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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Vous êtes diplômés dans le domaine, Vous possédez une première expérience significative à un poste similaire ?
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
Ind-pau
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Venez rejoindre l'équipe de notre client dans une super ambiance de travail, et devenez leur Conseiller Clientèle Electroménager (H/F).
Contrat : Interim, 6 mois
Prise de poste : AU PLUS VITE
Salaire : entre 1850€ brut en moyenne + prime jusqu’à 200€ par mois après la formation + tickets restaurants 8€
Horaires : amplitude de 8h30 à 19h du Lundi au Vendredi, et 1 samedi par mois (9h - 16h en télétravail). 2 jours de télétravail par semaine une fois autonome.
Lieu : Cestas, PAS DE TRANSPORT EN COMMUN, 1 mois de formation
Vos missions :
- Réceptionner les appels téléphoniques des clients sur l’univers électroménager
- Créer et assurer le suivi des dossiers d’intervention
- Effectuer les diagnostics de panne par téléphone en se référant aux procédures internes (support de niveau 1)
- Etudier les demandes de prise en charge des dossiers
- Déclencher le mode de prise en charge en appliquant les procédures établies
Doté(e) d’une première expérience récente en assistance téléphonique de 6 mois, vous disposez d’un bon esprit d’analyse et faites preuve d’une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers.
Vous êtes polyvalent.e, dynamique et avez un excellent relationnel.
Vous avez un goût prononcé pour l’électroménager et vous sentez capable d’effectuer des diagnostics de panne par téléphone, alors postulez !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Notre client spécialisé dans la distribution alimentaire recherche un/une approvisionneur H/F pour venir en renfort à son service de 9 personnes.
L’essentiel des contrats d’achats sont négociés et établis nationalement, à l’échelle du groupe . Sur Tresses sont gérés les achats des quelques fournisseurs régionaux et l’approvisionnement de l’ensemble du catalogue produits (~4500 références). Chaque collaborateur/approvisionneur gère un portefeuille fournisseurs et/ou produits en autonomie.
Vous justifiez d'une première expérience au sein d’un service Achats/Approvisionnement dans un secteur alimentaire idéalement où vous avez pu exercer la négociation auprès de ses fournisseurs (prix, quantités, délais…).
Vous disposez d'une forte capacité d’adaptation pour traiter le sujet des approvisionnements produits auprès de fournisseurs différents.
De plus, vous réussirez grâce à votre autonomie/sens des priorités, fiabilité et rigueur et bonne communication également pour échanger avec les différents services de l’entreprise (logistique, qualité, commerce…)
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le Gros Œuvre , UN CHEF D'EQUIPE BANCHE H/F/X expérimenté pour rejoindre son équipe.
Typologie du contrat : Intérim
Lieu : Toulouse
Salaire : À définir selon expérience et qualifications.
Gestion de l'équipe et du matériel :
-Encadrer une équipe de 2 à 5 compagnons spécialisés dans la pose de banches.
-Assurer la planification et la répartition des tâches en fonction des priorités du chantier.
-Gérer et contrôler l’utilisation des matériels de chantier
Mise en œuvre des travaux de coffrage :
-Superviser et participer à la pose des banches et à leur démontage selon les normes de sécurité.
-Vérifier la conformité des travaux réalisés en suivant les plans et les exigences du chantier
-Assurer la mise en place des armatures et veiller à leur respect pour garantir la solidité de l'ouvrage
Respect des normes de sécurité et qualité :
-Veiller au respect strict des règles de sécurité sur le chantier (EPI, prévention des risques).
-Assurer le suivi des consignes de sécurité et participer aux réunions de sécurité hebdomadaires.
Communication et reporting :
-Faire le lien entre les ouvriers et le conducteur de travaux/chef de chantier.
-Effectuer un suivi des avancements de travaux
Profil recherché :
- Plus de 5 ans d'expérience dans un poste similaire, notamment dans le domaine de la construction de banches (coffrage).
- Expérience confirmée en gestion d’équipe sur chantier.
- Maîtrise des techniques de coffrage traditionnel et banches métalliques.
- Connaissance des normes et techniques de coffrage.
- Capacité à interpréter des plans et à organiser le travail sur le terrain.
- Compétences en gestion de matériel et de ressources humaines.
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
- Bonnes capacités managériales pour encadrer une équipe.
- Respect des règles de sécurité et de qualité.
- Force de proposition pour améliorer l’organisation du travail.
- Bac Pro ou CAP dans le domaine du bâtiment (génie civil, coffrage, maçonnerie).
- Formation en management ou gestion de chantier serait un plus.
Permis B + Véhicule : Souhaité
Cette mission vous intéresse ?
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Dans le cadre de renfort de personnel, nous recrutons des Agents de Fabrication h/f
Son activité : fabrication de produits solvants liés à l’industrie composites
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 3mois
- Horaires : 37h/semaine du Lundi au Vendredi – Equipe 2*8 05h00-13h00 ou 13h00-21h00 (30 min de pause)
- Rémunération : 11,88€brut + prime 100€
- Localisation : ST JEAN D’ILLAC
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous assurez la fabrication des produits selon les commandes clients :
- Suivi des procédures de fabrications
- Réaliser les mesures et les mélanges à l’aide d’une machine spécifique
- Fermer les contenants et les mettre en palette
- Compléter les documents avec les informations (quantités, n° lot, poids, …)
- Informer des ruptures de stocks
- Respecter les consignes qualités et sécurité
- Tenu du poste et de son environnement de travail
L'expérience dans le secteur industriel est très valorisée.
Aptitude à convertir des quantités de produits.
Motivation pour l'apprentissage d'un métier manuel et dynamique.
Capacité à évoluer dans un cadre où sont produits des articles odorants.
Il est vivement conseillé de disposer d'un véhicule personnel, l'accès à l'entreprise n'étant pas assuré par les transports en commun.
Les avantages Kiwi Emploi :
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution dans le bâtiment, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamique et enthousiaste, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F !
Dans la bonne humeur, vos missions sont :
Vous disposez obligatoirement d'une expérience sur une activité commerciale avec objectifs et idéalement sur un poste avec de la gestion d'appels.
Vous êtes capable de passer d'une tâche à une autre, tout en étant au téléphone. Le challenge et la relation client vous passionnent !
Vous disposez d'une certaine aisance sur Excel et l'utilisation de plusieurs logiciels en simultané.
Rigoureux(se), dynamique et motivé(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les Travaux Publics, UN CHEF D'EQUIPE VRD H/F/X expérimenté pour rejoindre son équipe.
Fort d'une expertise reconnue dans le secteur des Travaux Publics, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à des projets de grand envergure, tout en évoluant dans un environnement dynamique et en pleine croissance.
Localisation : Grenade
Indemnité de trajet - transport : NON
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les travaux publiques un OUVRIER TP H/F/X
Vos principales missions :
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous aimez travailler en extérieur et en équipe dans le respect des règles de sécurité.
Notre client spécialisé dans le bâtiment et la sécurité des sites, recherche en vue de compléter son équipe, son.sa futur.e coordinateur(trice) comptable fournisseurs H/F.
Contrat : CDI
Prise de poste dès que possible
Horaires : Lundi au vendredi, horaires flexibles : possibilité d'arriver entre 8h et 9h30 et de repartir entre 16h et 17h30.
Rémunération sur 37h hebdomadaire : 2650€ brut à 3000€ brut mensuel selon profil + Tickets restaurant + 11 RTT / an
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Vos missions en renfort à la responsable comptable fournisseurs :
Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en comptabilité fournisseurs qui vous permettent d'être rapidement opérationnel.le sur ce poste.
Vous justifiez idéalement d'une expérience dans le domaine du batiment ou de l'industrie.
Vous maitrisez Excel (TCD, recherche V et recherche H).
Bénéficier d'une expérience en cabinet comptable et/ou maitriser le logiciel SAP sont de véritables atouts pour ce poste.
Vous êtes prêt(e) à vous investir sur du long terme dans une structure, et y mettre en oeuvre votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe.
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Notre client, spécialisé dans l’échafaudage, recherche un Conducteur de Manitou pour rejoindre son équipe. Ce poste nécessite une expérience d’au moins 1 an dans la conduite de manitou, ainsi que des compétences en manutention.
Missions :
Poste basé sur chantier en extérieur, déplacements à prévoir en fonction des sites de travail
Rémunération : Selon expérience et qualification.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un magasinier / bichonneur
Préparation des pièces avant l’assemblage
- Gestion du stock des tissus
- Préparation des envois vers nos ateliers européens
- Finitions sur différents produits
- Mise en forme définitive des coiffants : montage sur moule
en bois, vapeur
Dynamique, organisé, méticuleux et autonome.
- Habileté manuelle
- Aisance relationnelle et sens du service, vous êtes un
interlocuteur privilégié de nos services internes
- Formation en interne
Vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !