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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution dans le bâtiment, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamique et enthousiaste, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F !
Dans la bonne humeur, vos missions sont :
Vous disposez obligatoirement d'une expérience sur une activité commerciale avec objectifs et idéalement sur un poste avec de la gestion d'appels.
Vous êtes capable de passer d'une tâche à une autre, tout en étant au téléphone. Le challenge et la relation client vous passionnent !
Vous disposez d'une certaine aisance sur Excel et l'utilisation de plusieurs logiciels en simultané.
Rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
🌟 À propos de l'opportunité : Nous sommes à la recherche de Préparateurs de commandes h/f caces R489 Cat 1B pour notre client situé à Bègles.
Cette entreprise est spécialisée en distribution de produits de marques en décoration et mobilier intérieurs pour les revendeurs professionnels.
📅 Contrat : Type : Intérim (4 mois)
Horaires : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi 07h-15H (Samedi 05h-12h de manière occasionnelle)
Rémunération : 11,88€ brut/heure évolutif
Lieu : Bègles
🔍 Missions :
En rejoignant cette entreprise, vous travaillez sur un poste de Cariste pour réaliser :
- l’approvisionnement des stocks
- le rangement de l’environnement de travail
- la participation aux opérations de préparation sous pad, de conditionnement et de filmage
- la participation aux inventaires
👤 Profil recherché :
En possession du CACES R489 Cat 5, vous maîtrisez les bases de la conduite de chariot à fourches latérales et les règles de sécurité liées.
Doté(e) d'une bonne capacité d'écoute et d'observation, vous savez vous adapter rapidement.
Vous appréciez travailler au sein d'un environnement dynamique et solidaire.
Flexible, vous êtes disponible pour travailler le samedi matin lors des périodes d'activité intense ou réaliser des heures supplémentaires amenant à débuter à 5h00.
Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques et capable de gérer efficacement des opérations logistiques physiques.
💡 Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre cette entreprise, c'est participer à la dynamique d'une entreprise leader dans son secteur et contribuer directement à l'excellence du service client.
De plus, la société offre des perspectives d’évolution salariale rapide ainsi que des avantages liés à l’ancienneté tels que des tickets restaurants et des primes de fin d’année.
Ind-Log
Rejoignez notre client, Groupe Bancaire et d’Assurances, qui souhaite maintenir sa qualité de service malgré une augmentation du volume de sinistres à traiter, et qui désire renforcer son équipe de téléconseillers H/F.
Mission en intérim : du 09/12 au 31/03/25 (pas de vacances)
Horaires : 9H 17H30 ( pause 1h30)
Salaire : 2000€ brut en moyenne (prime de vacances et 13ème mois inclus) + TR 10€ + parking ou tram A ou bus + Prime de transport
Lieu : Mérignac
Vos missions :
- Réceptionner les appels/mails des assurés et les rappeler lorsqu'ils ont réalisé la pré déclaration en ligne
- Prendre en charge la déclaration de sinistres Multi-risques habitation (dégâts des eaux et évènements climatiques,...)
- Rattacher des éléments aux dossiers
- Renseigner sur la prise en charge du sinistres en fonction de l'assurance/garantie souscrite
- Résumer l'échange et annoncer aux clients les actions engagées à venir (pas de visibilité sur les montants d'indemnisations)
Lors de votre intégration, vous bénéficierez de 8 jours de formation vous permettant d'appréhender les process internes et les outils.
De la curiosité est nécessaire ainsi que de la persévérance car vous ne pourrez pas tous aborder lors de la formation.
Votre profil :
Vous maîtrisez la relation client à distance, cela se traduit par 6 mois d’expérience en centre d’appels.
Vos qualités rédactionnelles et orthographiques sont indispensables, tout comme votre aisance sur les outils informatiques.
De plus, vous savez prendre du recul sur les appels difficiles.
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois (fermeture entreprise du 26 au 31 décembre inclus.)
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : entre 12,50€ et 13€brut selon profil + prime 2*8
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Pourquoi travailler pour cette entreprise ?
Formation et accompagnement
Bienveillance et esprit d’équipe
Possibilité d’évolution poste/salaire
Possibilité d’intégration dans leur effectif
Entreprise à taille humaine
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE + CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
🌟 À propos de l'opportunité :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Préparateur de commandes h/f pour assurer le remplacement des congés du salarié de notre client.
Activité : vente fruits et légumes
📅 Contrat :
Type : Intérim 3 semaines du 16 Décembre au 4 Janvier
Horaires : 35 heures/semaine, du mardi au samedi 1H00-7H30
Rémunération : 11,88€ brut/heure + majoration heures nuit 25% + panier journalier
Lieu : Bordeaux (Min de Brienne)
Vous intégrez une société à dimension familiale, composée de Manu le patron, Julie l’assistante et Mathieu le préparateur de commandes.
Mathieu partant en vacances, vous êtes intégré(e) en amont pour être formé(e) et accompagné(e) afin d’assurer son remplacement.
Le poste consiste en la mise en place des produits, la préparation des commandes, la palettisation et re-palettisation pour le regroupement des marchandises, ainsi que le rangement en chambre froide. Le matériel à disposition inclut un transpalette manuel ou électrique.
Le permis B est requis pour utiliser un véhicule VL fourgon avec hayon, nécessaire pour récupérer occasionnellement des produits chez un de leur fournisseur à Bègles.
Une expérience en tant que préparateur est toujours appréciée.
Cependant, au-delà de l’expérience et des compétences, les qualités essentielles pour ce poste sont : dynamisme, rigueur, esprit d’équipe, sens des responsabilités, et fiabilité tout au long de la mission, afin que Mathieu puisse partir en vacances sereinement.
De plus, un moyen de personnel est fortement recommandé car le trafic TBM n’est pas en circulation pour l’heure d’embauche.
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Conducteur de Ligne de conditionnement h/f
Son activité : production et conditionnement de boissons
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Horaires : base 35H/semaine (voir détails complets en descriptif)
- Rémunération : 12,50€brut/heure + 13ème mois pro ratisé
- Localisation : BORDEAUX
Sous la supervision du chef de groupe et en lien permanent avec les différents corps de métiers de production, votre travail vous amène à travailler de façon autonome et à encadrer une équipe de 4 opérateurs :
- Conditionner les produits dans le respect des pratiques d’hygiènes.
- Piloter et surveiller le déroulement des opérations de conditionnements
- Assurer le bon fonctionnement des équipements : diagnostiquer et assurer la maintenance de 1er niveau
- Saisir et analyser les auto-contrôles en cours de production
Travail sur 4 jours du Lundi au Vendredi
Jour de repos à définir selon planning
Heure embauche 07h15, heure débauche entre 16H30 et 17H00
Restaurant d’entreprise 2€/repas
- Formation de type BEP/CAP ou Bac Pro électromécanicien ou maintenance, ou Bac Pro Conducteur de Machine de conditionnement
- Habilitations électriques à jour
- Connaissance en bureautique
- Connaissance des procédures QHSE et SDA
Capacités demandées : entreprenariat, anticipation, réactivité, communication
Qualités requises : leadership, polyvalence, curiosité, autonomie
Un CE
CET à 8%
Test Clicnwork
TEST
Vous serez en charge de sélectionner les pièces de bois nécessaire.
Vous devrez effectuer des découpes, les ajuster , et assembler les éléments selon des consignes précises tant qu'en qualité , qu'en quantité.
Travailler de façon autonome tout ouvrage de bois (extérieurs, agencements, escaliers, pièces de bois intérieures, ...).
Vous serez en charge de l'entretien de votre poste de travail.
Vous pourrez seconder un chef d'atelier. Parfois, encadrer et conseiller des collègues de moindre qualification.
Vous êtes sur une base de 36H par semaine.
L'entreprise n'est pas accessible par les transports en commun
AVANTAGES KIWI :
Ind-lib
Vous avez au minimum un CAP menuisier atelier ou BAC PRO menuisier agenceur, vous connaissez plus particulièrement le bois.
Vous maitriser les outils d'un atelier.
Vous aimez le travail en équipe et les horaires à la journée.
Vous êtes capable de partir du débit, corroyage, usinage, montage, ferrage et finitions sur longues directives et plan donné de façon autonome.
Vous êtes ordonné, ponctuel, soigneux, méticuleux, curieux et rigoureux en matière de sécurité.
ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE
REFFECTION VOIRIES
OBLIGATOIRE :
AIPR
CARTE BTP
Expérience exigée
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