Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Conducteur de Ligne de conditionnement h/f
Son activité : production et conditionnement de boissons
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Horaires : base 35H/semaine sur 4 jours du Lundi au Vendredi (jour de repos à définir selon équipe)
heure embauche 07h15, débauche entre 16H30 et 17H00
¾ Heure pause repas (resto entreprise sur place 2€) ainsi que 2 pauses AM et PM
- Rémunération : 12,77€brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : Lormont
Sous la supervision du chef de groupe et en lien permanent avec les différents corps de métiers de production, votre travail vous amène à travailler de façon autonome et à encadrer une équipe de 4 opérateurs :
- Conditionner les produits dans le respect des pratiques d’hygiènes.
- Piloter et surveiller le déroulement des opérations de conditionnements
- Assurer le bon fonctionnement des équipements : diagnostiquer et assurer la maintenance de 1er niveau
- Saisir et analyser les auto-contrôles en cours de production
- Alimentation en matières premières
- Lancement de la production
- Suivi fonctionnement et qualité
- Formation de type BEP/CAP ou Bac Pro électromécanicien ou maintenance, ou Bac Pro Conducteur de Machine de conditionnement
- Expérience en conducteur de ligne de 2 ans minimum
Capacités demandées : travailler de façon répétitive et rythmée par la production
Qualités requises : polyvalence, curiosité, autonomie, culture PME
Vos avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Kiwi emploi recherche un dépanneur chauffagiste et Clim
Kiwi Intérim est votre agence d''emploi généraliste de proximité pour votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI sur la Gironde! Nous proposons tout spécialement des opportunités dans les domaines du bâtiment et du TP. Second oeuvre, gros oeuvre ou encore VRD. Nous sélectionnons les meilleures missions pour nos différents oiseaux rares. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
Nous sommes à la recherche d'un.e Dépanneur(se) chauffage et Clim
En tant que dépanneur, vous serez responsable de diagnostiquer, réparer et entretenir les systèmes de chauffage et de climatisation/chauffages.
Responsabilités :
Effectuer des diagnostics précis sur les systèmes de chauffage et de climatisation.
Réparer et entretenir les équipements de chauffage et de climatisation selon les normes de qualité.
Collaborer avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes.
Fournir un excellent service client en expliquant les réparations nécessaires de manière claire.
Suivre les procédures de sécurité et les réglementations en vigueur.
Exigences :
Expérience démontrée en dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation.
Connaissance approfondie des différents types de systèmes (chaudières, pompes à chaleur, climatiseurs, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre des problèmes rapidement.
Excellentes compétences en communication et en service client.
Certification ou diplôme dans le domaine du chauffage et la clim
Démarrage dès que possible, dépôt sur TRESSE !
Si vous êtes passionné par le dépannage des systèmes de chauffage et de climatisation, que vous possédez les compétences nécessaires et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez !
Avantages :
Environnement de travail stimulant.
Salaire compétitif selon l'expérience.
Vos avantages KIWI Intérim : Possibilité de mensualiser les congés payés + CET à 8% + Accès au FASTT + Prévoyance + acompte à la semaine + CE
ind-btp
AVANTAGES KIWI INTERIM :
- Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
- Possibilité d'acompte à la semaine
- Un comité d'entreprise
- Accès au Compte épargne temps avec un taux d'intérêt à 8 %
- Une équipe à votre écoute.
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments.
Cette entreprise à taille humaine (15 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une conseiller.e clientèle en énergie.
Vos conditions :
Jours de travail deux possibiilité : du Lundi au Vendredi OU du mardi au samedi
Horaires : sur une amplitude de travail de 8h30 à 16h30 (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité de changement d'horaires selon la saison et l'activité - 35 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour un 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : de 1800€ brut à 2000€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
Lieu : Bordeaux Lac (Abonnement de transport en commun pris en charge à 50% sur la durée de la mission)
Vos missions consistent à :
- Prendre en charge les appels entrants des clients
- Traiter les mails du service client
- Effectuer quelques paramétrages des automates sur l'outil informatique
- Autres petites tâches techniques complémentaires à la fonction
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client, vous avez des appétences pour la programmation informatique, et enfin le domaine de l'énergie vous intéresse.
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour cette mission.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et également sur EXCEL.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement avec votre CV actualisé !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le BTP : UN ENDUISEUR H/F/X
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Prise de poste dès que possible
- Horaire : horaires variables
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : TOULOUSE ET ALENTOURS
Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :
- Préparer les supports et effectuer les travaux de préparation nécessaires avant l'application des enduits.
- Appliquer avec des outils les produits comme les enduis, les produits d'imperméabilisation, les crépis, les peintures...,
- Appliquer les enduits et les revêtements sur les façades dans le respect des normes de qualité et de sécurité.
- Travailler en collaboration avec l'équipe pour assurer la bonne progression des chantiers dans les délais impartis.
- Assurer l'étanchéité suite à l'isolation thermique et phonique,
- Effectuer des réparations dans le but de faire les finitions,
- Veiller à maintenir un environnement de travail propre et sécurisé
Si vous êtes passionné par le métier d'enduiseur et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique pour des projets sur le long terme? Vous respectez les consignes de sécurité du chantier et portez vos équipements de protection ? Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur ?
Vous possédez le Permis B + véhicule (souhaité)
Vous possédez une expérience réussie dans le bardage.
De niveau N3 P1 et/ou N3P2
Formation travail en hauteur obligatoire.
Salaire à définir selon profil.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie : DES BARDEURS METALLIQUES H/F/X
- Durée de la mission : minimum 3 mois
- Installer des éléments de bardage en respectant les normes de sécurité
- Démonter les structures métalliques existantes
- Participer aux travaux de finition (étanchéité, isolation...).
- Assurer la conformité des structures montées
- Préparer les matériaux nécessaires et assembler et fixer les éléments de structure métallique (au sol ou sur structure)
Vous êtes sérieux, dynamique, expérimenté et doté d'un esprit d'équipe ? Vous respectez les consignes de sécurité du chantier et portez vos équipements de protection ? Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur ?
Notre client spécialisé dans le bâtiment et la sécurité des sites, recherche en vue de compléter son équipe, son.sa futur.e comptable clients H/F.
Contrat : CDD pérennisable
Prise de poste dès que possible pour une durée de 6 mois minimum
Horaires : Lundi au vendredi, horaires flexibles : possibilité d'arriver entre 8h et 9h30 et de repartir entre 16h et 17h30.
Rémunération sur 37h hebdomadaire : 2350€ brut à 2850€ brut mensuel selon profil + Tickets restaurant + 11 RTT
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Vos missions :
Vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience en comptabilité qui vous permettent d'être rapidement autonome sur un nouveau poste, idéalement dans le domaine du batiment ou de l'industrie.
Vous maitrisez Excel (TCD, recherche V et recherche H).
Bénéficier d'une expérience en cabinet comptable et/ou maitriser le logiciel SAP sont de véritables atouts pour ce poste.
Vous êtes prêt(e) à vous investir sur du long terme dans une structure, et y mettre en oeuvre votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant.
Cette entreprise à taille humaine (15 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une technicien.ne en énergie.
Horaires : Lundi au Vendredi sur une amplitude de travail de 8h à 18h (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité d'astreinte jusqu'à 20h - 35 heures hebdomadaires
Salaire : de 2000€ brut à 2200€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
- Répondre aux clients selon leurs besoins et les accompagner
- Ajuster les paramètres du matériel des clients selon leurs souhaits
- Saisir des données (températures, horaires..) dans de multiples logiciels.
- Analyser les données et les éventuelles pannes
- Participer à des réunions en anglais sur le sujet de l'énergie (chauffage, climatisation...)
Issu(e) d'une formation BAC +2 de type DUT génie climatique, vous avez des notions dans le domaine des énergies/électricité/génie climatique et vous avez un bon niveau d'anglais.
Une connaissance de la programmation est fortement appréciée.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment sur EXCEL.
Participer à la définition et à l'optimisation des méthodes de fabrication aéronautique.
• Élaborer des gammes de fabrication et des instructions de travail.
• Assurer la veille technologique pour intégrer les innovations dans les processus de production.
• Collaborer avec les ingénieurs pour résoudre les problèmes techniques liés à la fabrication.
• Garantir la conformité des produits aéronautiques aux normes de qualité et de sécurité.
• Connaissance approfondie de l'aéronautique et des procédés de fabrication.
• Maîtrise des outils informatiques et logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO) et de gestion de production.
• Compétences en gestion de projet.
• Rigueur, précision, et souci du détail.
• Bonnes compétences en communication et en travail d'équipe.
Bac+2 dans le domaine de l'aéronautique, de la mécanique ou de la production industrielle.
Par exemple, un BTS Aéronautique ou un DUT Génie mécanique et productique.
Dans l'idéal vous avez acquis de l'expérience en alternance.
La maitrise de TOPSOLID serait un plus.
Vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Ind-Pau
Afin de pallier aux différents renfort de personnel pour notre client, nous recrutons des Employés libre-service h/f.
Activité : Hypermarché
Type de contrat : intérim
Horaires : du Lundi au Samedi , variables sur amplitude 4h-21h, en fonction des rayons et des plannings équipes
Salaire : 11,65€brut/heure + maj des heures de nuit/dimanche/férié
Lieu de travail : St Médard en Jalles
Sous la responsabilité des chefs de rayon, vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner la marchandise à l'aide d'engins de manutention
- Réaliser le dépotage de la marchandise et le réapprovisionnement
- Ranger la réserve
- Veiller au respect des procédures de traçabilité, qualité, conservation, nettoyage et de désinfection de l’environnement de travail
- Veiller aux rotations des produits et retirer les produits impropres à la vente
- Facing de l’univers produits
- Accueillir, conseiller et renseigner la clientèle
Débutant(e)s accepté(e)s
Une expérience en grande distribution, commerce de proximité est apprécié
Aptitudes et comportements requis : Rapidité d’exécution, Capacité d’adaptation, Flexibilité, Rigueur
Un moyen de transport personnel est recommandé pour les heures d'embauche le matin.
Les avantages avec Kiwi Emploi :
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE
· Accès au Compte épargne temps avec un taux d’intérêt à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
Notre client spécialisé dans la distribution alimentaire recherche un/une approvisionneur H/F pour venir en renfort à son service de 9 personnes.
L’essentiel des contrats d’achats sont négociés et établis nationalement, à l’échelle du groupe . Sur Tresses sont gérés les achats des quelques fournisseurs régionaux et l’approvisionnement de l’ensemble du catalogue produits (~4500 références). Chaque collaborateur/approvisionneur gère un portefeuille fournisseurs et/ou produits en autonomie.
Vous justifiez d'une première expérience au sein d’un service Achats/Approvisionnement dans un secteur alimentaire idéalement où vous avez pu exercer la négociation auprès de ses fournisseurs (prix, quantités, délais…).
Vous disposez d'une forte capacité d’adaptation pour traiter le sujet des approvisionnements produits auprès de fournisseurs différents.
De plus, vous réussirez grâce à votre autonomie/sens des priorités, fiabilité et rigueur et bonne communication également pour échanger avec les différents services de l’entreprise (logistique, qualité, commerce…)