Kiwi Emploi
Agences
Contact
Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Votre agence spécialisée dans l'Espaces verts recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'entretien et la création de Jardin pour les particuliers et les professionnels : UN.E OUVRIER.E EN ENTRETIEN DES ESPACES VERTS F/H
En tant qu'ouvrier spécialisé dans la création, vous serez responsable d'assister l'équipe de paysagistes dans la mise en œuvre des plans d'aménagement paysager.
Vous travaillerez sous la supervision du chef d'équipe et vous serez chargé d'effectuer une variété de tâches liées à l'entretien des espaces verts.
Contrat : missions d'intérim
Niveau recherché à partir du niveau 03
Taux horaire : à partir de 11,94e ou + selon expérience + indemnités de fin de mission (IFM) + indemnités de congés payés (ICP) + MG
Démarrage : des que possible !
Ce que nous attendons de vous :
Pour être plus précis, voici ce que tes missions impliquent :
Ind-esp
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
En tant que Chauffeur poids lourd , vous jouerez un rôle essentiel dans le transport et la livraison de boissons en fût et en caisse pour notre client leader dans le domaine du transport et de la logistique. Vous serez responsable de conduire des camions poids lourd pour assurer des livraisons sécurisées.
Vous êtes diplômés dans le domaine , Vous possédez une première expérience significative à un poste similaire ?
Vous reconnaissez à travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET à 8%
Ind-pau
Nous recherchons pour notre client distributeur automobile multimarques du grand Sud-Ouest des techniciens automobiles (H/F) pour les sites du Bouscat, de Mérignac et de Lormont.
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 6 mois, possibilité poste pérenne
- Horaires : 39h/semaine du L au V, journée
- Rémunération : en fonction du profil + tickets restaurant
- Localisation : Le Bouscat ou Mérignac ou Lormont
En fonction du planning de l’atelier et des interventions, vous êtes en charge de réaliser les opérations d’entretien courant et de réparations :
o Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules
o Réaliser les interventions réglementées d'entretien courant et périodique des véhicules
o Effectuer les opérations de remise en état (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins, batteries, filtres,...)
o Procéder aux contrôles antipollution, de l’huile (vidange)
o Remplacer les pièces défectueuses (essuie-glaces, ampoules…)
o Maintenance courante (vidanges, freins, pneus, …)
o Diagnostics / tests / essais
o Tenue à jour des carnets entretiens et supports internes
BEP/CAP, Bac Pro mécanique/maintenance de véhicules
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur poste similaire
CQP Technicien électricien électronicien automobile ou formation et/ou expérience équivalentes.
Aptitudes et comportements attendus :
Sens des responsabilités
Communication
Travail soigné
Respect des règles internes entreprises.
Pourquoi travailler pour cette entreprise ?
Formation et accompagnement
Possibilité d’évolution poste/salaire
Possibilité d’intégration dans leur effectif
Entreprise à taille humaine
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Ind-Log
Dans le cadre d’une augmentation de l’activité, nous recrutons 1 Mécanicien Automobile h/f.
Son activité : concessionnaire automobile
- Typologie de contrat : intérim 6 mois
- Horaires : 35h/semaine du L au V, journée
- Rémunération : 1900€ à 2200€brut + tickets restaurant
- Localisation : MERIGNAC
En fonction du planning de l’atelier et des interventions, vous êtes en charge de réaliser les opérations d’entretien courant et de réparation :
- Maintenance courante (vidanges, freins, pneus, …)
- Réparation embrayage, courroies de distribution, boites de vitesse, …
- Tests / essais
- Tenue à jour des carnets entretiens et supports internes
BEP/CAP, Bac Pro maintenance de véhicules
Notre client est un acteur majeur dans l’industrie, spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes.
Avec un fort engagement envers la qualité, l’amélioration continue et la sécurité, cette entreprise offre un environnement de travail stimulant où chacun peut contribuer au succès collectif.
Vous évoluerez dans un cadre moderne, équipé de technologies avancées, et bénéficierez d’une véritable reconnaissance de vos compétences et de votre engagement.
Opérateur/Opératrice Commande Numérique
Localisation : Cestas, Gironde (33)
Type de contrat : CDI
Horaires : Travail en 3x8 (6h-14h / 14h-22h / 22h-6h)
Vos missions principales :
Cette opportunité vous permettra de développer vos compétences techniques et d’évoluer dans une entreprise où l’humain est au cœur des priorités.
Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour enrichir vos connaissances et construire une carrière durable dans un secteur innovant et dynamique.
Ce que l’entreprise propose :
Vous disposez d'une expérience en échafaudage.
Vous respectez les règles de sécurité.
Vous êtes dynamique et travailleur alors cette mission est faite pour vous.
Dans le cadre d’un surcroit d’activité constante, nous recrutons un/une Chef d'Equipe en maintenance industrielle h/f
Son activité : traitement et revêtement de surfaces
- Typologie de contrat : intérim 4 mois puis poste pérenne
- Prise de poste : au plus tôt
- Horaires : 35/semaine du Lundi au Vendredi, journée
- Rémunération : à partir de 13,50€brut, selon profil
- Localisation : LATRESNE (entreprise non accessible en transport TBM)
Vous aimez manager une équipe et mettre vos compétences techniques au service de la performance ? Rejoignez cette entreprise dynamique
- Encadrer et animer une équipe de 3 techniciens
- Planifier et réaliser la maintenance préventive et curative des équipements
- Participer à l’amélioration continue des installations et des processus
- Garantir la sécurité des interventions et le respect des normes
- Optimiser les coûts et les stratégies de maintenance
Savoir-faire et savoir-être attendus :
Compétences techniques souhaitées en électromécanique, en automatisme et en soudure,
Connaissances en mécanique, électricité, électrotechnique, hydraulique, pneumatique,
Habilitations électriques (H2, B2, BC et BR),
CACES / Conduite de nacelle élévatrice
Qualités managériales et relationnelles pour travailler en équipe et en transversalité.
Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
Un CE + CET à 8%
Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Agents de Contrôle h/f.
- Horaires : équipe 2*8 du Lundi au Vendredi (détails en descriptif)
- Rémunération : à partir de 12,30€brut
Vous intégrez les équipes atelier pour assurer la conformité des pièces lors des différentes étapes des process
- Contrôle visuel (quantité, aspect, chocs, …)
- Choix et utilisation des outils (micromètres, alésomètres, pieds à coulisse, ….)
- Report sur documents
- Déclaration des non-conformités
- Participation aux résolutions de problèmes
- Vérification de l’état des matériels de contrôle
Horaires équipe 2*8 :
1- Matin : du lundi au jeudi 5H-12H45, vendredi 05H-11H30
2- Après-midi : du lundi au jeudi 12H30-20H15, vendredi 11H30-18H
Connaissances théoriques et expériences pratiques des instruments de contrôles
Compétences en lecture de plan techniques (type dessin industriel)
Utilisation des logiciels informatique de base (type office)
Connaissance des matériaux et des procédés spéciaux est un plus
Bon relationnel et aisance en communication écrite
Rigueur et respect des consignes
Un moyen de transport personnel est fortement recommandé, l’entreprise n’étant pas desservie par les transports en commun.
Dans le cadre d’un surcroit d’activité, nous recrutons des Peintres Industriels h/f.
- Typologie de contrat : intérim 4 mois
- Horaires : 35h/semaine du Lundi au Vendredi 2*8 (détails en descriptif)
- Rémunération : base 12€ à 14€brut selon expérience
- Localisation : LATRESNE (entreprise non desservie par les transports en commun)
Vos missions
- Préparation des pièces (montage)
- Préparation des peintures
- Réglage des équipements
- Application des peintures au pistolet pneumatique
- Démontage des pièces
- Contrôle qualitative (épaisseurs, adhérences, …)
- Enregistrement traçabilité.
Horaires 2*8 :
1- Du Lundi au Jeudi 05h-12h45 // Vendredi 5h-11h30
2- Lundi au Jeudi 12h30-20h15 // Vendredi 11h30-18H00
Votre profil
Une expérience en tant que peintre industriel est demandée
Les principaux prérequis sont :
- Intérêt par le secteur de l’industrie
- Capacité d’apprentissage
- Respect des règles de sécurité
- Esprit d’équipe et d’entraide
- Dextérité manuelle pour travaux minitieux
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Aides et services du FASTT
Notre client, groupe immobilier, recrute un.e Comptable Fournisseurs H/F pour son siège social afin de compléter l'équipe en place.
Prise de poste : dès que possible
Typologie de contrat : CDI
Rémunération : A partir de 25 000€ brut et jusqu'à 30 000€ annuel selon profil - Contrat 39h hebdomadaire
Horaires flexibles : Du lundi au vendredi arrivée entre 7h30 et 9h30 et départ entre 17h et 19h30
Vos missions :
- Saisie de factures (80% du poste)
- Gestion des paiements
- Suivi des CCA et FNP
- Relance des fournisseurs
- Lettrage de comptes
Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine de la comptabilité et avez au moins 1 an d'expérience en comptabilité fournisseurs / tiers.
Une maitrise d'Excel est demandée et une connaissance de l'ERP QUALIAC est un plus.
Vous êtes autonome et rigoureux(se). Vous savez faire preuve de curiosité et de réactivité. Aussi, vous aimez travailler en équipe.
Vous souhaitez vous investir sur du long terme pour une entreprise ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous dès maintenant votre CV !
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
IND-TER
Vous recherchez un environnement où le relationnel, la pugnacité et le dynamisme sont au cœur de chaque journée de travail ? Vous aimez relever des défis et créer des opportunités pour répondre à des objectifs collectifs ? L’agence KIWI Emploi Mérignac vous ouvre ses portes !
En tant que Consultant(e), vos missions s’orientent sur 3 axes :
1. Au cœur de votre quotidien, le développement commercial : Mettre en place votre portefeuille clients à travers des actions de prospection téléphonique/terrain ou lors d’évènements, de manière active pour identifier et contacter de nouveaux clients. Prendre des rendez-vous qualifiés avec des prospects et clients existants afin de répondre à des objectifs chiffrés.
Réaliser les rendez-vous commerciaux en véhiculant les valeurs, la vision et les solutions de Kiwi Emploi.
Négocier et formaliser les conditions tarifaires.
Gérer, accompagner, conseiller les clients afin de développer des relations de confiance.
Piloter votre activité commerciale en lien avec la responsable d’agence.
2. En appui, le recrutement : Participer au process de recrutement dans son intégralité : rédaction d’offre d’emploi, recherche, sélection et qualification des candidats en fonction des besoins clients jusqu’au suivi lors de la mission.
3. Gestion administrative :
Réaliser les contrats, vérifier la solvabilité des clients, saisir les dossiers d’inscription intérimaires et les fiches clients et autres tâches diverses liées au métier.
Vous avez une première expérience de minimum 3 ans en gestion de clientèle commerciale B to B. Et vous avez envie de développer vos compétences à travers le recrutement.
Dynamique et proactif.ve, vous savez vous montrer persévérant(e) pour atteindre vos objectifs.
Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers simultanément et de vous adapter rapidement à des situations variées.
Votre élocution et votre orthographe font de vous un.e excellent.e communiquant.e et vous projetez sur un poste où vous êtes au téléphone 70% du temps.
Votre engagement, votre esprit d’équipe, votre vivacité d’esprit et votre capacité d’écoute vous permettent de développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous partagez nos valeurs d’intégrité, d’ambition et de bienveillance.
De nature souriante, positive, vous avez envie de rejoindre une équipe engagée, orientée satisfaction client et intérimaire.
Lieu : Mérignac
Date de prise de poste : au plus vite
Horaires : 8H30 12H 14H 18H30 (39H, flexible en fonction des pics d’activités)
Salaire fixe à partir de 28K€ sur 39H + variable déplafonné, rémunération adaptée selon l’expérience.
Des avantages : PC, téléphone portable, titres restaurant à 10€, mutuelle 100% prise en charge + prévoyance, CSE, télétravail sous validation de votre responsable, voiture de service + carte essence.
Un parcours de formation et d’intégration dès votre arrivée.