Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
Dans le cadre d’un renfort d’équipe pour notre client, nous recrutons des Mécaniciens Poids Lourds (h/f).
Située à Bruges (33), notre client est spécialisé dans la distribution, l’entretien et la réparation de véhicules automobiles et poids lourds, qu’ils soient neufs ou d’occasion.
À votre arrivée, vous serez accompagné(e) par un technicien expérimenté pour vous familiariser avec les méthodes et processus de travail de l’entreprise. Vous serez en charge de :
Qualités requises
Dynamisme, esprit d’équipe, sens du service, capacité d’analyse, goût pour le travail manuel et physique, et appétence pour les technologies complexes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client dans le domaine de la construction, recherche un.e Assistant.e comptable pour palier à une absence.
Vos missions :
- Saisir les factures fournisseurs (100 à 150 par mois)
- Enregistrer le courrier
- Suivre la trésorerie
- Suivre la comptabilité analytique
- Suivre les OD de paie et les charges sociales
De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience en comptabilité.
Vous maitrisez le Pack Office.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de sens du travail en équipe, d'un bon relationnel.
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Notre client, spécialisé dans le domaine bancaire est à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe de téléconseillers H/F.
Contrat : CDI
Prise de poste au 20/01 (pas de vacances les premiers mois)
Salaire : 1835€ brut + 13ème mois (augmentation possible après 6 mois d'ancienneté et après 1 an) + Tickets restaurant à 9€ + remboursement abonnement transport à 75% + primes
Localisation : Saint Herblain 44800 (accès parking, tram, bus)
Horaires : Amplitude entre 8h et 23h du lundi au dimanche (2 jours de repos consécutifs 6 semaines sur 8, travail 1 samedi sur 2, durée maximum de travail par jour : 7H, les jours fériés sont travaillés sur la base du volontariat et sont payés double également, la semaine en horaire de soirée jusqu'à 23h se produit une fois tous les 2 mois), le planning est donné 4 semaines à l'avance.
Environnement de travail : ambiance bienveillante, esprit d'équipe, salle de pause, salle de jeux, salle de repos, locaux récents et agréables, espaces extérieurs
Au sein du service Monétique et au coeur d'une équipe conviviale et dynamique et après une formation d'une semaine et toujours avec un accompagnement de proximité, vos missions sont :
- Prise d'appels des clients particuliers : opposition carte bancaire, blocage de carte,...
- Prendre en charge les demandes d'accompagnement sur l'application bancaire et le paiement à distance
- Prise d'appels de clients professionnels sur des questions liés au terminal de paiement (résolution de bug, aide à la manipulation...)
- Historiser l'appel et procéder à l'action nécessaire en fonction du sujet
Ce qui est nécessaire pour ce poste : la motivation, la curiosité, le dynamisme et la ponctualité.
De plus, vous justifiez d'une bonne élocution orale et d'un bon rédactionnel (vérifié par un test d'orthographe).
Vous avez déjà travaillé sur plusieurs logiciels en même temps et le fait d'être au téléphone toute la journée, vous plait particulièrement.
Alors postulez !!!
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Afin de renforcer de façon temporaire les équipes de nos clients, nous recherchons des Manutentionnaires h/f.
Contrat
- Typologie de contrat : contrats journaliers
- Horaires : en fonction des demandes, jour ou nuit
- Rémunération : base 11,88€brut/heure, autres éléments de salaire en fonction des missions
- Localisation : Communes Métropôlele Rive Gauche et limitrophe
Vous êtes amené(e) à travailler dans les secteurs de la logistique/transport et à occuper les travaux suivants :
- Travailler sur machines de production pour alimenter, surveiller, contrôler et effectuer les opérations de conditionnement.
- Charger/Déchargement et effectuer des opérations de déballage, dispatching et rangement
- Réaliser des opérations de préparation de commandes simples
- Assister à la livraison de matériels
- Porter des charges lourdes
- Utiliser des engins de manutention type diable, transpalette manuel et/ou électrique
Au-delà de votre parcours, c’est votre savoir-être et l’envie à la polyvalence qui facilitera l’intégration dans les entreprises.
Aptitudes et comportements requis :
Capacité d’apprentissage
Force physique
Rapidité d’exécution
Flexibilité
Adaptabilité
Rigueur.
Un moyen de locomotion personnel est vivement conseillé pour se rendre sur les différents lieux de mission.
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE
CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la restauration traditionnel un(e) serveur(se) H/F/X
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Prise de poste: LE 25/12/2024
- Horaire : 9h-14h30/18h-23h ET LE Dimanche : 9h-12h
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation : DREMIL-LAFAGE - Au Nord de Toulouse
Permis B + Véhicule souhaité, mission non accessible en transport en commun !
Vos missions:
Vous possédez un excellent esprit d'équipe et une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous avez une bonne capacité à travailler efficacement en équipe et sous pression.
Vous faites preuve d’une excellente capacité d'organisation et de gestion des tâches.
Vous avez le sens des responsabilités et un sens aigu du détail.
Attention : le restaurant est inaccessible en transport en commun, permis et véhicule obligatoire !
Vous êtes l'Oiseau Rare que nous recherchons ?
Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vos avantages :
Notre client dans le domaine social, recherche un.e Assistant.e Juridique pour le remplacement d'un congé maternité.
Au sein de la cellule marchés publics composée de 4 personnes, vous assurerez les tâches suivantes :
De formation Bac+2/3 de type assistant(e) juridique, de manager ou licence de droit public, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et capable de créer ou optimiser des tableaux de suivi. Vous possédez également des qualités rédactionnelles.
Des formations internes sur la commande publique pourront vous permettre d'acquérir les connaissances juridiques spécifiques attendues à ce poste.
Entreprise située au MIN de Brienne, secteur Fruits et Légumes
Pour un surcroit d'activité, elle recherche un préparateur de commandes H/F
Prise de poste : début janvier 2025 en intérim, poste pérenne
Salaire : 12,85€ et majoration des heures de nuit jusqu'à 06H de 10%
Lieu : Bordeaux (Min de Brienne)
Horaires : du lundi au vendredi :
o Lundi de 03h30 à 12h30
o Mardi, Mercredi et Vendredi de 05h00 à 12h00
o Jeudi de 05h00 à 12h30
En tant qu'assistant réceptionniste au sein de l'entrepôt, vos missions sont :
Une expérience préalable en service réception est appréciée.
Le CACES 1B est obligatoire.
Les principaux prérequis sont :
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Bon sens du relationnel client (maintenir une relation de qualité avec les fournisseurs et les chauffeurs)
- Maitrise des outils informatiques de base (Excel, mail)
- Sens de l'organisation et rigueur
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Un CE et un CET à 8%
Salaire : 12,20€ et majoration des heures de nuit jusqu'à 06H de 10%
Horaires : du mardi au samedi :
o Mardi et vendredi de 00h00 à 07h30
o Mercredi et jeudi 00h00 à 7h00
o Samedi 00h00 à 08h30
Vous préparez les commandes en environnement chambre froide (+/- 5 degrés) destinés aux professionnels revendeurs de fruits et légumes :
- suivi bordereaux
- préparation des cagettes
- palettisation et repalettisation
- rangement des produits
- nettoyage de l'environnement de travail
Une expérience dans le domaine des fruits et légumes ou produits alimentaires demandée
CACES R489 1B Obligatoire
Il est demandé de travailler de manière dynamique et avec un bon relationnel car vous êtes en contact direct avec les clients
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la pose d'étaiement et le coffrage, UN MONTEUR ETAIEMENT QUALIFIE H/F/X.
Typologie du contrat : Intérim
Salaires : A définir selon les expériences
Permis B : Souhaité
Date : LE 6 JANVIER 2025
Missions :
Profil recherché :
Habilitation de travail en hauteur, visite médicale à jour
Conditions :
Cette mission vous intéresse ?
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
- Possibilité de mensualiser les congés payer
- CET à 8%
- Accès au FASTT + Prévoyance
IND-TOU
Dans le cadre d’une forte activité chez notre client, nous recrutons des Soudeurs h/f point par point
Son activité : fabrication armatures métalliques
- Typologie de contrat : intérim 6 mois
- Horaires : travail 37/semaine du L au J 7H-16H, V 7H-12H
- Rémunération : 11,88€ + Tickets restaurant + Prime de productivité
- Localisation : FLOIRAC (33)
Vous intégrez l’équipe atelier et, après une période d’accompagnement, travaillez de façon autonome sur votre poste de travail.
Vous réalisez les différentes opérations nécessaires à assembler et souder des profilés aciers, c’est-à-dire :
- Récupération du matériel
- Positionnement des sous-ensembles
- Soudure point par point
- Contrôle qualité
- Entretien de son poste et zone de travail
- Expérience dans le secteur de l'industrie appréciée
- Esprit équipe, rigueur, minutie
L’entreprise est desservie par les transports TBM
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour vos documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Pourquoi travailler pour cette entreprise ?
- Accueil et formation assurée dès votre intégration
- Formation sur votre poste de travail en binôme
- Équipements de protection fournis pour travailler en sécurité et matériels sécurisés
- Intégration envisageable dans leur effectif
Nous recherchons un(e) menuisier(ère) bois pour notre atelier de coffrage, avec prise de poste début janvier
- Durée : 2 MOIS
- Typologie de la mission : montage d'échafaudage sur des monuments historiques
- Prise de poste : dès que possible
- Horaire : Lundi au vendredi,
- Localisation : LABEGE 31670
Mission : Réalisation de coffrages bois.
Compétences requises :
Savoir-être :
Vous êtes autonomes dans le travail et doté d'un fort esprit d'équipe et respecter les règles de sécurité en vigueur. Vous travaillez en parfaite autonomie.
Expérience de minimum 2 ans en tant que menuisier bois,
- Possibilité de mensualiser les congés payés