Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le montage d'échafaudage : MONTEUR ÉCHAFAUDEUR H/F
Vos missions sont les suivantes:
Contrat :
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 3 mois
- Horaire : Lundi au vendredi 8h00/12h00 13h00/17h00 et le vendredi 8h00/12h00 soit 35h horaires variables
- Rémunération : à définir selon l'expérience
- Localisation: Toulouse
Expérience significative en tant que monteur échafaudage ou dans un poste similaire.. Connaissance des normes de sécurité en vigueur dans le secteur de la construction.. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.. Autonomie et sens des responsabilités.
Vous avez la Formation R408, habilitation travail en hauteur et avez 1 an minimum d'expérience.
Vous êtes l'Oiseau Rare de notre client ?
Nous avons hâte de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe !
Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et l’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les avantages Kiwi Emploi :
• Une équipe dédiée, bienveillante et toujours à votre écoute
• Salaire versé entre le 5 et le 7 du mois, avec possibilité d’acomptes chaque semaine
• Accès à un Comité d’Entreprise et à un Compte Épargne Temps valorisé à 8 %
• Aides FASTT : logement, mobilité, crédit, garde d’enfants…
• Plateforme en ligne pour tous vos documents administratifs
IND-TOU
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Nous recherchons pour notre client, des Agents de Tri de Déchets H/F.
Son activité : déchetterie industrielle
Typologie de contrat : mission intérim plusieurs mois, avec possibilité de pérennisation du poste
Horaires : Du lundi au vendredi, 8h00–16h00
Rémunération : 14,37€brut/heure (IFM et CP inclus) + Tickets restaurants
Localisation : SAINT JEAN D'ILLAC - site non accessible en transport en commun -
Rattaché(e) au chef de plateforme, vous intervenez sur le tri manuel et la gestion des déchets :
- Réaliser le tri manuel sur table selon les consignes et affichages : ouvrir, trier et dispatcher les contenants (solvants, huiles, produits phyto, eaux, etc.)
- Effectuer le pesage et l’étiquetage pour assurer la traçabilité
- Reconditionner les produits en gros volumes si nécessaire (ex : huiles alimentaires)
- Mettre en stock selon les zones définies (inflammables / non inflammables)
- Utiliser le chariot élévateur CACES 3 pour déplacer bacs, caisses, palettes ou bidons
CACES 3 obligatoire (recours systématique au chariot élévateur – produits dangereux en contenants)
Port du masque ventilé – poste non compatible avec la claustrophobie
Connaissance des risques chimiques et du règlement ADR fortement apprécié
Rigueur, sens de la sécurité et condition physique adaptée
Travail en équipe, entraide et respect des consignes environnementales
Kiwi Emploi s’engage pour la diversité et égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Ind-Log
Notre client recherche, pour compléter son équipe, un technicien polyvalent installation alarmes vidéo contrôle (H/F).
Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Critères requis :
Vous vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus ! Postulez et devenez notre oiseau rare !
✅ Les avantages Kiwi Emploi :
Afin de renforcer les équipes de notre client, nous recherchons un Employé libre service Boulangerie (H/F).
Son activité : enseigne de grande distribution
Contrat Typologie de contrat : intérim Horaires : 13h-19hRémunération : 11,88 € Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Vos missions- Mise en vitrine de la marchandise- Réassort de produits - Rotation des produits - Vérification des dates de péremptions- Facing - Conseil client- Propreté du rayon
Votre profil- Une expérience en boulangerie est demandée- Travail en équipe- Respect des règles de sécurité - Polyvalent - Sens du contact et de la relation client
Vos avantages Kiwi Emploi : - Une équipe dédiée disponible et à votre écoute - Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine - Un CE - CET à 8% - Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …) - Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions - Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail)
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Charente, Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client recherche pour le démarrage de son chantier, plusieurs maçons coffreurs (H/F).
📌 Processus de recrutement :
Chez Kiwi, nous vous accompagnons pas à pas dans votre parcours :
Vous possédez un CAP coffreur bancheur ou équivalent. Vous êtes expérimenté sur votre poste et maîtrisez les bases du gros œuvre. Autonome, rigoureux(se) et appliqué(e), vous aimez le travail en équipe. Votre sens des responsabilités et votre bonne condition physique seront vos meilleurs atouts sur ce poste.
IND-CHAR
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde et Haute-Garonne ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Notre client spécialisé dans le domaine de la menuiserie, recherche un Dessinateur H/F sur Top Solid.
Salaire : 27K à 32K sur 39h
Amplitude : 7H30 17H et 16H le vendredi
Lieu : Bordeaux rive droite (parking)
Contrat : intérim pérénisable
Durée : 4 mois à pourvoir au plus vite
Vos missions :
- Concevoir du mobilier d’agencement en intégrant les contraintes techniques, fonctionnelles et esthétiques.
- Lire et interpréter des plans, cahiers des charges graphiques et spécifications techniques.
- Fournir à l’atelier les instructions de fabrication et réaliser la programmation des usinages sur les machines à commande numérique.
- Assurer la mise en production des affaires et optimiser les débits et temps de fabrication, lancer et suivre les mises en fabrication. Contrôler les fabrications.
- Réaliser les dossiers d’appels d’offre et les DOE, rassembler les documentations techniques nécessaires à la bonne exécution des ouvrages,
De formation BTS ERA ou BTS DRB, ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, en dessin technique de mobilier sur mesure.
Vous maitrisez le logiciel Topsolid (obligatoire).
Vous êtes dynamique, polyvalent(e), organisé(e) et avez de bonnes capacités d’adaptation.
Les avantages Kiwi Emploi : Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8% Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, ...) Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ind-Ter
Notre client recherche pour intervenir sur ses différents chantiers, un poseur de panneaux photovoltaïques (H/F).
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez une bonne maîtrise des installations photovoltaïques. La précision, la sécurité et le respect des délais sont des valeurs qui vous sont chères.
Notre client, petite structure spécialisée dans le commerce de gros, recherche, dans le cadre du développement de son activité, son bras droit en tant qu'Assistant(e) de direction / Assistant(e) ADV H/F.
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, dans un contexte de croissance où règne la bienveillance et l'esprit d'équipe ? Alors lisez ce qui suit !
Assistanat de direction
• Préqualification des demandes entrantes
• Aide à l'analyse et à la complétude des dossiers d'appels d'offre
• Gestion des moyens généraux (flottes de véhicule, aide sur l’organisation de la société, gestion des contrats de sous traitance,...)
• Contrôle de notes de frais
Assistanat ADV
• Gestion des commandes et enregistrement
• Soutien des commerciaux sur la partie administrative (réalisation de devis,...)
• Suivi des commandes et les livraisons
• Traitement des litiges (retards,…)
• Gestion de la facturation
Ce poste demande la maitrise des outils informatiques (un test sera réalisé), une aisance sur Excel ainsi qu'une première expérience sur un ERP et idéalement un CRM.
Vous disposez d'une expérience significative (plus de 5 ans) sur des missions similaires.
Vous maitrisez idéalement l'anglais (un niveau B2 est suffisant).
Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité, votre autonomie et votre prise d'initiative.
Votre investissement dans cette aventure et votre esprit collaboratif seront également des qualités essentielles.
Ind-ter
Notre client spécialisé dans la commercialisation d'avantages à destination des entreprises, recherche pour compléter son équipe un ou une chargé.e de recouvrement !
Contrat : Intérim
Durée : à pourvoir au plus vite pour une durée de 9 mois renouvelable
Lieu : Montpellier
Salaire : 2500€ à 2900€ BRUT en moyenne + ticket restaurant à 10€
Horaire : 8H30 17H flexible sur 30 minutes, 37h par semaine donnant lieu à des RTT
Au sein de l'équipe comptabilité, vos missions (50% de relationnel client) sont :
- Gérer au quotidien les encours clients sur les différents produits
- Recouvrer les créances afin de réduire les impayés, d'optimiser les délais de paiement et le « cash-collection » du périmètre confié
- Identifier les litiges commerciaux et suivre leur résolution
- Collaborer avec les autres services internes afin d’améliorer la relation client
- Reception des demandes clients entrants ainsi que la saisie d'avoirs...
Vous justifiez d'une expérience significative en recouvrement et disposez idéalement de connaissance en comptabilité.
Vous êtes une personne organisée, méthodique, relationelle et vous disposez d'un bonne aisance relationnelle.
Concernant les outils informatiques, la connaissance de l'ERP Netsuite serait un plus ainsi qu'une aisance sur la lecture des grands livres de comptes et la balance âgée.
Notre client recherche pour intervenir sur ses différents chantiers, un plombier (H/F).
Vous êtes plombier expérimenté et maîtrisez les bases techniques du métier. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon sens relationnel, vous aimez le travail bien fait et le contact client.
Notre client, cabinet comptable, recherche pour renforcer son équipe un(e) collaborateur.trice comptable H/F.
- Saisie et contrôle de la comptabilité
- Préparation des déclarations fiscales
- Participation à l’établissement d’outils de gestion (tableaux de bord, prévisionnels financiers)
- Participation aux rdv clients avec l’expert-comptable
- Réflexion en équipe sur l’organisation et la résolution de problématiques clients
Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable.
L'élaboration du bilan est un atout mais n'est pas obligatoire pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre organisation et votre esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !