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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'entretien et la création de Jardin pour les particuliers et les professionnels : UN.E OUVRIER.E EN ENTRETIEN DES ESPACES VERTS F/H
En tant qu'ouvrier spécialisé dans la création, vous serez responsable d'assister l'équipe de paysagistes dans la mise en œuvre des plans d'aménagement paysager.
Vous travaillerez sous la supervision du chef d'équipe et vous serez chargé d'effectuer une variété de tâches liées à l'entretien des espaces verts.
Contrat : missions d'intérim
Niveau recherché à partir du niveau 03
Taux horaire : à partir de 11,94e ou + selon expérience + indemnités de fin de mission (IFM) + indemnités de congés payés (ICP) + MG
Démarrage : dès que possible !
Ce que nous attendons de vous :
Pour être plus précis, voici ce que tes missions impliquent :
Ind-esp
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
Nous recherchons, pour intégrer notre service Tertiaire - Relation client, un(e) stagiaire en qualité d'Assistant de recrutement H/F.
Au cours de ce stage vous découvrirez le quotidien d'une agence d'emploi et en particulier celui d’une agence spécialisée Tertiaire – Relation client.
Au programme, vous observerez l'intégralité d'un processus de recrutement sur des profils tertiaires (administratif, relation client, comptabilité, … ) de la découverte du besoin à l’intégration des intérimaires.
Une fois à l’aise avec notre environnement vous pourrez effectuer en autonomie des missions de :
- Sourcing
- Etude des candidatures
- Présélections téléphoniques
- Tâches administratives liées au recrutement
- Traitements de mails
- Réponse aux appels des candidats
Vous préparez une formation en lien avec le domaine des ressources humaines.
Pour mener à bien ce stage, vous disposez d’un bon relationnel car vous passerez une grande partie du temps au téléphone, vous êtes aussi doté(e)d’une belle qualité orthographique.
Vous vous distinguez par votre vivacité d’esprit et votre sourire.
Si vous souhaitez prendre part à l’aventure Kiwi Emploi et contribuer à la satisfaction de nos candidats et clients, alors envoyez nous dès à présent votre CV en y précisant les modalités du stage recherché (durée, période,…).
Engagés dans la diversité toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Nous recherchons pour notre client, spécialisé en fabrication de packaging bois (caisses et coffrets), des Agents de Fabrication (h/f).
Contrat
- Typologie de contrat : Intérim
- Durée de la mission : 1 mois à 3 mois
- Prise de poste : à définir
- Horaire : Lundi au Vendredi 9h-18h30 (Aménageable 8h30-17h30) soit 39h hebdomadaires
- Rémunération : 11,88€brut/heure + Tickets Restaurants
- Localisation : Sainte Hélène
L’atelier est composé de différents îlots pour l’optimisation de la production (montage, usinage, rabotage, marquage, finition, …)
En fonction de vos compétences/appétences, vous êtes amené(e) à travailler sur les différentes postes.
L’utilisation de machines de production et le matériel manuel sont vos outils au quotidien.
Vous êtes amené(e) à effectuer des opérations de contrôle visuel pour relever les défauts de fabrication.
Condition de travail : port de charges maximum de 5 kg, posture debout, rythmicité, gestes répétés, amélioration continue.
- Débutant(e)s accepté(e)s.
- Pour certains îlots, une formation dans le secteur de la menuiserie (niveau BEP/CAP ou BAC Pro) est appréciée pour la connaissance des fonctions de machines de production.
- Qualités requises : dextérité manuelle, organisation, écoute et compréhension des consignes, intérêt par le milieu de la production industrielle.
Un moyen de déplacement personnel est fortement recommandé car l'entreprise n'est pas desservie par les transports TBM
- Cette société assure l’emploi de personnel en situation de handicap -
Vos avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE et un CET à 8%
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Entreprise située au MIN de Brienne à Bordeaux , secteur Fruits et Légumes
Pour un surcroit d'activité, elle recherche un préparateur de commandes (H/F), pour son nouveau dépôt à Saint Médard d'Eyrans
Horaires : Amplitudes entre 00h et 12H selon plannings définis à l'avance
Salaire : 11,88€ et majoration des heures de nuit jusqu'à 06H de 10%
Contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
Lieu : Saint Médard d'Eyrans
Vous êtes chargé de préparer les commandes en chambre froide (+/- 5°C) destinées aux professionnels revendeurs de fruits et légumes, avec les responsabilités suivantes :
Une expérience dans le domaine des fruits et légumes ou produits alimentaires demandée
Qualités essentielles recherchées : Autonomie, sens de l’organisation, dynamisme et excellent relationnel avec les collègues et les clients.
Chez notre client, l’esprit d’équipe, la bonne humeur et la réactivité sont des valeurs fondamentales.
L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun, un moyen de locomotion est donc fortement conseillé.
Les avantages Kiwi Emploi :
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE et un CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Notre client, organisé en multi sociétés et dans un environnement multiculturel, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F bilingue Roumain.
Contrat : intérim pérennisable
Mission : 6 mois dès mi-mars
Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking
Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h ou SUR 4,5 jours avec l'aval du responsable après la formation (mercredi après-midi non travaillé)
Rémunération : entre 1950€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique en fonction du lieu de résidence (si carte grise à votre nom)
Vous aimez les postes polyvalents et les pics d'activités ? travailler dans une atmosphère bienveillante au sein d'une équipe de 4 personnes.
Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions :
- Gérer le planning des logements, matériels et véhicules. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison.
- Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite)
- Saisir les éléments d'activité chaque semaine (30% du poste), aller à la recherche des informations
- Facturation
Vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste polyvalent avec un gros volume d’activité et une bonne gestion des imprévus. Vous parlez Roumain de manière bilingue.
Ce qui fera la différence : votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre réactivité !
Alors postulez !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Afin de renforcer les équipes de notre client et mettre en place une organisation, nous l’accompagnons dans le recrutement de sa/son Conducteur de Ligne de conditionnement h/f
Son activité : production et conditionnement de boissons
- Typologie de contrat : intérim 4 mois, poste pérenne
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : base 35H/semaine (voir détails complets en descriptif)
- Rémunération : 13€brut/heure + 13ème mois proratisé
- Localisation : BORDEAUX
Sous la supervision du chef de groupe et en lien permanent avec les différents corps de métiers de production, votre travail vous amène à travailler de façon autonome et à encadrer une équipe de 4 opérateurs :
- Conditionner les produits dans le respect des pratiques d’hygiènes.
- Piloter et surveiller le déroulement des opérations de conditionnements
- Assurer le bon fonctionnement des équipements : diagnostiquer et assurer la maintenance de 1er niveau
- Saisir et analyser les auto-contrôles en cours de production
Travail sur 4 jours du Lundi au Vendredi
Jour de repos à définir selon planning
Heure embauche 07h15, heure débauche entre 16H30 et 17H00
Restaurant d’entreprise 2€/repas
- Formation de type BEP/CAP ou Bac Pro électromécanicien ou maintenance, ou Bac Pro Conducteur de Machine de conditionnement
- Expérience en agroalimentaire appréciée
Prérequis nécessaires : capacité à suivre des procédures, gérer les priorités, travailler de façon répétitive et rythmée par la production
Qualités requises : polyvalence, curiosité, autonomie, culture PME
Un CE
CET à 8%
Rejoignez l'équipe de notre client, start-up Bordelaise, présente à l'international en plein essor et spécialisée dans l'optimisation de l'énergie des bâtiments.
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes) et en croissance, dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une ingénieur en efficacité énergétique expérimenté H/F.
Vos conditions :
Horaires : Lundi au Vendredi sur une amplitude de travail de 8h à 18h (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité d'astreinte jusqu'à 20h - 39 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour un 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : à partir de 42k€ annuel - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
Lieu : Bordeaux Lac (Abonnement de transport en commun pris en charge à 50% sur la durée de la mission)
Vos missions consistent à :
- Aller sur les différents sites pour réaliser des audits énergétiques
- Conseiller les clients sur l'optimisation de leur efficacité énergétique
- Répondre aux attentes des clients en créant et ajustant les programmations des automates
- Optimiser la consommation et le confort des sites en analysant les différentes données (températures, consommation)
- Développer des scripts pour automatiser vos tâches
- Anticiper et programmer les évènements clients
- Analyser les pannes des équipements et les faire remonter
- Mettre en production vos idées pour une constante amélioration
Vous bénéficiez d'une expérience à minima de 7 ans d'expérience sur un poste similaire, ce qui vous permet d'être à l'aise sur :
- Votre accompagnement auprès des clients exigeants
- L'automatisation et les protocoles de communication
- La programmation (SQL, LUA, modbus), suite office (VBA)
- La consommation d'énergie
- Les mathématiques et statistiques
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables afin de mener à bien votre mission.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement en ligne avec votre CV actualisé !
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, dans un environnement challengeant ? Intégrer le service de notre client spécialisé dans la relation client à distance, en tant que Télévendeur(euse) H/F !
Vous disposez d'une première expérience dans la relation client et avez une appétence particulière pour le secteur de la vente.
Au sein du pôle Mutuelle, vos missions sont les suivantes :
Formation : 1 semaine de formation théorique et pratique puis accompagnement de 3 semaines sur la montée en compétences.
Vous aimez promouvoir des produits et services, avec sourire et force de persuasion !
Une aisance orale et écrite sont attendues sur ce poste.
Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N'attendez plus et envoyez nous votre CV !
Pour toute information complémentaire, merci de contacter l'Agence Kiwi Emploi MERIGNAC.
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes) et en croissance, dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une technicien.ne en énergie.
Salaire : de 2200€ brut à 2400€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
- Répondre aux clients selon leurs besoins et les accompagner
- Ajuster les paramètres du matériel des clients selon leurs souhaits
- Saisir des données (températures, horaires..) dans de multiples logiciels.
- Analyser les données et les éventuelles pannes
- Participer à des réunions en anglais sur le sujet de l'énergie (chauffage, climatisation...)
- Développer des scripts afin d'automatiser les tâches
- Etre force de proposition sur l'amélioration continue
Issu(e) d'une formation BAC +2 de type DUT génie climatique, vous avez des notions dans le domaine des énergies / CVC / électricité / génie climatique et vous avez un bon niveau d'anglais.
Une connaissance de la programmation est fortement appréciée (langage SQL, LUA)
Votre envie de vous investir au sein d'une start-up, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont indispensables pour cette mission.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment sur EXCEL.
Vous êtes l'Oiseau Rare H/F de notre client ? Postulez directement avec votre CV actualisé !
Cette entreprise à taille humaine (25 personnes), dynamique, avec une ambiance conviviale et positive, recherche un ou une assistant(e) technique H/F.
Jours de travail deux possibiilité : du Lundi au Vendredi OU du mardi au samedi
Horaires : sur une amplitude de travail de 7h-19h en fonction des permanences (7h/jour et 1h de pause déjeuner),possibilité de changement d'horaires selon la saison et l'activité - 39 heures hebdomadaires
Intérim : à pourvoir au plus vite pour 1 mois renouvelable 4 mois ET pérénisable.
Salaire : de 26,5K€ à 28K€ brut en fonction du profil - Tickets restaurant à 10€ (Pris en charge à 50%)
- Effectuer les paramétrages des automates sur l'outil informatique
- Rester en veille sur les dysfonctionnements pour intervenir
- Traiter les mails du service client
- Prendre ponctuellement en charge les appels entrants des clients
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'électricité et/ou du CVC, vous avez des appétences pour la programmation informatique, et enfin vous appréciez être en contact avec les clients.
Vous êtes TRES à l'aise sur l'outil informatique et également sur EXCEL.
En tant que Chef d'équipe paysagiste spécialisé(e) dans les espaces verts, vous serez responsable d'entretenir en totale autonomie des espaces verts.
Prise de poste : au plus vite
Typologie de contrat : CDI
Niveau recherché à partir du niveau O5
Salaire : à partir de 12,58 e ou + selon expérience
Horaires : semaine de 4 jours 7h/12h- 13h/17h
Localisation : CESTAS
Ce que Kiwi Emploi attend de vous :
· Encadrer une équipe de jardiniers dans la réalisation des travaux d'entretien (taille de haie, tonte avec tondeuse autotractée ou autoportée, désherbage, etc.)
· Organiser les chantiers en répartissant les tâches de manière optimale afin de garantir une exécution efficace et de qualité.
· Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité, en supervisant les travaux réalisés et en garantissant leur conformité.
· Assurer l’entretien des équipements et gérer le matériel nécessaire aux différentes interventions sur le terrain.
· Suivre la satisfaction du client en veillant à la qualité des prestations fournies et en assurant un suivi rigoureux des chantiers.
· Être capable de gérer un portefeuille client en totale autonomie sur les tâches prévues, le temps imparti et la planification de son travail.
Vos avantages:
Ind-Esp