Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publics, un Conducteur de Travaux Canalisateur (F/H/X) pour un poste en CDI basé à Saint-Martin-du-Touch.
Vos missions principales :
Profil recherché par notre client :
Compétences clés :
Pourquoi nous rejoindre ?
IND-TOU
Notre client qui est un bailleur social, recherche un Gestionnaire de sites H/F
Vos conditions :
Localisation : Lormont
Salaire : 2000€ à 2300€ brut en moyenne par mois
Horaire : de journée, flexible
Contrat : intérim, à pouvoir au plus vite, pour 3 mois renouvelable 3 mois
Vos missions :
- Gestion locative : Assurer le suivi des prestations de services : propreté... + gérer la vacance des logements
- Signaler les incidents (vandalisme, incivilités...)
- Assurer la mise en service des programmes et des logements neufs et le SAV
- Traiter les réclamations techniques et les sinistres et suivre les interventions
- Réaliser les pré-visites des logements ainsi que les états des lieux entrants et sortants
- Participer au management des gardiens, des agents d'entretien
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Rejoignez notre client, Groupe Bancaire et d’Assurances, qui souhaite maintenir sa qualité de service malgré une augmentation du volume de sinistres à traiter, et qui désire renforcer son équipe de téléconseillers H/F.
Mission en intérim : du 09/12 au 31/03/25 (pas de vacances)
Horaires : 9H 17H30 ( pause 1h30)
Salaire : 2000€ brut en moyenne (prime de vacances et 13ème mois inclus) + TR 10€ + parking ou tram A ou bus + Prime de transport
Lieu : Mérignac
- Réceptionner les appels/mails des assurés et les rappeler lorsqu'ils ont réalisé la pré déclaration en ligne
- Prendre en charge la déclaration de sinistres Multi-risques habitation (dégâts des eaux et évènements climatiques,...)
- Rattacher des éléments aux dossiers
- Renseigner sur la prise en charge du sinistres en fonction de l'assurance/garantie souscrite
- Résumer l'échange et annoncer aux clients les actions engagées à venir (pas de visibilité sur les montants d'indemnisations)
Lors de votre intégration, vous bénéficierez de 8 jours de formation vous permettant d'appréhender les process internes et les outils.
De la curiosité est nécessaire ainsi que de la persévérance car vous ne pourrez pas tous aborder lors de la formation.
Votre profil :
Vous maîtrisez la relation client à distance, cela se traduit par 6 mois d’expérience en centre d’appels.
Vos qualités rédactionnelles et orthographiques sont indispensables, tout comme votre aisance sur les outils informatiques.
De plus, vous savez prendre du recul sur les appels difficiles.
Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante en tant que Mécanicien TP !
Nous recrutons pour une filiale d’un groupe spécialisée en travaux publics, un/une Mécanicien TP h/f.
Son activité : gestion des activités transports et maintenance véhicules/engins du Groupe
- Typologie de contrat : intérim
- Horaires : base 39h/semaine 07h30-12h00/13h30-17h00 Vendredi 16h00
- Rémunération : base 12,43€ brut/heure, voir selon profil + 13ème mois proratisé + panier 13,70€/jour
- Localisation : Mérignac
Vos missions
Vous démarrez votre contrat en atelier pour obtenir les connaissances nécessaires des différents engins et véhicules. Vous apprenez à travailler de façon autonome pour réaliser les travaux suivants :
- Réception et vérification des engins selon check-lists point de contrôle
- Maintenance préventive de 1er niveau : niveaux, bougies, filtres, accessoires, …
- Identification des besoins en réparations techniques et transmission des informations au responsable
- Rangement et entretien de son espace de travail
Après plusieurs semaines, vous partez en binôme avec un technicien pour réaliser les opérations d’entretiens et de révisions dans leurs ateliers secondaires ou sur chantiers (Sud Nouvelle Aquitaine).
Pour ce faire, il est important de respecter les règles de sécurité liées aux chantiers travaux publics.
Votre profil
- BEP/CAP, BAC PRO dans l’un des domaines suivantes : MEI, Electrotechnique, mécanique automobile ou mécanique agricole
- Expérience demandée sur les métiers de la mécanique
- Permis B indispensable pour la conduite du véhicule de service
Qualités requises : sens des responsabilités, travail de façon autonome, orientation qualité, esprit d’équipe.
Pourquoi intégrer cette entreprise ?
· Formation assurée dès votre intégration
· Site à taille humaine
· Avantages salariaux
· Possibilité d’intégration dans les effectifs
Ind-Log
🌟 À propos de l'opportunité : Nous sommes à la recherche de Préparateurs de commandes h/f caces R489 Cat 1B pour notre client situé à Bègles.
Cette entreprise est spécialisée en distribution de produits de marques en décoration et mobilier intérieurs pour les revendeurs professionnels.
📅 Contrat : Type : Intérim (4 mois)
Horaires : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi 07h-15H (Samedi 05h-12h de manière occasionnelle)
Rémunération : 11,88€ brut/heure évolutif
Lieu : Bègles
🔍 Missions :
En rejoignant cette entreprise, vous travaillez sur un poste de Cariste pour réaliser :
- l’approvisionnement des stocks
- le rangement de l’environnement de travail
- la participation aux opérations de préparation sous pad, de conditionnement et de filmage
- la participation aux inventaires
👤 Profil recherché :
En possession du CACES R489 Cat 5, vous maîtrisez les bases de la conduite de chariot à fourches latérales et les règles de sécurité liées.
Doté(e) d'une bonne capacité d'écoute et d'observation, vous savez vous adapter rapidement.
Vous appréciez travailler au sein d'un environnement dynamique et solidaire.
Flexible, vous êtes disponible pour travailler le samedi matin lors des périodes d'activité intense ou réaliser des heures supplémentaires amenant à débuter à 5h00.
Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques et capable de gérer efficacement des opérations logistiques physiques.
💡 Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre cette entreprise, c'est participer à la dynamique d'une entreprise leader dans son secteur et contribuer directement à l'excellence du service client.
De plus, la société offre des perspectives d’évolution salariale rapide ainsi que des avantages liés à l’ancienneté tels que des tickets restaurants et des primes de fin d’année.
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisée dans l'entretien et la création de Jardin pour les particuliers et les professionnels : UN.E OUVRIER.E EN CREATION D'ESPACES VERTS F/H
En tant qu'ouvrier spécialisé dans la création, vous serez responsable d'assister l'équipe de paysagistes dans la mise en œuvre des plans d'aménagement paysager.
Vous travaillerez sur le terrain pour réaliser différentes tâches liées à la création de jardins, parcs, et autres espaces verts, en utilisant une variété d'outils et d'équipements.
Contrat : missions d'intérim (nous t'aiderons à décrocher le CDD/CDI si tu le souhaites)
Niveau recherché à partir du niveau 03
Taux horaire : à partir de 11,82e ou + selon expérience + indemnités de fin de mission (IFM) + indemnités de congés payés (ICP) + MG
Démarrage : dès que possible !
Ce que nous attendons de toi :
Pour être plus précis, voici ce que tes missions impliquent :
Préparation du terrain : Désherbage, décompactage du sol et nettoyage du site..
Plantation et installation : Aide à la mise en place des végétaux selon les plans d'aménagement paysager, engazonnement, pose de gazon, semis / Pose de pavés, dalles et bordures..
Construction de structures paysagères : Pose de terrasse, gravillon, pavage, dallage, d'arrosage et clôture
Nettoyage du chantier : Nettoyage et rangement du matériel à la fin des travaux..
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois (fermeture entreprise du 26 au 31 décembre inclus.)
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : entre 12,50€ et 13€brut selon profil + prime 2*8
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Pourquoi travailler pour cette entreprise ?
Formation et accompagnement
Bienveillance et esprit d’équipe
Possibilité d’évolution poste/salaire
Possibilité d’intégration dans leur effectif
Entreprise à taille humaine
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE + CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisée dans l'entretien et la création de Jardin pour les particuliers et les professionnels : UN.E OUVRIER.E EN ENTRETIEN
En tant qu'ouvrier spécialisé dans l'entretien, vous serez responsable de veiller à la santé et à la beauté des jardins, parcs et autres espaces extérieurs.
Vous travaillerez sous la supervision du chef d'équipe et vous serez chargé d'effectuer une variété de tâches liées à l'entretien des espaces verts.
Taux horaire : à partir de 11,94e ou + selon expérience + indemnités de fin de mission (IFM) + indemnités de congés payés (ICP) + MG
Démarrage : Dés demain !
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance
Si vous êtes un(e) expert(e) passionné(e) ayant une expérience notable dans le domaine des espaces verts, et que vous aspirez à intégrer une équipe dynamique et innovante, nous vous invitons vivement à postuler.
Rejoignez-nous pour façonner ensemble l'avenir des espaces verts avec l'équipe Kiwi Espaces Verts !
Ind-esp
🌟 À propos de l'opportunité :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Préparateur de commandes h/f pour assurer le remplacement des congés du salarié de notre client.
Activité : vente fruits et légumes
📅 Contrat :
Type : Intérim 3 semaines du 16 Décembre au 4 Janvier
Horaires : 35 heures/semaine, du mardi au samedi 1H00-7H30
Rémunération : 11,88€ brut/heure + majoration heures nuit 25% + panier journalier
Lieu : Bordeaux (Min de Brienne)
Vous intégrez une société à dimension familiale, composée de Manu le patron, Julie l’assistante et Mathieu le préparateur de commandes.
Mathieu partant en vacances, vous êtes intégré(e) en amont pour être formé(e) et accompagné(e) afin d’assurer son remplacement.
Le poste consiste en la mise en place des produits, la préparation des commandes, la palettisation et re-palettisation pour le regroupement des marchandises, ainsi que le rangement en chambre froide. Le matériel à disposition inclut un transpalette manuel ou électrique.
Le permis B est requis pour utiliser un véhicule VL fourgon avec hayon, nécessaire pour récupérer occasionnellement des produits chez un de leur fournisseur à Bègles.
Une expérience en tant que préparateur est toujours appréciée.
Cependant, au-delà de l’expérience et des compétences, les qualités essentielles pour ce poste sont : dynamisme, rigueur, esprit d’équipe, sens des responsabilités, et fiabilité tout au long de la mission, afin que Mathieu puisse partir en vacances sereinement.
De plus, un moyen de personnel est fortement recommandé car le trafic TBM n’est pas en circulation pour l’heure d’embauche.