Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
🌟 À propos de l'opportunité : Dans le cadre du développement d’activité chez notre client, nous recherchons un CHEF D’EQUIPE PLOMBIER CHAUFFAGISTE TRAVAUX CVC (H/F)
📅 Contrat :
• Type : Intérim 3 mois.
• Rémunération : entre 13,16€ et 16,18€/heure en fonction du profil + panier repas
• Lieu : Bordeaux et alentours en fonction des chantiers
🔍 Missions : Sous la responsabilité du responsable d’affaires, vos principales missions seront de :
• Poser des tuyauteries
• Raccorder des éléments sanitaires et appareils de chauffage
• Piloter les ouvriers placés sous votre responsabilité
• Organiser les travaux et gérer les approvisionnements
• Contrôler la mise en œuvre des installations
• Diagnostiquer les dysfonctionnements
👤 Profil recherché :
• Formation : Habilitation fluide frigorigène obligatoire
• Niveau : entre N3P1 et N4P2 • Expérience : 2 ans minimum dans le domaine
• Qualités requises : esprit d’équipe et de leader, adaptabilité, dynamisme, capacité à déléguer des tâches
Un moyen de locomotion est fortement recommandé afin de pouvoir se rendre sur des chantiers non desservis par les transports.
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim :
• Une équipe à votre écoute.
• Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
• Possibilité d’acompte à la semaine • Un CE et un CET à 8%
• Aides et services du FASTT
• Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions
• La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
Ind-Btp
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, grossiste de pièce détachées dans le bâtiment recherche une personne pour son service comptable.
Contrat : Intérim
Durée : à partir du 17/11 pour 15 jours, renouvelable sur décembre
Salaire : SMIC et tickets restaurant à 7€50
Horaires : 8H30 12H30 13H30 16H30
Lieu : Mérignac, parking
Dans le cadre d'un projet de dématérialisation, votre mission :
- saisir des éléments comptables de manière volumique
Vous justifiez d'une expérience en saisie mais aussi avec les chiffres.
De nature rigoureuse, efficace et appliquée, vous avez l'habitude de travailler avec des objectifs et sur l'outil informatique.
Ind-Ter
Typologie de contrat : intérim 3 mois, prévoir une pérenisation du poste
Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi (voir les détails en descriptif)Rémunération : équivalent 14,37€brut/heure (IFM et CP compris) Lieu : MARTIGNAS SUR JALLES
Fabrication :
- Organiser la gestion du process à partir des ordres de fabrication.
- Prélever les matières premières et ingrédients selon les besoins et réaliser les incorporations, les pesées et les contrôles de température.
- Respecter les procédures HACCP, CCP et PRPO.
- Effectuer les contrôles analytiques de conformité des matières premières.
- Découper, presser et conditionner le tofu selon les standards de production.
-Nettoyer et vérifier la propreté du matériel et des zones de production.
Conditionnement :
- Conditionner les unités de vente.
- Réaliser les contrôles qualité à chaque étape.
- Nettoyer les machines et installations selon le plan d’hygiène.
- Assurer la traçabilité et la conformité documentaire (fiches de fabrication, contrôles, nettoyages)
Conditions de travail :
Travail en rotation sur différents horaires : 9H15-17H, 08H-16H, 7H-15H.
Travail debout, avec port de charges et variations de températures
Une première expérience en industrie agroalimentaire est appréciée.
Connaissances des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Rigueur, dynamisme et polyvalence indispensables.
Goût pour le travail en équipe, dans une structure à taille humaine (11 collaborateurs).
Capacité à suivre des consignes précises et à respecter un rythme de production.
Un moyen de transport personnel est recommandé (site non desservi par les transports en commun TBM).
Raison d’être du poste
Garantir la mise en œuvre et le suivi des fabrications dans le respect des critères qualité propres à l’entreprise, des procédures d’hygiène et de sécurité, et participer activement au conditionnement des produits.
Les avantages de travailler avec Kiwi Intérim : · Une équipe à votre écoute. · Votre salaire entre le 05 et le 07 du mois et possibilité d’acompte à la semaine · Possibilité d’acompte à la semaine · Un CE et un CET à 8% · Aides et services du FASTT · Remboursement abonnement TBM durant votre période de missions· La dématérialisation pour vos contrats de travail et vos bulletins de salaire
Ind-Log
Notre client distributeur spécialisé auprès de professionnels, recherche afin de compléter son équipe un(e) standardiste H/F.
Vos conditions :
Vos missions :
- Prendre en charge les appels téléphoniques de l'accueil et du service SAV
- Répondre aux demandes, transférer des appels, positionner des rendez-vous
Poste pouvant évoluer sur des tâches administratives (gestion de dossiers,...)
Vous disposez d'une expérience significative en traitement d'appels.
Etre en contact au quotidien avec des professionnels vous anime ?
Votre sang froid et votre intéret pour la satisfaction client ne sont plus à prouver !
Vous vous démarquez par votre réactivité, votre sens du relationnel et votre sourire ?
Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis
Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres
Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8%
Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, ...)
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client est un réseau national spécialisé dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles pour tous types de véhicules.
Présent depuis plusieurs années, il se distingue par son esprit familial et la proximité avec ses clients et ses équipes, ainsi que par la qualité et la rapidité de ses interventions.
Le réseau continue de se développer et recherche des collaborateurs motivés pour rejoindre ses équipes locales et contribuer à sa croissance.
Nous recherchons pour notre client, 1 Technicien Pare-Brise H/F.
Typologie de contrat : CDI, temps plein 39h.
Horaires :
Lundi : 13h00 – 17h00
Mardi ou vendredi : 09h00 – 18h00
Samedi : 09h00 – 12h00 • Rémunération : 2470€brut (heures supplémentaires incluses) + prime sur chiffre d’affaires
Localisation : Mérignac (33)
• Vérification et rangement des marchandises.
• Prise en charge et suivi des rendez-vous clients.
• Réalisation des interventions
• Participation aux relances téléphoniques pour dossiers assurance.
• Organisation et rangement de l’atelier.
Formation CQP Technicien vitrage ou équivalente
Permis B indispensable (manipulation et déplacement des véhicules).
Compétences complémentaires en carrosserie appréciées (ex. démontage vitres latérales).
Bon relationnel, esprit d’équipe et sens du service client.
Dans le cadre d’un surcroit d’activité sur plusieurs mois, nous recrutons pour notre client des Ebénistes Aéronautiques h/f
Son activité : sous-traitant du secteur aéronautique
Contrat
- Typologie de contrat : intérim
- Horaires : horaires journée ou équipe, base 37h50/semaine, du Lundi au Vendredi
- Rémunération : de 11,88€ à 14€50brut selon profil + Tickets restaurants, + différentes majorations en fonction des horaires
- Localisation : MERIGNAC
Au sein de l’équipe, vous contribuez à l’aménagement intérieur d’avions, ce qui vous amène aux activités suivantes :
- Lire des plans techniques
- Réaliser les travaux d’assemblage, placage, collage, ajustage
- Utiliser des machines et des outils spécifiques
- Renseigner les supports techniques
De plus, en vue de l’environnement de travail, vous devez :
- Respecter les normes de sécurité et porter vos EPI
- Suivre les process associés de qualité de travail et de traçabilité d’activité
Vous possédez une expérience en ébénisterie ou menuisier bois atelier avec de réelles compétences techniques associées.
Vous avez une sensibilité aux matériaux qui sont retrouvés dans le domaine de l’aéronautique (type composite)
Vous possédez des qualités humaines pour la cohésion équipe et communiquer de manière précise
Vous appréciez réaliser du travail minutieux qui demande de la précision
Vous êtes reconnu-e pour travailler de façon organisée et laisser votre environnement de travail propre
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client, spécialisé dans l'installation d'équipements automobiles, recherche son/sa futur(e) Comptable H/F, pour rejoindre son équipe à taille humaine !
Suivre les règlements clients et réaliser les relances
Rapprocher les factures avec les bons de commande et les bons de livraison
Saisir les factures fournisseurs
Régler les factures fournisseurs
Suivre la trésorerie
Saisir les règlements clients
Réaliser les rapprochements bancaires
Effectuer la Déclaration D.E.S et la déclaration de TVA
Régler les impôts et les taxes
Préparer les éléments variables des salaires (bulletins établis par le cabinet comptable)
Vérifier les bulletins de salaires et réaliser la mise en paiement
Saisir les écritures de salaires et les charges sociales (fournies par le cabinet comptable)
Créer et suivre les dossiers de montages de groupe frigorifique
Suivre et gérer les contrats d’assurances et les gestions des sinistres de la flotte de véhicules
Prendre en charge la création et le suivi des dossiers de formations des techniciens
Vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. La rigueur, l'adaptabilité et l'organisation sont attendues sur ce poste. Vous souhaitez vous investir sur du long terme et partager vos compétences ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagé dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire.
Nous recrutement 1 Manutentionnaire-Préparateur de commandes H/F pour notre client.
Son activité : fabrication d’armatures métallique
Contrat :- Typologie de contrat : intérim - Horaires : Travail 37h/semaine du Lundi au Jeudi 07h-16h00 (1h de pause) - Vendredi 07h-12h00- Rémunération : 11,88 (hors ifm et iccp)- Localisation : FLOIRAC (33)
Vous réalisez les opérations de préparations pour l’expédition des ouvrages métalliques.
Vos missions :- Préparation des commandes- Chargement et déchargement des camions- Utilisation d’un pont roulant pour charger les commandes dans les camions - Emballage/Conditionnement- Vérification/Pointage- Respect des règles de sécurité
Qualités essentielles recherchées : Autonomie, sens de l’organisation, dynamisme et rigueur.
Le port de charges lourdes ne vous fait pas peur. Vous justifiez d’une première expérience significative d’au moins 5 ans en tant que manutentionnaire et élingage.Vous avez des connaissances sur différents produits et matières premières (acier, ferraillage...) L’entreprise est desservie par les transports TBM
Pourquoi travailler dans cette entreprise ?
- Accueil et formation sécurité- Formation sur poste de travail en binôme- Formation sur utilisation de ponts roulants- Equipements de protection fournis pour travailler en sécurité et matériels sécurisés
Les avantages Kiwi Emploi : - Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine - Un CE et un CET à 8% - Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …) - Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions - Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Notre client, bailleur social, recherche pour son service, un(e) téléconseiller(e) H/F pour rejoindre son équipe.
Contrat : interim
Horaires : 9H30 17H30, 1h de pause
Prise de poste au plus vite, jusqu'à la fin de l'année
Lieu : Pau (parking, bus)
Salaire : 2265€ brut (package comprenant plusieurs primes fixes) en moyenne par mois + tickets restaurant 11€
Après une formation, vos missions sont :
- prendre en charge les appels des locataires, la plupart du temps suite à des incidents au sein de leur logement
- historiser la demande
- apporter une solution ou envoi de documents, demande de prestations auprès des partenaires sur une plateforme ou orienter vers le bon service
- Traiter les mails et les demandes des clients
Le tout en représentant l'image de la société.
Vous justifiez d'une première expérience en appels entrants.
De nature pédagogue, patiente, avec une bonne capacité à gérer les conflits.
C'est votre bonne humeur, votre sourire, et votre capacité à prendre du recul qui fera la différence.
Besoin d'une information supplémentaire, appelez nous (KIWI EMPLOI MERIGNAC) ou alors postulez !
Rejoignez l'équipe de notre client, sous la responsabilité du Responsable d'Activités de la cellule ordonnancement et au sein d'une équipe, en tant que Chargé(e) d'ordonnancement et de planification H/F.
Votre rôle :
- Gestion de la plannification des 15 techniciens pour des interventions CVC.
-Tenir compte des présences et absences, suivi des heures.
- Réaliser les achats de matériels dans les délais impartis pour les interventions des techniciens.
-Informer les clients du passage des techniciens (avis de passage…).
-Fixer, confirmer ou reporter les rendez-vous des techniciens selon la situation rencontrée.
-Mettre à jour des données de suivi d'activité du service (tableaux de bord, tableaux de résultats...).
-Valoriser les bons d'attachement et initier la facture associée.
Issu.e d'une formation en gestion de production, logistique, administration, gestion de flux ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire vous permettant d'être opérationnel.le rapidement.
Votre gestion des priorités et du stress tout en traitant une multitude d'informations variables auprès d'interlocuteurs divers, est une dimension importante pour vous sur votre futur poste ?
Vous aimez travailler en équipe et vous investir pleinement dans vos fonctions ?
Alors cette mission est faite pour vous ! Transmettez-nous votre CV dès maintenant !
IND-TER