apprendre au sein d’un environnement stimulant.
Notre client propose une formation interne et des possibilités d’évolution pour ceux et celles qui souhaitent progresser et s'impliquer pleinement.
Ind-Log
Vous recherchez un environnement où humanisme, ambition et dynamisme sont au cœur de chaque journée de travail ? Vous aimez relever des défis et créer des opportunités pour les autres ? L’agence KIWI Emploi Toulouse vous ouvre ses portes !
Vos missions : Basé(e) à Toulouse, vous serez responsable du développement de votre portefeuille client et de la satisfaction des entreprises qui nous font confiance. En tant que Chargé d’affaires, vous jouerez un rôle clé dans la création de solutions sur mesure pour répondre aux besoins en ressources humaines de nos clients.
Au quotidien, vous :
Prospectez et fidélisez un portefeuille de clients dans le secteur des PME locales.
Développez des solutions RH adaptées, en collaboration avec nos équipes de recrutement.
Vous avez une première expérience en gestion de clientèle, commercial ou dans un poste RH.
Dynamique et doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre esprit d’équipe et votre capacité d’écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d’intégrité, d’ambition et de soutien
Assurez un suivi personnalisé et efficace des missions pour garantir la satisfaction des entreprises clientes et des candidats.
Contribuez à la visibilité de l’agence en représentant KIWI Emploi lors d’événements locaux et professionnels.
Suivez et anticipez les tendances du marché de l’emploi temporaire à Toulouse pour répondre aux besoins futurs de nos clients.
Une rémunération compétitive, adaptée à votre expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, tickets restaurant, mutuelle et prévoyance.
Un parcours de formation et d’intégration dès votre arrivée.
La possibilité de rejoindre une équipe à taille humaine qui vous fera évoluer rapidement et vous fera participer activement à son succès.
Vous vous reconnaissez ? Envoyez-nous votre candidature et devenez acteur de votre parcours au sein de KIWI Emploi !
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain.
Contrat : intérim pérennisable
Mission : 4 mois dès maintenant
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking à proximité
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)
Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions :
- Gérer le planning des logements et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison.
- Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite)
- Saisir les éléments d'activité chaque semaine (50% du poste)
- Facturation
Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes.
Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d’activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue.
Ce qui fera la différence : votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité !
Alors postulez !
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution dans le bâtiment, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamique et enthousiaste, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F !
Dans la bonne humeur, vos missions sont :
Vous disposez obligatoirement d'une expérience sur une activité commerciale avec objectifs et idéalement sur un poste avec de la gestion d'appels.
Vous êtes capable de passer d'une tâche à une autre, tout en étant au téléphone. Le challenge et la relation client vous passionnent !
Vous disposez d'une certaine aisance sur Excel et l'utilisation de plusieurs logiciels en simultané.
Rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client dans le domaine social, recherche un.e Assistant.e Juridique pour le remplacement d'un congé maternité.
Au sein de la cellule marchés publics composée de 4 personnes, vous assurerez les tâches suivantes :
De formation Bac+2/3 de type assistant(e) juridique, de manager ou licence de droit public, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et capable de créer ou optimiser des tableaux de suivi. Vous possédez également des qualités rédactionnelles.
Vous maitrisez le Pack Office.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de sens du travail en équipe, d'un bon relationnel.
Des formations internes sur la commande publique pourront vous permettre d'acquérir les connaissances juridiques spécifiques attendues à ce poste.
Nous recherchons un conducteur de travaux spécialisé en étaiement pour pour notre client spécialisé dans l'échafaudage et l'étaiement . Vous serez responsable de la gestion et de la supervision des chantiers, en veillant au respect des délais, de la sécurité et de la qualité des travaux.
vos missions :
Compétences requises :
Savoir-faire :
Savoir-être :
Permis B et véhicule personnel requis,
Salaire selon expérience et compétences
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre CV
Vos avantages en intérim :
IND-TOU
Dans le cadre du surcroit d’activité de fin d’année de notre client, nous recrutons un Monteur-Ajusteur h/f
Son activité : fabrication de machines industrielles pour le secteur pharmaceutique
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 6 semaines / prise de poste au plut tôt
- Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi, 08h30-16h30
- Rémunération : 12€ à 14 € brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : PESSAC
Vos missions
Vous intégrez l’équipe production pour réaliser les opérations suivantes :
- Montage sur table de sous ensembles mécaniques avec lecture de plans et gammes.
- Intégrations simples de composants électroniques, pneumatiques et électriques sur table.
- Assemblage et intégration sur machine industrielle de haute technologie
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Compétences et notions attendues :
- Lecture de plans
- Mécanique et ajustement de pièces
- Lecture de schémas pneumatiques
- Lecture de schémas électriques
L’entreprise est desservie par les transports TBM, avec 5 min de marche à pied
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- CET à 5%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)