Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Afin de pallier à la nouvelle organisation du site cestadais de notre client, nous recrutons des Agents de quai h/f.
Son activité : leader dans la livraison de mobiliers et d'électroménagers
Type de contrat : intérim 4 mois, prévoir pérennisation du poste
Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi, journée.
Salaire : 12,09€brut + tickets restaurants
Lieu : CESTAS-Toctoucau, accessibilité bus TBM
Vous intégrez l’équipe logistique afin d’assurer des missions polyvalentes au sein du dépôt, aussi bien sur les activités de réception que d’expédition.
Vos principales missions :
Moyens à disposition : Vous utilisez quotidiennement les équipements adaptés à la manipulation des charges lourdes, tels que le transpalette autoporté, le transpalette manuel et le diable.
Environnement et sécurité : Vous veillez au maintien de la propreté de votre poste de travail et participez activement à l’entretien général du dépôt. Le respect strict des consignes de sécurité et le port des équipements de protection individuelle sont impératifs.
Le CACES R489 catégorie 1B est obligatoire pour occuper ce poste.
Une expérience dans un environnement similaire, en logistique ou dans le déménagement, est fortement appréciée.
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée et participer activement à l'organisation et à l'amélioration continue du dépôt.
Compétences attendues :
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Son activité: CAMTEC est une entreprise spécialisée dans l’aménagement sur mesure de véhicules utilitaires, intégrant menuiserie, électricité, plomberie et équipements professionnels.
Contrat: Il s'agit d'un contrat en intérim de 35 heures par semaine. Le salaire est fixé en fonction de votre expérience et des tickets restaurant sont inclus.
Kiwi emploi recherche pour l'un de ses clients, un carrossier aménageur V.U F/H pour une mission d'intérim.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous êtes polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité, organisé(e) dans votre travail pour garantir le respect des délais, dynamique, rigoureux(se) et minutieux(se), avec des connaissances en électricité automobile, et vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que carrossier aménageur véhicules utilitaires.
Non renseigné
IND/TOU
Dans le cadre d’un surcroit d’activité sur plusieurs mois, nous recrutons pour notre client des Ebénistes Aéronautiques h/f
Son activité : sous-traitant du secteur naval
Contrat
- Typologie de contrat : intérim
- Horaires : horaires journée ou équipe, base 37h50/semaine, du Lundi au Vendredi
- Rémunération : de 11,88€ à 14€50brut selon profil + Tickets restaurants, + différentes majorations en fonction des horaires
- Localisation : BORDEAUX
Au sein de l’équipe, vous contribuez à l’aménagement intérieur de bateaux, ce qui vous amène aux activités suivantes :
- Lire des plans techniques
- Réaliser les travaux d’assemblage, placage, collage, ajustage
- Utiliser des machines et des outils spécifiques
- Renseigner les supports techniques
De plus, en vue de l’environnement de travail, vous devez :
- Respecter les normes de sécurité et porter vos EPI
- Suivre les process associés de qualité de travail et de traçabilité d’activité
Vous possédez une expérience en ébénisterie ou menuisier bois atelier avec de réelles compétences techniques associées.
Vous avez une sensibilité aux matériaux qui sont retrouvés dans le domaine du naval
Vous possédez des qualités humaines pour la cohésion équipe et communiquer de manière précise
Vous appréciez réaliser du travail minutieux qui demande de la précision
Vous êtes reconnu-e pour travailler de façon organisée et laisser votre environnement de travail propre
Le lieu de mission est desservi par les transports en commun.
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
🔍 Missions :
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront de :
👤 Profil recherché :
Un moyen de locomotion est fortement recommandé afin de pouvoir se rendre sur des chantiers non desservis par les transports.
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim :
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE et un CET à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
ind-btp
🌟 À propos de l'opportunité :
Dans le cadre du développement d’activité chez notre client, nous recherchons un MENUISIER POSEUR (H/F)
📅 Contrat :
Ind-Btp
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Venez rejoindre l'équipe conviviale de chargé(e)s de clientèle de notre client à Bassens, spécialisé dans la relation client dans le domaine du transport de personnes, ce poste EST OUVERT AUX DEBUTANTS !
Votre rôle :
- Prendre en compte la demande du client, historiser dans le logiciel le besoin de l'interlocuteur
- Répondre aux demandes simples des clients
- Gérer les mails, les réclamations clients de niveau 1
- Créer un ticket dans l'outil informatique pour le niveau 2 si la demande n'est pas dans votre périmètre
Vous aurez une formation d'une semaine au début de votre contrat sur les nombreux outils informatiques et les process.
Vos appétences en relation client sont réelles et votre motivation pour rejoindre ce secteur d'activité n'est plus à prouver !
Vous avez un très bon niveau d'orthographe (vérifiés par des tests chronométrés), vous êtes une personne ponctuelle, dynamique et souriante.
Vous avez envie de vous investir dans une structure à taille humaine, où l'on vous laisse travailler en autonomie.
Ce poste est fait pour vous, postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Belle enseigne située à Bègles recherche activement des candidat(e)s pour poste de Monteur Cycles h/f.
Contrat : Intérim pour 2 mois
Horaires : base 35H,du Lundi au Samedi, journée, sur un planning défini à l’avance
Lieu : Bouliac
Salaire : selon profil, 11,88€ à 13,50€brut/heure
Au sein de l’équipe rayon cycles, vous êtes en charge de :
- Accueillir les clients
- Orienter et conseiller
- Réaliser les diagnostics d'entretien et de réparation
- Réaliser les réglages et montages accessoires
- Réaliser les opérations de réparations
De formation mécanicien réparateur de cycles ou bien, un amour incontesté pour les vélos et une âme de bricoleur, vous souhaitez exercer des missions dans une structure au management bienveillant et dans laquelle règne esprit d’équipe et d’entraide.
Les avantages de travailler avec Emploi :
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
· Un CE
· Accès au Compte épargne temps avec un taux d’intérêt à 8%
Son activité : sous-traitant du secteur aéronautique
- Localisation : MERIGNAC
Au sein de l’équipe, vous contribuez à l’aménagement intérieur d’avions, ce qui vous amène aux activités suivantes :
Vous avez une sensibilité aux matériaux qui sont retrouvés dans le domaine de l’aéronautique (type composite)
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Vous aurez en charge la réalisation de l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules, ET l'entretien courant et périodique des véhicules, ET le diagnostic/dépose-pose/contrôle et réglage d'ensembles mécaniques, ET la réalisation des interventions incluant un diagnostic de premier niveau, ET la pose d'accessoires sur véhicules
Poste à pourvoir à compter du 19 juillet en CDI
Vous êtes diplômés dans le domaine, Vous possédez une première expérience significative à un poste similaire ?
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
Ind-pau
Notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, recherche pour son service support, un.e assistant.e ressources humaines H/F
Contrat : intérim, pérénisable
Durée : à pourvoir au plus vite, pour 4 mois
Salaire : à partir de 2500€ BRUT mensuel SUR 39H hebdomadaire
Lieu : Lormont, accessible en transport
Horaires : 39h, horaires flexibles à partir de 7h
Sous la responsabilité de la responsable RH, vos missions sont :
- la saisie des éléments variables de paie pour une vingtaine de collaborateurs sur SAGE et Batigest
- la gestion de l'administration du personnel pour une centaine de collaborateurs
- la gestion du personnel intérimaire
- la gestion de l'administration sur la partie formation
Vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans sur un poste en ressources humaines généraliste idéalement dans une PME.
De nature rigoureuse et organisée, vous savez faire preuve de polyvalence et de dynamisme.
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
IND-TER