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Cliquez ou glissez votre CV (formats acceptés : PDF, PNG, JPG, DOCX) pour dénicher les opportunités qui vous correspondent !
🌟 Rejoignez une opportunité d'évolution durable
Dans le cadre du développement de l’activité de notre client, nous recherchons un(e) Agent(e) de Production et de Maintenance Industrielle h/f.
Ce poste s’inscrit dans une nouvelle organisation liée à l’évolution de l’activité de l’entreprise.
À l’issue de la mission d’intérim, une évolution vers un poste de Technicien de Maintenance Industrielle est envisagée, avec des perspectives concrètes de stabilité et d'évolution salariale.
đź“… DĂ©tails du contrat
🔍 Vos missions
Intégré(e) à l’équipe de production, vous jouerez un rôle clé dans le processus d’extraction végétale, en étroite collaboration avec le Responsable Maintenance et l’équipe d’Ingénieurs.
Vos responsabilités incluront :
En parallèle, vous serez impliqué(e) dans des travaux de maintenance préventive et curative, selon les priorités et l’organisation de l’équipe maintenance.
L’entreprise n’est pas desservie par les transports TBM
đź’ˇ Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Ind-Log
KIWI Emploi, c’est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d’emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! 🤝
Travail à la journée
L'entreprise n'est pas accessible par les transports en commun
AVANTAGES KIWI :
Ind-lib
L'ouvrier(e) de scierie doit :
- savoir utiliser une scie à bande ainsi que la maintenance (changement de lame et réglages)
- connaître le bois et les essences
- ĂŞtre habile pour manipuler les bois et avoir une certaine endurance
- savoir appliquer les instructions et les consignes de sécurité
- avoir l'esprit d'équipe et savoir réagir en cas d’aléas
Sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), le conducteur(trice) de ligne de production alimentaire
programme la ou les machines de sa ligne de production (température, débit...).
effectue les réglages et ajustements nécessaires,
contrôle et effectue l'approvisionnement en matières premières pour ne pas interrompre le travail
surveille le déroulement des opérations
Vous êtes titulaire d'un BP INDUSTRIE ALIMENTAIRE et d'une première expérience conduite de ligne
Vous possédez les habilitations électriques et maîtrisez les normes HACCP
Vous aimez la cuisine et savez respecter des recettes
Le travail en horaires décalées ne vous dérange pas
Vous ĂŞtes respectueux(se) des consignes de production et vous avez l'esprit d'Ă©quipe
Alors n'hésitez plus et postulez
80% d'utilisation du chariot (Caces 3): Approvisionnement de machines et Ă©vacuation de production.
Vous utiliserez les chariots élévateurs avec le plus grand soin de manière à assurer l’efficacité et la sécurité.
Vous avez une expérience de la conduite de véhicules industriels et en maintenance de machines industrielles, serait un plus.
20% de manutentions
Vous travaillerez en extérieur. Vous êtes assujetti(e) aux aléas climatiques.
Vous travaillerez en 5x8.
OBLIGATOIRE :
CACES 3 A JOUR
Visite MĂ©dicale Ă jour
Vous ĂŞtes polyvalent(e) et vous vous adaptez rapidement.
+ 13ème Mois
+ Primes liées aux salaires
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un Coffreur Bancheur en intérim pour participer à des projets de construction variés.
Missions :
Vous vous reconnaissez Ă travers cette offre, ne tardez plus !
Postulez et devenez notre oiseau rare !
Vos avantages :
- Possibilité de mensualiser les congés payés
- CET Ă 8%
Ind-pau
Notre client, recherche pour son service paie, un(e) Chargé(e) de recouvrement des IJ H/F
Vos conditions :
Localisation : Bordeaux
Contrat : intérim
Durée : mission de deux mois à pourvoir dès que possible
Salaire : 2000€ brut en moyenne (selon le nombre de jours travaillés) par mois
Horaire : 9H 17H 1h de pause (flexible de 30 minutes)
Vos missions :
Notre client pratique la subrogation de paiement et dans ce contexte il a besoin d'être en contact avec la sécurité sociale.
Votre profil :
Vous connaissez la subrogation de paiement et ce que sont les IJSS. D'un naturel jovial, vous êtes à l'aise avec le téléphone et les sujets administratifs.
Vos avantages Kiwi Emploi :
Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ind-ter
Afin de renforcer la période des fêtes de fin d'année, nous recherchons pour notre client, spécialiste des produits alsaciens, 1 VENDEUR (H/F) :
Sous la supervision du responsable de la boutique, vos principales missions seront les suivantes :
Expérience en vente et utilisation d'une trancheuse obligatoire, idéalement acquise sur la vente de produits alimentaires
Capacités requises : dynamisme, sens de commerce, rigueur et organisation
L’entreprise est desservie par les transports TBM, avec 5 min de marche à pied
- Une équipe dédiée disponible et à votre écoute
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d’acompte à la semaine
- Un CE
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d’enfants, …)
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, …)
Nous recrutons pour notre client restaurateur spécialisé en produits alsaciens un serveur (H/F)
Contrat :
- Intérim 35h/semaine
- Du lundi au samedi amplitude 8h30-20h selon plannings définis
- Rémunération : entre 12€ et 14€/heure en fonction du profil
- Localisation : MĂ©rignac
Sous la responsabilité du responsable de la boutique, vous effectuez les missions suivantes :
- installation et préparation des tables avant le service (20 places assises)
- prise des commandes
- service Ă table
- nettoyage des tables / de la salle / vaisselle
Une expérience en service/restauration est obligatoire.
Sourire, communication, dynamisme et esprit d’équipe sont les atouts principaux pour la réussite sur le poste.
- CET Ă 5%
- Remboursement abonnement TBM durant vos périodes de missions
Dans le cadre de la continuité d'un projet de notre client, nous recrutons un Monteur-Assembleur h/f
Son activité : fabrication de machines industrielles pour le secteur pharmaceutique
Contrat
- Typologie de contrat : intérim 2 mois
- Horaires : 35h/semaine, Lundi au Vendredi, 08h30-16h30
- Rémunération : 12€ à 14 € brut/heure + 13ème mois proratIsé
- Localisation : PESSAC
Vous intégrez l’équipe production pour réaliser les opérations suivantes :
- Montage sur table de sous ensembles mécaniques avec lecture de plans et gammes.
- Intégrations simples de composants électroniques, pneumatiques et électriques sur table.
- Assemblage et intégration sur machine industrielle de haute technologie
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Compétences et notions attendues :
- Lecture de plans mécanique et ajustement de pièces
- Lecture de schémas électriques et câblage
-
Les avantages Kiwi Emploi :
- Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte à la semaine
- Aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants, )
- Un accès à une plateforme de dématérialisation pour les documents administratifs (contrats, bulletins, attestations et certificats de travail, communications diverses, )
Notre client, spécialisé dans les chantiers de couverture, recherche pour compléter son équipe, un(e) assistant(e) administratif.ve et commercial(e) H/F.
- Relance des impayés
- Appui au standard téléphonique et à la prise de rdv
- Préparation et suivi de chantiers
- Traitement des appels d'offre
- Suivi du petit outillage et des véhicules
- Gestion du personnel intérimaire et des contrats d'intérim
- Gestion administrative diverse
Vous justifiez d'une première expérience dans le BTP.
Vous êtes disponible dès maintenant.
Vous ĂŞtes Ă l'aise sur l'outil informatique et notamment Word et Excel.
On dit de vous que vous êtes organisé(e), réactif(ve) et dynamique.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, envoyez nous dès maintenant votre CV actualisé !
Engagés dans la diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Aujourd’hui nous recherchons pour notre client spécialisé dans les Travaux Publics : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F /X
VOS MISSIONS :
- Suivi des paiements et alertes sur les retards.
- Dépose les appels d’offres selon la procédure du client.
- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l’exécution du chantier ;
- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable
- Transférer le dossier marché aux responsables de l’exécution avant le début du chantier
- Préparer les déclarations et autorisations (polices d’assurances particulières…) nécessaires à la mise en œuvre du chantier.
- Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d’intervention
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité selon les procédures internes de classement et d’archivage
- Suivi administratif des chantiers
- Suivi heures de travail, les congés, les absences, les salaires,
Diplômé(e) d'un Bac+2 , vous recherchez un emploi au sein d'une entreprise qui saura vous faire grandir en compétences.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous possédez un excellent sens relationnel. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes engagé (e) et dynamique. Une expérience du domaine du BTP ou TP est un plus
La maîtrise du Pack Office est indispensable, Excel un sérieux atout !
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Savoir faire
- Rendre compte Ă son N+1
- Utiliser les fonctions de base d’une messagerie, internet, tableur
- Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation.) pour traiter les données
- Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés
- Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de tous documents ou supports administratifs nécessaires et ou demandés (compte rendu de réunion, courrier présentation, note de service, formulaire etc …)
- Assurer l’organisation logistique et calendaire des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé …) mis en place
par l’entreprise.
Savoir ĂŞtre
- Porter les directives stratégiques de l’entreprise
- Appliquer loyalement les consignes concernant l’organisation du travail définit dans le service
- Véhiculer les valeurs de l’entreprise auprès des acteurs internes et externes de l'entreprise
- Pouvoir identifier / renseigner les bons interlocuteurs (internes ou externes) en fonction de leurs rĂ´les et des besoins, et utiliser le bon canal de communication qui produira les bons effets de fonctionnement
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez pas à postuler !
IND-TOU