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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
SOUS LA RESPONSABILITÉ DU CHEF D’ÉQUIPE/ CONTREMAITRE : Organisation du travail • Recevoir les consignes des opérations à réaliser. • Vérifier l'adéquation du matériel et de l'outillage aux opérations à réaliser. • Assurer le nettoyage et le rangement de l’environnement de travail. • Entretenir l'outillage et les matériels mis à disposition. • Participer à la préparation des interventions. Qualité, santé, sécurité et environnement • Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets …). • Remonter les informations (anomalie, bonne pratique,…) et les dysfonctionnements ou situations dangereuses (incident/accident). Activités opérationnelles
Vous êtes diplômés dans le domaine, Vous possédez une première expérience significative à un poste similaire ?
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
ind-pau
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Conducteur de Ligne de conditionnement h/f
Son activité : production et conditionnement de boissons
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : base 35H/semaine (voir détails complets en descriptif)
- Rémunération : 13€brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : BORDEAUX
Sous la supervision du chef de groupe et en lien permanent avec les différents corps de métiers de production, votre travail vous amène à travailler de façon autonome et à encadrer une équipe de 4 opérateurs :
- Conditionner les produits dans le respect des pratiques d’hygiènes.
- Piloter et surveiller le déroulement des opérations de conditionnements
- Assurer le bon fonctionnement des équipements : diagnostiquer et assurer la maintenance de 1er niveau
- Saisir et analyser les auto-contrôles en cours de production
Travail sur 4 jours du Lundi au Vendredi
Jour de repos à définir selon planning
Heure embauche 07h15, heure débauche entre 16H30 et 17H00
Restaurant d’entreprise 2€/repas
- Formation de type BEP/CAP ou Bac Pro électromécanicien ou maintenance, ou Bac Pro Conducteur de Machine de conditionnement
- Expérience en agroalimentaire appréciée
Prérequis nécessaires : capacité à suivre des procédures, gérer les priorités, travailler de façon répétitive et rythmée par la production
Qualités requises : polyvalence, curiosité, autonomie, culture PME
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Notre client dans le domaine de l'immobilier, recherche pour compléter son équipe à taille humaine, un ou une téléprospecteur/téléprospectrice.
Prise de poste : 01/04/2025
Typologie de contrat : CDI
Salaire : 2262€ BRUT sur 39h + primes déplafonnées selon objectifs en moyenne 200€ brut par mois , objectif : 5 rdv/jour
Horaires : 8h-17h, 11h-20h (Planning tournant 1 semaine sur 2) lundi au vendredi - 39h hebdomadaire
Localisation : PESSAC (accessible en transports en commun)
Vos missions :
Rattaché(e) au superviseur, vous intervenez en soutien pour les commerciaux du territoire national, votre mission consiste à :
1 première semaine de formation : 9h-18h
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial et vous justifiez d'une première expérience de minimum de 6 mois en centre d'appels et en appels sortants OU vendu des produits/services avec un objectif.
Votre tempérament commercial, votre capacité à gérer le stress ainsi que votre dynamisme sont autant d’atouts nécessaires afin de mener à bien votre mission.
Vous souhaitez rejoindre une société bien implantée localement et en plein essor, alors n’hésitez plus postulez directement en ligne !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments.
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes) et en croissance, dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une ingénieur en efficacité énergétique expérimenté H/F.
Vos conditions :
Horaires : Lundi au Vendredi sur une amplitude de travail de 8h à 18h (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité d'astreinte jusqu'à 20h - 39 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour un 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : à partir de 42k€ annuel - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
Lieu : Bordeaux Lac (Abonnement de transport en commun pris en charge à 50% sur la durée de la mission)
Vos missions consistent à :
- Aller sur les différents sites pour réaliser des audits énergétiques
- Conseiller les clients sur l'optimisation de leur efficacité énergétique
- Répondre aux attentes des clients en créant et ajustant les programmations des automates
- Optimiser la consommation et le confort des sites en analysant les différentes données (températures, consommation)
- Développer des scripts pour automatiser vos tâches
- Anticiper et programmer les évènements clients
- Analyser les pannes des équipements et les faire remonter
- Mettre en production vos idées pour une constante amélioration
Vous bénéficiez d'une expérience à minima de 7 ans d'expérience sur un poste similaire, ce qui vous permet d'être à l'aise sur :
- Votre accompagnement auprès des clients exigeants
- L'automatisation et les protocoles de communication
- La programmation (SQL, LUA, modbus), suite office (VBA)
- La consommation d'énergie
- Les mathématiques et statistiques
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables afin de mener à bien votre mission.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, dans un environnement challengeant ? Intégrer le service de notre client spécialisé dans la relation client à distance, en tant que Télévendeur(euse) H/F !
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client et avez une appétence particulière pour le secteur de la vente.
Au sein du pôle Mutuelle, vos missions sont les suivantes :
Formation : 1 semaine de formation théorique et pratique puis accompagnement de 3 semaines sur la montée en compétences.
Vous aimez promouvoir des produits et services, avec sourire et force de persuasion !
Une aisance orale et écrite sont attendues sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N'attendez plus et envoyez nous votre CV !
Pour toute information complémentaire, merci de contacter l'Agence Kiwi Emploi MERIGNAC.
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes) et en croissance, dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une technicien.ne en énergie.
Salaire : de 2200€ brut à 2400€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
- Répondre aux clients selon leurs besoins et les accompagner
- Ajuster les paramètres du matériel des clients selon leurs souhaits
- Saisir des données (températures, horaires..) dans de multiples logiciels.
- Analyser les données et les éventuelles pannes
- Participer à des réunions en anglais sur le sujet de l'énergie (chauffage, climatisation...)
- Développer des scripts afin d'automatiser les tâches
- Etre force de proposition sur l'amélioration continue
Issu(e) d'une formation BAC +2 de type DUT génie climatique, vous avez des notions dans le domaine des énergies / CVC / électricité / génie climatique et vous avez un bon niveau d'anglais.
Une connaissance de la programmation est fortement appréciée (langage SQL, LUA)
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour cette mission.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment sur EXCEL.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement avec votre CV actualisé !
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une assistant(e) technique H/F.
Jours de travail deux possibiilité : du Lundi au Vendredi OU du mardi au samedi
Horaires : sur une amplitude de travail de 7h-19h en fonction des permanences (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité de changement d'horaires selon la saison et l'activité - 39 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : de 26,5K€ à 28K€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
- Effectuer les paramétrages des automates sur l'outil informatique
- Rester en veille sur les dysfonctionnements pour intervenir
- Traiter les mails du service client
- Prendre ponctuellement en charge les appels entrants des clients
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'électricité et/ou du CVC, vous avez des appétences pour la programmation informatique, et enfin vous appréciez être en contact avec les clients.
Vous êtes TRES à l'aise sur l'outil informatique et également sur EXCEL.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de cuisines modulaires, recherche des MONTEURS DE MODULES EN GRAND DEPLACEMENT pour renforcer ses équipes. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir dans un poste technique en évolution, cette opportunité est faite pour vous !
Description du poste : Vous intégrerez une équipe dynamique et participerez à la livraison, l'installation et l'assemblage des modules de cuisines chez les clients. Avant de partir en mission sur les sites, vous devrez suivre une FORMATION DE 3 MOIS SOUS CONTRAT INTERIM AU DEPOT pour apprendre les bases du métier,
Les missions au dépôt :
Après la période de formation, vos missions en grand déplacement seront :
Profil recherché :
Conditions mission LESPINASSE :
Conditions mission GRAND DEPLACEMENT :
Si vous êtes à la recherche d'une aventure professionnelle enrichissante et que vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise leader dans son secteur, envoyez-nous votre candidature !
IND-TOU
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de cuisines modulaires, un(e) assistant(e) RH pour prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle des activités RH. Polyvalent, il, elle assiste la RRH dans l’accomplissement de missions variées touchant à l’administration du personnel, à la formation, paye, gestion de carrière, recrutement, RSE…
Mission :
Administration du personnel :
- Suivre les temps de travail, congés et absences et mettre à jour les tableaux de gestion et l’ERP..
- Assurer les relations avec les organismes de santé, Urssaf, caisses de retraite, etc..
- Effectuer le suivi administratif des obligations liées aux IRP
- Traiter le courrier administratif et rédiger des notes RH..
- Participer à l’élaboration des dossiers liés aux obligations de l’entreprise et à la création des tableaux de bord RH..
- Réaliser une veille juridique et sociale.
Gestion de paie :
- Saisir les éléments variables de la paie (transport, frais, absences)..
- Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie .
- Mettre en place des indicateurs et données statistiques pour les opérationnels.
Recrutement et intégration :
- Recenser les besoins en recrutement et rédiger les offres d'emploi..
- Préparer les documents administratifs (DPAE, contrats, ..)
-Organiser l’intégration des nouveaux salariés et suivre les périodes d’essai.
Profil :
Bac +2 à Bac +3 avec une première expérience sur un poste d’Assistant/Chargé RH
Localisation : Lespinasse (31)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ou Chargé(e) RH pour rejoindre une équipe dynamique et participer à la gestion des ressources humaines au sein de notre entreprise. Ce poste est basé à Lespinasse, et propose un contrat en intérim à temps partiel (mi-temps), avec de réelles perspectives d’évolution vers un CDI à l’issue de la mission.
Caractéristiques du poste et avantages :
Ce poste est une véritable opportunité pour un(e) jeune diplômé(e) ou un(e) professionnel(le) ayant déjà une première expérience en RH, désireux(se) de s'investir dans une entreprise en pleine évolution et de se voir offrir un cadre propice à son développement professionnel. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, en collaboration étroite avec une équipe RH expérimentée.
Gestion de la mobilité et de carrière
Formation
Activités éventuelles
En tant que Chef d'équipe paysagiste spécialisé(e) dans les espaces verts, vous serez responsable d'entretenir en totale autonomie des espaces verts.
Prise de poste : au plus vite
Niveau recherché à partir du niveau O5
Salaire : à partir de 12,58 e ou + selon expérience
Horaires : semaine de 4 jours 7h/12h- 13h/17h
Localisation : CESTAS
Ce que Kiwi Emploi attend de vous :
· Encadrer une équipe de jardiniers dans la réalisation des travaux d'entretien (taille de haie, tonte avec tondeuse autotractée ou autoportée, désherbage, etc.)
· Organiser les chantiers en répartissant les tâches de manière optimale afin de garantir une exécution efficace et de qualité.
· Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité, en supervisant les travaux réalisés et en garantissant leur conformité.
· Assurer l’entretien des équipements et gérer le matériel nécessaire aux différentes interventions sur le terrain.
· Suivre la satisfaction du client en veillant à la qualité des prestations fournies et en assurant un suivi rigoureux des chantiers.
· Être capable de gérer un portefeuille client en totale autonomie sur les tâches prévues, le temps imparti et la planification de son travail.
Vos avantages:
Ind-Esp
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un Coffreur Bancheur en intérim pour participer à des projets de construction variés.
Missions :
Ind-pau