Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Coordinateur d’équipe de production (H/F)
Son activité : production et conditionnement de boissons
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Prise de poste : début janvier 2025
- Statut : agent de maîtrise
- Horaires : base 35H/semaine (voir détails complets en descriptif)
- Rémunération : 15,15€brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : Lormont
Votre mission principale consistera à coordonner et à animer la performance industrielle des activités opérationnelles en production. Pour ce faire, vos responsabilités incluront :
- Formation de type Bac +2/3 dans les domaines de la performance industrielle, BTS production, BTS amélioration continue
- Anglais écrit et parlé obligatoire
- Connaissance en bureautique
- Connaissance des procédures QHSE
Capacités demandées : rigueur, anticipation, réactivité, communication
Qualités requises : leadership, polyvalence, curiosité, autonomie
Travail sur 4 jours du Lundi au Vendredi
Jour de repos à définir selon planning
Heure embauche 07h15, heure débauche entre 16H30 et 17H00
Restaurant d’entreprise 2€/repas
Vos avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Vos missions seront les suivantes :
Trier et sélectionner du bois
Découper et vérifier des Douelles
Chauffer le bois
Assembler les pièces
Vous maîtrisez la connaissance du bois et des ses diverses essences.
Vous avez des notions de mécaniques industrielles.
Vous êtes minutieux(se), polyvalent(e), robuste et aimez le travail en équipe.
Travail à la journée
L'entreprise n'est pas accessible par les transports en commun
AVANTAGES KIWI :
Ind-lib
L'ouvrier(e) de scierie doit :
- savoir utiliser une scie à bande ainsi que la maintenance (changement de lame et réglages)
- connaître le bois et les essences
- être habile pour manipuler les bois et avoir une certaine endurance
- savoir appliquer les instructions et les consignes de sécurité
- avoir l'esprit d'équipe et savoir réagir en cas d’aléas
Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), le conducteur(trice) de ligne de production alimentaire
programme la ou les machines de sa ligne de production (température, débit...).
effectue les réglages et ajustements nécessaires,
contrôle et effectue l'approvisionnement en matières premières pour ne pas interrompre le travail
surveille le déroulement des opérations
Vous êtes titulaire d'un BP INDUSTRIE ALIMENTAIRE et d'une première expérience conduite de ligne
Vous possédez les habilitations électriques et maîtrisez les normes HACCP
Vous aimez la cuisine et savez respecter des recettes
Le travail en horaires décalées ne vous dérange pas
Vous êtes respectueux(se) des consignes de production et vous avez l'esprit d'équipe
Alors n'hésitez plus et postulez
80% d'utilisation du chariot (Caces 3): Approvisionnement de machines et évacuation de production.
Vous utiliserez les chariots élévateurs avec le plus grand soin de manière à assurer l’efficacité et la sécurité.
Vous avez une expérience de la conduite de véhicules industriels et en maintenance de machines industrielles, serait un plus.
20% de manutentions
Vous travaillerez en extérieur. Vous êtes assujetti(e) aux aléas climatiques.
Vous travaillerez en 5x8.
OBLIGATOIRE :
CACES 3 A JOUR
Visite Médicale à jour
Vous êtes polyvalent(e) et vous vous adaptez rapidement.
+ 13ème Mois
+ Primes liées aux salaires
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un Coffreur Bancheur en intérim pour participer à des projets de construction variés.
Missions :
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
Ind-pau
Notre client, recherche pour son service paie, un(e) Chargé(e) de recouvrement des IJ H/F
Vos conditions :
Localisation : Bordeaux
Contrat : intérim
Durée : mission de deux mois à pourvoir dès que possible
Salaire : 2000€ brut en moyenne (selon le nombre de jours travaillés) par mois
Horaire : 9H 17H 1h de pause (flexible de 30 minutes)
Vos missions :
Notre client pratique la subrogation de paiement et dans ce contexte il a besoin d'être en contact avec la sécurité sociale.
Votre profil :
Vous connaissez la subrogation de paiement et ce que sont les IJSS. D'un naturel jovial, vous êtes à l'aise avec le téléphone et les sujets administratifs.
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Afin de renforcer la période des fêtes de fin d'année, nous recherchons pour notre client, spécialiste des produits alsaciens, 1 VENDEUR (H/F) :
Sous la supervision du responsable de la boutique, vos principales missions seront les suivantes :
Expérience en vente et utilisation d'une trancheuse obligatoire, idéalement acquise sur la vente de produits alimentaires
Capacités requises : dynamisme, sens de commerce, rigueur et organisation
L’entreprise est desservie par les transports TBM, avec 5 min de marche à pied
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Nous recrutons pour notre client restaurateur spécialisé en produits alsaciens un serveur (H/F)
Contrat :
- Intérim 35h/semaine
- Du lundi au samedi amplitude 8h30-20h selon plannings définis
- Rémunération : entre 12€ et 14€/heure en fonction du profil
- Localisation : Mérignac
Sous la responsabilité du responsable de la boutique, vous effectuez les missions suivantes :
- installation et préparation des tables avant le service (20 places assises)
- prise des commandes
- service à table
- nettoyage des tables / de la salle / vaisselle
Une expérience en service/restauration est obligatoire.
Sourire, communication, dynamisme et esprit d’équipe sont les atouts principaux pour la réussite sur le poste.
- CET à 5%
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Dans le cadre de la continuité d'un projet de notre client, nous recrutons un Monteur-Assembleur h/f
Son activité : fabrication de machines industrielles pour le secteur pharmaceutique
- Typologie de contrat : intérim 2 mois
- Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi, 08h30-16h30
- Rémunération : 12€ à 14 € brut/heure + 13ème mois proratIsé
- Localisation : PESSAC
Vous intégrez l’équipe production pour réaliser les opérations suivantes :
- Montage sur table de sous ensembles mécaniques avec lecture de plans et gammes.
- Intégrations simples de composants électroniques, pneumatiques et électriques sur table.
- Assemblage et intégration sur machine industrielle de haute technologie
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Compétences et notions attendues :
- Lecture de plans mécanique et ajustement de pièces
- Lecture de schémas électriques et câblage
-
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte à la semaine
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, )
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, )
Notre client, spécialisé dans les chantiers de couverture, recherche pour compléter son équipe, un(e) assistant(e) administratif.ve et commercial(e) H/F.
- Relance des impayés
- Appui au standard téléphonique et à la prise de rdv
- Préparation et suivi de chantiers
- Traitement des appels d'offre
- Suivi du petit outillage et des véhicules
- Gestion du personnel intérimaire et des contrats d'intérim
- Gestion administrative diverse
Vous justifiez d'une première expérience dans le BTP.
Vous êtes disponible dès maintenant.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment Word et Excel.
On dit de vous que vous êtes organisé(e), réactif(ve) et dynamique.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, envoyez nous dès maintenant votre CV actualisé !
Engagés dans la diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.