Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Aide au déchargement et à l'installation de matériel de pesage
IND-LOG
Capacité à manipuler des charges
À propos de l'opportunité :
Dans le cadre du développement d’activité chez notre client, nous recherchons un Tailleur de pierre (H/F)
Contrat :
Missions :
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront de :
- Débiter des blocs de pierre
- Lire les plans
- Tailler et façonner le bloc de pierre pour lui donner la forme souhaitée
- Polir ou vernir l'ouvrage si nécessaire
- Poser les blocs, effectuer les raccords d'enduits
Profil recherché :
Un moyen de locomotion est fortement recommandé afin de pouvoir se rendre sur des chantiers non desservis par les transports.
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim :
· Une équipe à votre écoute.
· Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
· Possibilité d’acompte à la semaine
· Un CE et un CET à 8%
· Aides et services du FASTT
· Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
Ind-Btp
Votre agence spécialisée dans les Espaces Verts recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les espaces verts :
Ouvrier Paysagiste (H/F) – Permis BE – Basé à Cadaujac
En tant qu'Ouvrier Paysagiste spécialisé(e) dans les espaces verts, vous interviendrez sur différents chantiers pour réaliser des travaux variés : plantation, engazonnement, pose de clôtures, petite maçonnerie paysagère, tonte, taille, désherbage, etc.
Prise de poste : au plus vite
Type de contrat : Intérim
Niveau recherché : À partir du niveau O3
Salaire : À partir de 12,18€ brut/heure (évolutif selon expérience) + indemnités repas et déplacements (zone MG)
Horaires : 8h à 17h, du lundi au vendredi
Localisation : Cadaujac
Ce que Kiwi Emploi attend de vous :
Vos missions principales :
Vos avantages Kiwi Emploi :
Ind-Esp
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de cuisines modulaires un(e) : CARISTE MANUTENTIONNAIRE AVEC CACES 3 H/F
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : Longue mission
- Prise de poste dès que possible
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/17h00 et le vendredi 8h00/12h00 soit 35h hebdomadaire, horaires variables
- Rémunération : selon profil
- Pas de trajet / transport mission au dépôt
- Panier repas 7€40
- Localisation : LESPINASSE
Vos missions :
Vous recherchez un contrat en INTÉRIM/CDD/CDI.
Vous avez une expérience significative à un poste similaire.
Vous êtes l'oiseau rare de notre client ? Ne tardez plus cette offre est pour vous.
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- CET à 8%
- Accès au FASTT + Prévoyance
Groupe Leader dans leur activité qui renforce ses équipes, nous l’accompagnons dans l’intégration de personnel pour poste de Technicien en mécanique h/f
Son activité : Location de matériels pour le secteur du bâtiment
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 3 mois, poste pérénissable
- Prise de poste : avril 2023
- Horaires : base 35h/semaine du lundi au vendredi 08h00-12h00/14h00-17h30 (aménageable)
- Rémunération : 1900€brut mensuel + tickets restaurants 8€
- Localisation : CANEJAN
Votre travail s’effectue en atelier dans une équipe bienveillante et conviviale et vous êtes en lien permanent avec le responsable technique.
Vous travaillez de façon autonome pour réaliser les travaux suivants :
- Réception et vérification du matériels selon check-lists point de contrôle
- Remise en état en utilisant cabine de dépoussierage et nettoyeur haute pression
- Maintenance préventive de 1er niveau : niveaux, bougies, filtres, accessoires, …
- Identification des besoins en réparations techniques et transmission des informations au responsable
- Rangement et entretien de son espace de travail
- BEP/CAP, BAC PRO dans l’un des domaines suivantes : MEI, Electrotechnique, mécanique automobile ou mécanique agricole
- OU Vous possédez de vraies dextérités manuelles et on vous surnomme “l’as du bricolage”
Capacités demandées : capacité d’apprentissage, raisonnement mécanique/électrique, gestion des priorités, planification
Qualités requises : Réactivité, rigueur, aisance relationnelle
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 5%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Secrétaire Général(e) H/F
Contrat : intérim
Statut : cadre
Durée : du 01/06 au 31/07, fermeture de l'entreprise en aout puis pérennisable sur du long terme
Localisation : Mérignac
Salaire : 2530€ à 2850€ brut mensuel
Horaires : forfait jour
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vos missions sont :
Prise en charge des appels d'offres
Secrétariat courant
Vous justifiez d'une expérience significative dans les appels d'offres, vous permettant d'être autonome sur ce sujet. Idéalement vous avez une très bonne maitrise des marchés publics.
Des connaissances en droit du numérique / protection des données seront un atout pour ce poste.
Au quotidien, vous faites preuve de force de proposition, d'une grande réactivité, de rigueur et d'organisation.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.
Une très bonne aisance orale et rédactionnelle sera attendue pour ce poste.
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
En tant qu’agent de quai, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations de logistique et de transport. Vos principales responsabilités seront :
Vous acceptez le 2x8
Lieu : Pôle emploi Borderouge – Toulouse Heure : de 9h15 à 12h
Vous cherchez un emploi dans le bâtiment ? Venez rencontrer notre agence d’intérim spécialisée dans le BTP lors d’un speed dating emploi en partenariat avec France Travail !
Nous recrutons activement pour plusieurs postes dans le secteur du bâtiment :
Aucune expérience exigée sur certains postes – motivation et envie de travailler sur chantier sont les bienvenues !
Inscrivez-vous dès maintenant auprès de votre conseiller France Travail ou venez directement le jour J !
Notre client, spécialisé dans la sécurité informatique, recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, son. sa future Assistant(e) de direction H/F
Durée : du 01/06 au 31/07, pérennisable sur du long terme
Salaire : 2177€ brut sur 39h hebdomadaire
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au jeudi 8h30-16h30 le vendredi
Vos missions en lien direct avec le chef d'entreprise :
Secrétariat courant et tâches administratives
Nous recherchons des candidat(e)s pour un bel établissement situé à Bordeaux, postes de préparateurs(trices) de commandes.
Au sein du service logistique, et sous la responsabilité de coordinateur, votre travail au quotidien est :
- Préparation des commandes et du matériel en lien avec les picking-lists
- Expédition des commandes
- Utilisation transpalettes, chariot élévateur, ...
- Vérification des références commandes
- Opérations d’emballage, mise en cartons, étiquetage, palettisation
- Contrôle et pesage volume des colis
- Rédaction de feuilles de contrôle
- Entretien/Nettoyage et rangement de son poste de travail et entrepôt
Expérience en préparation de commandes en entrepôt logistique
Caces 1B obligatoires
Capacités requises : travail en équipe, sens de l’organisation, rigueur, attention
Entreprise desservie par les transports du réseau TBM.